BARA 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Tout a bord ,je n'insulte personne ,mais je devrai dire la vérité pour que les dominations ténébreuses soient dépouillées . Je respecte tout être humain sur cette terre ,mais grâce a ma liberté de conscience et d'opinion que je combat pacifiquement contre l'idéologie aveugle qui incite les individus a pratiquer la violence et l'extrémisme . Voilà les cinq preuves : 1- L'adoration de la Kâaba 2- Le Djihad 3- Le mensonge : 4- La femme de son prochain 5-Le jour du Repos JE PENSE QUE c'est une DEMONSTRATION et NON une INSULTE. Que Dieu te bénisse et t'ouvre les yeux ,Amen. Combien à ton avis qui ont lu tes pâtées avez-vous convaincu de retourner et de renforcer leur foi ? Combien de musulmans se sont radicalisés grâce à toi ? Combien de gens t'as interpellés alors que l'islam était extrêmement secondaire dans leur vie ? Qui s'intéresseront à l'islam et qui iront se renseigner eux-mêmes ? A combien de croyants d'autres religions t'as rendu l'islam sympathique en insultant leur prophète ? Ya h'lelif al-ghaba, si Dieu veut qu'une personne se convertisse à l'Islam, tu peux faire ce que tu veux, te déguiser en Aghyoul, en Cochon, te mettre tout nu et répéter que Mohamed est un pédophile adepte des razzias, cette personne se convertira à l'Islam !!! Et, si tu te rendais compte juste une seconde à quel point tu es insignifiant dans l'univers de Dieu et à quel point tu es microscopique et que tu n'es rien, mais alors un tout petit rien de rien, tu te mettrais à pleurer jusqu'à yennayer 2014 !!! Conclusion : Avec tes interventions anti-islam, vous RENDEZ SERVICE A L'ISLAM, alors continue comme ça, l'homme trouble ! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 76: sourate el insane (l'homme). 76.2. إِنَّا خَلَقْنَا الْإِنسَانَ مِن نُّطْفَةٍ أَمْشَاجٍ نَّبْتَلِيهِ فَجَعَلْنَاهُ سَمِيعاً بَصِيراً En vérité, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme aux éléments de vie bien combinés. Et pour l'éprouver, Nous l'avons doté de l'ouïe et de la vue, 76.3. إِنَّا هَدَيْنَاهُ السَّبِيلَ إِمَّا شَاكِراً وَإِمَّا كَفُوراً en lui indiquant le chemin à suivre, libre à lui ensuite de choisir la voie de la reconnaissance ou celle de l'infidélité. 76.4. .إِنَّا أَعْتَدْنَا لِلْكَافِرِينَ سَلَاسِلَا وَأَغْلَالاً وَسَعِيراً Aux négateurs Nous avons préparé des chaînes, des carcans et un brasier. 76.5. إِنَّ الْأَبْرَارَ يَشْرَبُونَ مِن كَأْسٍ كَانَ مِزَاجُهَا كَافُوراً Mais les hommes vertueux boiront à des coupes remplies d'un breuvage ayant la fraîcheur du camphre, 76.6. عَيْناً يَشْرَبُ بِهَا عِبَادُ اللَّهِ يُفَجِّرُونَهَا تَفْجِيراً puisé à une source à laquelle les serviteurs de Dieu se désaltéreront et qu'ils feront jaillir à volonté, 76.7. يُوفُونَ بِالنَّذْرِ وَيَخَافُونَ يَوْماً كَانَ شَرُّهُ مُسْتَطِيراً car ces bienheureux non seulement tenaient fidèlement leurs promesses et redoutaient un jour d'une violence inouïe, 76.8. وَيُطْعِمُونَ الطَّعَامَ عَلَى حُبِّهِ مِسْكِيناً وَيَتِيماً وَأَسِيراً mais également nourrissaient l'indigent, l'orphelin et le captif, malgré leur propre dénuement, 76.9. إِنَّمَا نُطْعِمُكُمْ لِوَجْهِ اللَّهِ لَا نُرِيدُ مِنكُمْ جَزَاء وَلَا شُكُوراً en disant : «Nous vous nourrissons uniquement pour l'amour de Dieu, sans attendre de vous ni récompense ni remerciement. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 1/« Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17). 2/« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). 3/ « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21] 4/« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 1/« Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17). 2/« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). 3/ « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21] 4/« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). Tu sais, ils connaissent la salete de leur livre de reference ces gens mais ils preferent de fermer les yeux et de salir les autres. Au fil des discussions avec ces evangelistes je me suis rendu compte que c est pas la peine de leur donner une attention particuliere. Ils sont perdu dans la haine et le mepris, ils sont tellement aveugle que ca sert a rien de discuter avec eux, c est degoutant. Mais bon, c est aussi une bonne experience, je vais soutenir les groupes qui oeuvre non-violement pour une fermeture de leur eglises et pour une interdiction de leur mouvement haineux, car ces gens jouent sur la division et la destruction de l algerie. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 1/« Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17). 2/« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). 3/ « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21] 4/« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). les hebreux l'ont écrit, les arabes l'ont fait........................... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Combien à ton avis qui ont lu tes pâtées avez-vous convaincu de retourner et de renforcer leur foi ? Combien de musulmans se sont radicalisés grâce à toi ? Combien de gens t'as interpellés alors que l'islam était extrêmement secondaire dans leur vie ? Qui s'intéresseront à l'islam et qui iront se renseigner eux-mêmes ? A combien de croyants d'autres religions t'as rendu l'islam sympathique en insultant leur prophète ? Ya h'lelif al-ghaba, si Dieu veut qu'une personne se convertisse à l'Islam, tu peux faire ce que tu veux, te déguiser en Aghyoul, en Cochon, te mettre tout nu et répéter que Mohamed est un pédophile adepte des razzias, cette personne se convertira à l'Islam !!! Et, si tu te rendais compte juste une seconde à quel point tu es insignifiant dans l'univers de Dieu et à quel point tu es microscopique et que tu n'es rien, mais alors un tout petit rien de rien, tu te mettrais à pleurer jusqu'à yennayer 2014 !!! Conclusion : Avec tes interventions anti-islam, vous RENDEZ SERVICE A L'ISLAM, alors continue comme ça, l'homme trouble ! Merci Bara pour ta cinglante réplique. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Une question très importante : Qui a parlé a Mohammed dans la grotte de "Hira " ?,du moment que ses yeux ont été bandées par cet esprit invisible . Pour plus de détails : L'Ange de Dieu : C'est l'Ange de lumière L'ange du diable: C'est l'ange des ténèbres quel raisonnement!!!! je reste babouches béantements grandes ouvertes. c'est dire à quel point mon raisonnement c'est affecté Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Combien à ton avis qui ont lu tes pâtées avez-vous convaincu de retourner et de renforcer leur foi ? Combien de musulmans se sont radicalisés grâce à toi ? Combien de gens t'as interpellés alors que l'islam était extrêmement secondaire dans leur vie ? Qui s'intéresseront à l'islam et qui iront se renseigner eux-mêmes ? A combien de croyants d'autres religions t'as rendu l'islam sympathique en insultant leur prophète ? Ya h'lelif al-ghaba, si Dieu veut qu'une personne se convertisse à l'Islam, tu peux faire ce que tu veux, te déguiser en Aghyoul, en Cochon, te mettre tout nu et répéter que Mohamed est un pédophile adepte des razzias, cette personne se convertira à l'Islam !!! Et, si tu te rendais compte juste une seconde à quel point tu es insignifiant dans l'univers de Dieu et à quel point tu es microscopique et que tu n'es rien, mais alors un tout petit rien de rien, tu te mettrais à pleurer jusqu'à yennayer 2014 !!! Conclusion : Avec tes interventions anti-islam, vous RENDEZ SERVICE A L'ISLAM, alors continue comme ça, l'homme trouble ! Ma spécialité est de rapporter les versets coraniques tels qu'ils sont ,je n'ai rien inventé ou mal rapporté ,mais je devrai dire la vérité selon les hadiths sahih de Boukhari ou Muslem ,alors si vous êtes contre ces versets ou ces hadiths ,je te conseille de s'adresser a vos Ulémas de les abroger ,mais qu'ils existent ,je suis là a les rapporter et a les commenter . Mais ,votre spécialité ,c'est d'insulter tout individu qui est contraire a vos opinions et a votre religion ( n'oublie jamais que les Adeptes de Okba Ibn Nafâa et Hacen Ibn Nouâaman ont coupé les oreilles aux Imazighen qui ont refusé l'islam ). Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 1/« Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire » (Deutéronome 20:10–17). 2/« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). 3/ « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21] 4/« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18). Du moment que tu as mis ces versets qui concernent le peuple élu de Dieu ( Israel) ,alors dans ce cas, pourquoi tu ne parles pas d'ABRAHAM ,lorsqu'il a battu plusieurs Rois ? ,voir Genèse 14 n 14:1- Au temps d'Amraphel roi de Shinéar, d'Aryok roi d'Ellasar, de Kedor-Laomer roi d'Élam et de Tidéal roi des Goyim, Gn 14:2- ceux-ci firent la guerre contre Béra roi de Sodome, Birsha roi de Gomorrhe, Shinéab roi d'Adma, Shémeéber roi de Çeboyim et le roi de Béla c'est Çoar . Gn 14:3- Ces derniers se liguèrent dans la vallée de Siddim c'est la mer du Sel . Gn 14:4- Douze ans ils avaient été soumis à Kedor-Laomer, mais, la treizième année, ils se révoltèrent. Gn 14:5- En la quatorzième année, arrivèrent Kedor-Laomer et les rois qui étaient avec lui. Ils battirent les Rephaïm à Ashterot-Qarnayim, les Zuzim à Ham, les Émim dans la plaine de Qiryatayim, Gn 14:6- les Horites dans les montagnes de Séïr jusqu'à El-Parân, qui est à la limite du désert. Gn 14:7- Ils firent un mouvement tournant et vinrent à la Source du Jugement c'est Cadès; ils battirent tout le territoire des Amalécites et aussi les Amorites qui habitaient Haçaçôn-Tamar. Gn 14:8- Alors le roi de Sodome, le roi de Gomorrhe, le roi d'Adma, le roi de Çeboyim et le roi de Béla c'est Çoar s'ébranlèrent et se rangèrent en bataille contre eux dans la vallée de Siddim, Gn 14:9- contre Kedor-Laomer roi d'Élam, Tidéal roi des Goyim, Amraphel roi de Shinéar et Aryok roi d'Ellasar : quatre rois contre cinq ! Gn 14:10- Or la vallée de Siddim était pleine de puits de bitume; dans leur fuite, le roi de Sodome et le roi de Gomorrhe y tombèrent, et le reste se réfugia dans la montagne. Gn 14:11- Les vainqueurs prirent tous les biens de Sodome et de Gomorrhe et tous leurs vivres, et s'en allèrent. Gn 14:12- Ils prirent aussi Lot et ses biens le neveu d'Abram, et s'en allèrent; il habitait Sodome. Gn 14:13- Un rescapé vint informer Abram l'Hébreu, qui demeurait au Chêne de l'Amorite Mambré, frère d'Eshkol et d'Aner; ils étaient les alliés d'Abram. Gn 14:14- Quand Abram apprit que son parent était emmené captif, il leva ses partisans, ses familiers, au nombre de trois cent dix-huit, et mena la poursuite jusqu'à Dan. Gn 14:15- Il les attaqua de nuit en ordre dispersé, lui et ses gens, il les battit et les poursuivit jusqu'à Hoba, au nord de Damas. Gn 14:16- Il reprit tous les biens, et aussi son parent Lot et ses biens, ainsi que les femmes et les gens. Gn 14:17- Quand Abram revint après avoir battu Kedor-Laomer et les rois qui étaient avec lui, le roi de Sodome alla à sa rencontre dans la vallée de Shavé c'est la vallée du Roi . Gn 14:18- Melchisédech, roi de Shalem, apporta du pain et du vin; il était prêtre du Dieu Très Haut. Gn 14:19- Il prononça cette bénédiction : Béni soit Abram par le Dieu Très Haut qui créa ciel et terre, Gn 14:20- et béni soit le Dieu Très Haut qui a livré tes ennemis entre tes mains. Et Abram lui donna la dîme de tout. Comme Dieu a permet qu'Abraham sera Vainqueur sur ces Rois et aussi Dieu a permet au peuple d'Israel d'être Vainqueur sur tous les peuples qui ont été contre le passage de ce peuple élu de Dieu vers la Terre Promise de Dieu . Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Mais ,votre spécialité ,c'est d'insulter tout individu qui est contraire a vos opinions et a votre religion ( n'oublie jamais que les Adeptes de Okba Ibn Nafâa et Hacen Ibn Nouâaman ont coupé les oreilles aux Imazighen qui ont refusé l'islam ).Avec tout mes respects à ta mère qui doit être surement une mère musulmane formidable comme beaucoup de mères Kabyles que je respecte et que j'apprécie : Si quelqu'un la traite de **** et qu'il le fait continuellement que feras-tu ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 (ﻻ ﺷﻜﺮا ﻋﻠﯽ ﻭاﺟﺐ) Merci Bara pour ta cinglante réplique. C'est un devoir mon frère (ﻻ ﺷﻜﺮا ﻋﻠﯽ ﻭاﺟﺐ) ... Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Avec tout mes respects à ta mère qui doit être surement une mère musulmane formidable comme beaucoup de mères Kabyles que je respecte et que j'apprécie : Si quelqu'un la traite de **** et qu'il le fait continuellement que feras-tu ? Eh!oui, je m'attendais qu'on m'insulte ,qu'on me maltraite du moment que tu as reçu un enseignement de la part de quelqu'un qui s'est donné a la gueule du diable en violant même sa belle-fille ,mais moi qui a reçu l'enseignement du Roi de la paix ,alors je te dirai << Que Dieu te bénisse et qu'il t'ouvre tes yeux pour voir la lumière que j'ai reçu >>. Si je t'insulte ,donc je serai comme toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Eh!oui, je m'attendais qu'on m'insulte ,qu'on me maltraite du moment que tu as reçu un enseignement de la part de quelqu'un qui s'est donné a la gueule du diable en violant même sa belle-fille ,mais moi qui a reçu l'enseignement du Roi de la paix ,alors je te dirai << Que Dieu te bénisse et qu'il t'ouvre tes yeux pour voir la lumière que j'ai reçu >>. Si je t'insulte ,donc je serai comme toi . Je ne pense pas qu'ıl t'ais insulté.. Il ne prend qu'un exemple de sıtuatıon "Que ferais-tu ?" Ps: vous croyez pas qu'on est ds le HS là Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je ne pense pas qu'ıl t'ais insulté.. Il ne prend qu'un exemple de sıtuatıon "Que ferais-tu ?" Ps: vous croyez pas qu'on est ds le HS là Si tu ouvres la porte au diable ,surement ,il fera ce qu'il veut,alors reçois ces deux versets 8 et 9 du chapitre 5 de 1 Pierre : 8- Soyez sobres .Veillez !votre adversaire ,le diable ,rôde comme un lion rugissant ,cherchant qui dévorer ; 9- Résistez-lui ,fermes en la foi ,et sachant que les même souffrances sont imposées a vos frères dans le monde . Je pense qu'il faut mieux vous rendre la réponse par la parole de Dieu: Psaume 37,versets 8 et 9 << Laisse la colère ,abandonne la fureur ;Ne t'irrite pas ,ce serait mal faire >>. << Car ceux qui font le mal seront retranchés ,et ceux qui espèrent en Dieu posséderont le pays >>. C'est ma bonne réponse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Si tu ouvres la porte au diable ,surement ,il fera ce qu'il veut,alors reçois ces deux versets 8 et 9 du chapitre 5 de 1 Pierre : 8- Soyez sobres .Veillez !votre adversaire ,le diable ,rôde comme un lion rugissant ,cherchant qui dévorer ; 9- Résistez-lui ,fermes en la foi ,et sachant que les même souffrances sont imposées a vos frères dans le monde . Je pense qu'il faut mieux vous rendre la réponse par la parole de Dieu: Psaume 37,versets 8 et 9 << Laisse la colère ,abandonne la fureur ;Ne t'irrite pas ,ce serait mal faire >>. << Car ceux qui font le mal seront retranchés ,et ceux qui espèrent en Dieu posséderont le pays >>. C'est ma bonne réponse . Joseph, as-tu lu le Coran ? Es-tu conscient que Dieu a fait descendre la Torah et l'Evangile sur Terre pour guider des peuples particuliers ? Es-tu conscient que Dieu a ensuite fait descendre le Coran grâce à son Messager Mohamed (sws) afin de rectifier la conduite de ces peuples ? (Juifs et Chrétiens) En es-tu conscient ou tu vas encore fermer les yeux ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Joseph, as-tu lu le Coran ? Es-tu conscient que Dieu a fait descendre la Torah et l'Evangile sur Terre pour guider des peuples particuliers ? Es-tu conscient que Dieu a ensuite fait descendre le Coran grâce à son Messager Mohamed (sws) afin de rectifier la conduite de ces peuples ? (Juifs et Chrétiens) En es-tu conscient ou tu vas encore fermer les yeux ? Du moment que tu m'a posé des questions ,donc je devrai te répondre mais a condition de ne pas être a ma place ( c'est a dire :je n'en veux pas de ton opinion). 1- J'ai étudié même "Chariâa islamia ",donc y compris le coran ,les hadiths . 2- Dieu a donné sa parole et le premier commandement a été adressé a ADAM comme suite : Ne mange pas de ce fruit ,car le jour où tu mangeras ,tu mourras . 3- Dieu a écrit Lui même les dix (10 ) commandements sur deux(02) tablettes de pierre au peuple d'Israel . 4- Dieu n'a pas descendu ni la Torah ,ni l'Evangile ,mais a donné sa parole a travers les Prophètes pour guider le peuple d'Israel . 5- Après la parole de Dieu est faite chair ( la parole de Dieu est devenue Homme pour vivre avec nous ,c'est la Naissance du Christ sans péché ). 6- Mohammed ne pourra jamais rectifier la parole de Dieu ,alors dans ce cas il se prend pour dieu . Conclusion : Je n'ai pas fermé mes yeux ,au contraire ,Dieu a ouvert mes yeux pour discerner les oeuvres de Dieu et les oeuvres du diable . Merci bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Du moment que tu m'a posé des questions ,donc je devrai te répondre mais a condition de ne pas être a ma place ( c'est a dire :je n'en veux pas de ton opinion). 1- J'ai étudié même "Chariâa islamia ",donc y compris le coran ,les hadiths . 2- Dieu a donné sa parole et le premier commandement a été adressé a ADAM comme suite : Ne mange pas de ce fruit ,car le jour où tu mangeras ,tu mourras . 3- Dieu a écrit Lui même les dix (10 ) commandements sur deux(02) tablettes de pierre au peuple d'Israel . 4- Dieu n'a pas descendu ni la Torah ,ni l'Evangile ,mais a donné sa parole a travers les Prophètes pour guider le peuple d'Israel . 5- Après la parole de Dieu est faite chair ( la parole de Dieu est devenue Homme pour vivre avec nous ,c'est la Naissance du Christ sans péché ). 6- Mohammed ne pourra jamais rectifier la parole de Dieu ,alors dans ce cas il se prend pour dieu . Conclusion : Je n'ai pas fermé mes yeux ,au contraire ,Dieu a ouvert mes yeux pour discerner les oeuvres de Dieu et les oeuvres du diable . Merci bien. Au nom du père , du FIS et du saint esprit je te nomme curé de FA amen !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Du moment que tu m'a posé des questions ,donc je devrai te répondre mais a condition de ne pas être a ma place ( c'est a dire :je n'en veux pas de ton opinion). 1- J'ai étudié même "Chariâa islamia ",donc y compris le coran ,les hadiths . 2- Dieu a donné sa parole et le premier commandement a été adressé a ADAM comme suite : Ne mange pas de ce fruit ,car le jour où tu mangeras ,tu mourras . 3- Dieu a écrit Lui même les dix (10 ) commandements sur deux(02) tablettes de pierre au peuple d'Israel . 4- Dieu n'a pas descendu ni la Torah ,ni l'Evangile ,mais a donné sa parole a travers les Prophètes pour guider le peuple d'Israel . 5- Après la parole de Dieu est faite chair ( la parole de Dieu est devenue Homme pour vivre avec nous ,c'est la Naissance du Christ sans péché ). 6- Mohammed ne pourra jamais rectifier la parole de Dieu ,alors dans ce cas il se prend pour dieu . Conclusion : Je n'ai pas fermé mes yeux ,au contraire ,Dieu a ouvert mes yeux pour discerner les oeuvres de Dieu et les oeuvres du diable . Merci bien. Je sais vraiment pas qui t'as dit des choses pareilles Joseph, d'où tiens tu que la parole de Dieu est devenue chair hambouk ? Laisse Jésus et Mohamed en paix ! Allah yihdik hada mangoulou Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Au nom du père , du FIS et du saint esprit je te nomme curé de FA amen !:D La moquerie est une spécialité des enfants du diable . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 La moquerie est une spécialité des enfants du diable . :confused::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hey Joseph c'était juste pour plaisanter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 La moquerie est une spécialité des enfants du diable . Alors on sait qui est ton pere et ton vrai dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Alors on sait qui est ton pere et ton vrai dieu Bien dit. . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bien dit. . . Alors pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt hein ! La vérité c'est que vous n'acceptez pas que quelqu'un fouine dans la religion musulmane , ou pire encore celui qui la contredit mais vous vous ne vous interdisez rien , vous dites que la bible a été modifiée imagine un peu si quelqu'un va dire ça du coran quelle sera ta réaction ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts