Jump to content

Miss globe Algeria 2012

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai rien compris.C'est la même que sur la première photo?

Ben Oui, elle a plusieurs masques, je viens de croiser une autre photo ou elle fait moins belle.

155483_426208714064539_2037710777_n.jpg

Cette jeune fille n'est pas algérienne, regarde la signature du photographe sur la photo; c'est un turc, donc il est fort à parier qu'elle le soit aussi

Mais si, elle est Algérienne, exactement d'Oran.

On parle de Miss Algérie, et tu nous sort la Turquie.

Bein quoi, faire passer une turque pour miss Algérie c'est un peu exagéré non:mdr:

Esmeralda a dû taper miss globe Algérie et cette photo lui est apparu, du coup elle l'a postée

Je crois que c'est bien elle miss Algeria,on ne la voit pas très bien mais c'est assez ressemblant.

Elle a du être photographié par un turc et c'est la signature de sa boite non?

images?q=tbn:ANd9GcQ5xnVCQHotyDb9j0A4c5T9HTzRhtKck6w_uspe5TbVBqMtkVJWhs3G-OXklg

ben que veux tu que je te dise.. je ne suis pas devin, je n'ai pas de réponse à tout...

par autrement dit je voulais comprendre ton histoire de choc émotionnel quant aux photos des miss...

Ce que j'ai écrit ne s'apparente en rien à de la voyance

Je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples:

On choisit une miss parcequ'elle représente la grace, la beauté, l'intelligence......pour l'intelligence de notre miss je ne saurai l'évaluer mais par contre sa beauté, elle est très loin des critères mondiaux, elle est tout juste banale, j'en ai vu de plus belles qu'elle dans la rue, je ne vais pas dénigrer son physique car nul n'est parfait, je dis juste que sa place n'est pas en tant que miss Algérie.

Quant au choc émotionnel, les français ont frappé fort cette fois et quand on compare les deux miss, un océan les sépare.

Et ce n'est en rien manquer de lucidité que de ne pas la trouver belle, chacun a le droit de donner son avis.

J'espère que tu as compris cette fois-ci

Je crois que c'est bien elle miss Algeria,on ne la voit pas très bien mais c'est assez ressemblant.

Elle a du être photographié par un turc et c'est la signature de sa boite non?

images?q=tbn:ANd9GcQ5xnVCQHotyDb9j0A4c5T9HTzRhtKck6w_uspe5TbVBqMtkVJWhs3G-OXklg

oui mais avec des retouches et meme beaucoup

on plus d'habitude nos miss ne posent pas avec des maillots:confused:

On choisit une miss parcequ'elle représente la grace, la beauté, l'intelligence......pour l'intelligence de notre miss je ne saurai l'évaluer mais par contre sa beauté, elle est très loin des critères mondiaux, elle est tout juste banale, j'en ai vu de plus belles qu'elle dans la rue, je ne vais pas dénigrer son physique car nul n'est parfait, je dis juste que sa place n'est pas en tant que miss Algérie.

Quant au choc émotionnel, les français ont frappé fort cette fois et quand on compare les deux miss, un océan les sépare.

Et ce n'est en rien manquer de lucidité que de ne pas la trouver belle, chacun a le droit de donner son avis.

attends je réponds au tel et je re

ah oui d'une beauté fulgurante miss France 2013... à tomber, des comme ça on n'en voit pas à chaque station de bus ou de métro ou tout simplement de rue...

article_marine.jpg

Ben Oui, elle a plusieurs masques, je viens de croiser une autre photo ou elle fait moins belle.

155483_426208714064539_2037710777_n.jpg

Mais si, elle est Algérienne, exactement d'Oran.

On parle de Miss Algérie, et tu nous sort la Turquie.

Si tu relis bien mon commentaire, j'ai parlé de la photo de Esmeralda et j'avais écrit qu'il était fort à parier qu'elle le soit car le photographe est turc

Relis bien stp;)

C'est bon je la vois, elle est mignonne ici sans plus

550890_433403333361679_666615820_n.jpg

Elle est un model typique d'une belle femme Algérienne.

Il y a surement des femmes plus belles (comme partout dans le monde), c'est évident.

La Miss n'est pas la femme la plus belle au pays, c'est juste un titre, un concours entre des centaines de femmes.

Et elle n'est pas Turque, c'est bien elle :mdr:

sarah2.jpg

Tiens un lien Mirabata, quelle est la plus belle entre ces femmes ?

Bein quoi, faire passer une turque pour miss Algérie c'est un peu exagéré non:mdr:

Esmeralda a dû taper miss globe Algérie et cette photo lui est apparu, du coup elle l'a postée

Cette jeune fille n'est pas algérienne, regarde la signature du photographe sur la photo; c'est un turc, donc il est fort à parier qu'elle le soit aussi

mira mira mira... tututututututu... c'est toi qui devrais te relire bien comme tu dis... :rolleyes:

550890_433403333361679_666615820_n.jpg

Elle est un model typique d'une belle femme Algérienne.

Il y a surement des femmes plus belles (comme partout dans le monde), c'est évident.

La Miss n'est pas la femme la plus belle au pays, c'est juste un titre, un concours entre des centaines de femmes.

Et elle n'est pas Turque, c'est bien elle :mdr:

sarah2.jpg

A mon avis, c'est pas la même personne que tu es en train de poster, elles se ressemblent certes mais elles sont deux personnes différentes

J'ai juste supposé pour la nationalité, tu me fatigues. tant mieux si c'est elle wallah, au moins on sera dignement représenté:)