Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Elle n'est pas non plus d'une beauté extrême, j'aime pas la forme de son nez et sa bouche. on est bien d'accord... :rolleyes: je répondais à mirabata en fait... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 mira mira mira... tututututututu... c'est toi qui devrais te relire bien comme tu dis... :rolleyes: Oui, mais j'ai commencé par supposer et je le fais toujours, c'est pas parceue j'ai écris ça dans un com que je suis catégorique, l'humour ça existe;) En plus, cette personne change de tête autant qu'un caméléon c'est à s'y perdre, je doute même qu'elle soit espagnole. J'espère me tromper aussi car sur les photos de krippa et de Esmeralda elle est vraiment belle, et ça sera une fierté que d'être représenté par elle PS: t'es qui? si tu m'appellse mira c'est que t'es un ancien ou une ancienne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Oui, mais j'ai commencé par supposer et je le fais toujours, c'est pas parceue j'ai écris ça dans un com que je suis catégorique, l'humour ça existe;) En plus, cette personne change de tête autant qu'un caméléon c'est à s'y perdre, je doute même qu'elle soit espagnole. J'espère me tromper aussi car sur les photos de krippa et de Esmeralda elle est vraiment belle, et ça sera une fierté que d'être représenté par elle PS: t'es qui? si tu m'appellse mira c'est que t'es un ancien ou une ancienne:rolleyes: sacrée mira... :D j'ai lu que tu étais enceinte non ? Les félicitations s'imposent alors félicitations... :flowers: qui je suis c'est vraiment pas important... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 on est bien d'accord... :rolleyes: je répondais à mirabata en fait... :D T'es qui? sors de l'ombre:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 T'es qui? sors de l'ombre:D mdrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas dans l'ombre... juste derrière un arbre... :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ah ah c'est la façon de rire de C17,j'ai oublié son autre pseudo. Euréka!!Cristal mdrrr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 sacrée mira... :D j'ai lu que tu étais enceinte non ? Les félicitations s'imposent alors félicitations... :flowers: qui je suis c'est vraiment pas important... :D Merci , c'est gentil:o Allez un petit indice:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ah ah c'est la façon de rire de C17,j'ai oublié son autre pseudo. Euréka!!Cristal mdrrr Non encore cristal?:mad: Dis cristal ou C17 ou Tasmine ou......., t'es pas fatiguée de changer de pseudo à chaque détour? hed el khetra cheddi fi heda yarhem bebek:mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bon on sélectionne celles qui pourraient être dans miss FA ou pas ? :/ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bon on sélectionne celles qui pourraient être dans miss FA ou pas ? :/ Tu proposes qui?:o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Tu proposes qui?:o Ben je créé un sujet, pour celles ou ceux ( y a mister fa 2013 aussi ) qui veulent participer , s'inscrivent en laissant un petit message sur le topic :D et puis je recrute quelques Jury avec moi pour m'aider à faire la séléction. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Un beau cadeau de fin d'année Miss et Mister FA 2012 ? Bonne idée ! Que le bal commence ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Non encore cristal?:mad: Dis cristal ou C17 ou Tasmine ou......., t'es pas fatiguée de changer de pseudo à chaque détour? hed el khetra cheddi fi heda yarhem bebek:mad: :02::02::02: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ben je créé un sujet, pour celles ou ceux ( y a mister fa 2013 aussi ) qui veulent participer , s'inscrivent en laissant un petit message sur le topic :D et puis je recrute quelques Jury avec moi pour m'aider à faire la séléction. moi je veux faire partie du jury stp... :clap: ça va tailler sec... :D Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Gencives apparentes ...you know what i mean ? http://imageshack.us/photo/my-images/689/gummysmile.jpg les gencives apparentes ? t'en connais des femmes, voire humains tout court sans gencives ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Gencives apparentes ...you know what i mean ? ImageShack® - Online Photo and Video Hosting elles sont maghrébines ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 bon y'en a d'autres si tu préfères mais la flemme de chercher... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 tu apprendras juste, percé, que le large sourire étire la lèvre supérieure (cf muscles maxilo-faciaux) et la rend donc plus mince en l'étirant vers le haut... sinon tu as des sites d'anatomie qui pourront te le montrer en dessin... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Gencives apparentes ...you know what i mean ? ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Elle a une grande bouche. Maratouna. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 C'est un peu léger de ramener un constat portant sur probablement des centaines de milliers de femmes (algeriennes donc) à la ponction d'images sur le net de personnalités ou d'actrices .... Tu aurai tout aussi bien fait de nous mettre la photo de ta maman qui peut être n'est pas concerné par ce problème ... Tu es peut être toi même concerné par ce disgracieux sourire gingival ? Non je n'ai pas dit que tu avais une grande gueule ... tu apprendras juste, percé, que le large sourire étire la lèvre supérieure (cf muscles maxilo-faciaux) et la rend donc plus mince en l'étirant vers le haut... sinon tu as des sites d'anatomie qui pourront te le montrer en dessin... :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ih haya : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/86215-miss-et-mister-fa-2013-a.html Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 C'est un peu léger de ramener un constat portant sur probablement des centaines de milliers de femmes (algeriennes donc) à la ponction d'images sur le net de personnalités ou d'actrices .... Tu aurai tout aussi bien fait de nous mettre la photo de ta maman qui peut être n'est pas concerné par ce problème ... Tu es peut être toi même concerné par ce disgracieux sourire gingival ? Non je n'ai pas dit que tu avais une grande gueule ... et toi, sur quel critère te bases tu pour nous pondre des imbécillités pareilles ? :31: oui grande g..... et fière... ça te pose problème ? :05: sur ce, j'ai pas de formation adéquate pour prendre en charge les cas pathologiques de ton type... ila lika... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Gencives apparentes ...you know what i mean ? Petit zizi ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pour moi, Angelina est loin d'être jolie.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pour moi, Angelina est loin d'être jolie.:noexpression: enifn une personne qui pense comme moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts