Licorne 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 WOW ! Elle est très belle. C'est Miss Algérie? j'ai rien compris.C'est la même que sur la première photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 arrêtez de faire les commères de hammam ... ces filles sont très mignonnes ... après c'est une histoire de goût de chacun ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 J'avais raison d'hésiter? Là pas du tout :D Cette jeune fille n'est pas algérienne, regarde la signature du photographe sur la photo; c'est un turc, donc il est fort à parier qu'elle le soit aussi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Cette jeune fille n'est pas algérienne, regarde la signature du photographe sur la photo; c'est un turc, donc il est fort à parier qu'elle le soit aussi tu ne rates jamais les turcs toi:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 arrêtez de faire les commères de hammam ... ces filles sont très mignonnes ... après c'est une histoire de goût de chacun ... Waw et tu connais les commentaires de hammam toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Waw et tu connais les commentaires de hammam toi?:D non mais je suppute ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 tu ne rates jamais les turcs toi:p Bein quoi, faire passer une turque pour miss Algérie c'est un peu exagéré non:mdr: Esmeralda a dû taper miss globe Algérie et cette photo lui est apparu, du coup elle l'a postée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Les femmes vous êtes jalouses :crazy: :crazy: Je partage d'autres photos : ah raté voilà ses nichons et ses fesses... :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 j'ai rien compris.C'est la même que sur la première photo? Ben Oui, elle a plusieurs masques, je viens de croiser une autre photo ou elle fait moins belle. Cette jeune fille n'est pas algérienne, regarde la signature du photographe sur la photo; c'est un turc, donc il est fort à parier qu'elle le soit aussi Mais si, elle est Algérienne, exactement d'Oran. On parle de Miss Algérie, et tu nous sort la Turquie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bein quoi, faire passer une turque pour miss Algérie c'est un peu exagéré non:mdr: Esmeralda a dû taper miss globe Algérie et cette photo lui est apparu, du coup elle l'a postée Je crois que c'est bien elle miss Algeria,on ne la voit pas très bien mais c'est assez ressemblant. Elle a du être photographié par un turc et c'est la signature de sa boite non? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 A Mirabta Elle est jolie hein? :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ben que veux tu que je te dise.. je ne suis pas devin, je n'ai pas de réponse à tout... par autrement dit je voulais comprendre ton histoire de choc émotionnel quant aux photos des miss... Ce que j'ai écrit ne s'apparente en rien à de la voyance Je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples: On choisit une miss parcequ'elle représente la grace, la beauté, l'intelligence......pour l'intelligence de notre miss je ne saurai l'évaluer mais par contre sa beauté, elle est très loin des critères mondiaux, elle est tout juste banale, j'en ai vu de plus belles qu'elle dans la rue, je ne vais pas dénigrer son physique car nul n'est parfait, je dis juste que sa place n'est pas en tant que miss Algérie. Quant au choc émotionnel, les français ont frappé fort cette fois et quand on compare les deux miss, un océan les sépare. Et ce n'est en rien manquer de lucidité que de ne pas la trouver belle, chacun a le droit de donner son avis. J'espère que tu as compris cette fois-ci Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 on est perdue!! ,turque,algerienne,naturelle,photoshoppppppp!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Elle est jolie hein? :o C'est bon je la vois, elle est mignonne ici sans plus Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je crois que c'est bien elle miss Algeria,on ne la voit pas très bien mais c'est assez ressemblant. Elle a du être photographié par un turc et c'est la signature de sa boite non? oui mais avec des retouches et meme beaucoup on plus d'habitude nos miss ne posent pas avec des maillots:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ce que j'ai écrit ne s'apparente en rien à de la voyance Je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples: On choisit une miss parcequ'elle représente la grace, la beauté, l'intelligence......pour l'intelligence de notre miss je ne saurai l'évaluer mais par contre sa beauté, elle est très loin des critères mondiaux, elle est tout juste banale, j'en ai vu de plus belles qu'elle dans la rue, je ne vais pas dénigrer son physique car nul n'est parfait, je dis juste que sa place n'est pas en tant que miss Algérie. Quant au choc émotionnel, les français ont frappé fort cette fois et quand on compare les deux miss, un océan les sépare. Et ce n'est en rien manquer de lucidité que de ne pas la trouver belle, chacun a le droit de donner son avis. J'espère que tu as compris cette fois-ci attends je réponds au tel et je re Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 on est perdue!! ,turque,algerienne,naturelle,photoshoppppppp!!!!!!!!!!!!!!! Pour le photographe turc, j'en suis sûre:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ce que j'ai écrit ne s'apparente en rien à de la voyance Je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples: On choisit une miss parcequ'elle représente la grace, la beauté, l'intelligence......pour l'intelligence de notre miss je ne saurai l'évaluer mais par contre sa beauté, elle est très loin des critères mondiaux, elle est tout juste banale, j'en ai vu de plus belles qu'elle dans la rue, je ne vais pas dénigrer son physique car nul n'est parfait, je dis juste que sa place n'est pas en tant que miss Algérie. Quant au choc émotionnel, les français ont frappé fort cette fois et quand on compare les deux miss, un océan les sépare. Et ce n'est en rien manquer de lucidité que de ne pas la trouver belle, chacun a le droit de donner son avis. J'espère que tu as compris cette fois-ci ah oui d'une beauté fulgurante miss France 2013... à tomber, des comme ça on n'en voit pas à chaque station de bus ou de métro ou tout simplement de rue... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Indéniablement c'est le photographe turc qui a su la prendre.:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 avec ça si je deviens pas lesbienne... je ne sais pas ce qu'est la beauté... mais que dis je, beauté extraordinaire... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ben Oui, elle a plusieurs masques, je viens de croiser une autre photo ou elle fait moins belle. Mais si, elle est Algérienne, exactement d'Oran. On parle de Miss Algérie, et tu nous sort la Turquie. Si tu relis bien mon commentaire, j'ai parlé de la photo de Esmeralda et j'avais écrit qu'il était fort à parier qu'elle le soit car le photographe est turc Relis bien stp;) Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 C'est bon je la vois, elle est mignonne ici sans plus Elle est un model typique d'une belle femme Algérienne. Il y a surement des femmes plus belles (comme partout dans le monde), c'est évident. La Miss n'est pas la femme la plus belle au pays, c'est juste un titre, un concours entre des centaines de femmes. Et elle n'est pas Turque, c'est bien elle :mdr: Tiens un lien Mirabata, quelle est la plus belle entre ces femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bein quoi, faire passer une turque pour miss Algérie c'est un peu exagéré non:mdr: Esmeralda a dû taper miss globe Algérie et cette photo lui est apparu, du coup elle l'a postée Cette jeune fille n'est pas algérienne, regarde la signature du photographe sur la photo; c'est un turc, donc il est fort à parier qu'elle le soit aussi mira mira mira... tututututututu... c'est toi qui devrais te relire bien comme tu dis... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 avec ça si je deviens pas lesbienne... je ne sais pas ce qu'est la beauté... mais que dis je, beauté extraordinaire... Elle n'est pas non plus d'une beauté extrême, j'aime pas la forme de son nez et sa bouche. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Elle est un model typique d'une belle femme Algérienne. Il y a surement des femmes plus belles (comme partout dans le monde), c'est évident. La Miss n'est pas la femme la plus belle au pays, c'est juste un titre, un concours entre des centaines de femmes. Et elle n'est pas Turque, c'est bien elle :mdr: A mon avis, c'est pas la même personne que tu es en train de poster, elles se ressemblent certes mais elles sont deux personnes différentes J'ai juste supposé pour la nationalité, tu me fatigues. tant mieux si c'est elle wallah, au moins on sera dignement représenté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts