joseph 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Alors on sait qui est ton pere et ton vrai dieu TOUT GENOU FLECHERA ,TOUTE LANGUE CONFESSERA QUE JESUS EST DIEU. Maintenant dites ce que vous voulez ,ça ne change rien . Le père du mensonge est le diable ,que ses enfants ont le droit de mentir lorsqu'ils sont en guerre ,en leurs femmes et a deux en désaccord . Le Père de la Vérité est Jésus puisqu'il a annoncé qu'il est : Le Chemin qui mène au royaume de Dieu La Vérité en Dieu La Vie Eternelle . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Alors pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt hein ! La vérité c'est que vous n'acceptez pas que quelqu'un fouine dans la religion musulmane , ou pire encore celui qui la contredit mais vous vous ne vous interdisez rien , vous dites que la bible a été modifiée imagine un peu si quelqu'un va dire ça du coran quelle sera ta réaction ? Tu sais BlackHawk, Allah yihdik w yihdina inchallah... Prends conscience de ce que tu dis, seulement j'ai l'impression que tu n'es pas encore au courant de ce qui nous attend... Rabbi yismehelna inchaAllah Lis le Coran, qui je te rappelle est le livre Ultime qu'Allah a fait descendre sur Terre, et tu verras que les altérations de l'Evangile et de la Torah ont bien été évoquées ! « Les gens formaient (à l´origine) une seule communauté. Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. » (Coran 2.213) " Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. » (Coran 5.48) En ce qui concerne le Coran, c'est le Livre que Dieu a préservé de toute altération. « C'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est nous qui en sommes gardiens. » (Coran 15.9) ; « Le faux ne l´atteint [d´aucune part], ni par devant ni par derrière. » (Coran 41.42) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 il faut croire en la bible 2.1 parce la bible 2.0 etait buggée... pour moi, ça prouve juste que les deux textes ne sont que d'inspiration humaine Et tu en conclus donc que le Coran n'est pas d'inspiration humaine, rassures moi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu sais BlackHawk, Allah yihdik w yihdina inchallah... Prends conscience de ce que tu dis, seulement j'ai l'impression que tu n'es pas encore au courant de ce qui nous attend... Rabbi yismehelna inchaAllah Lis le Coran, qui je te rappelle est le livre Ultime qu'Allah a fait descendre sur Terre, et tu verras que les altérations de l'Evangile et de la Torah ont bien été évoquées ! « Les gens formaient (à l´origine) une seule communauté. Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. » (Coran 2.213) " Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. » (Coran 5.48) En ce qui concerne le Coran, c'est le Livre que Dieu a préservé de toute altération. « C'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est nous qui en sommes gardiens. » (Coran 15.9) ; « Le faux ne l´atteint [d´aucune part], ni par devant ni par derrière. » (Coran 41.42) Pourtant Othman Ibn Afan a brûlé 31 LIVRES DU CORAN ,alors ce n'est pas moi qui a déclaré ce chiffre ,mais c'est vos Ulémas ,alors ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Pourtant Othman Ibn Afan a brûlé 31 LIVRES DU CORAN ,alors ce n'est pas moi qui a déclaré ce chiffre ,mais c'est vos Ulémas ,alors ? Si Othman a demandé à certains de brûler ce qu'ils possédaient de parchemins, c'était pour que le Coran ne soit lu que d'une seule façon et non avec plusieurs ;) Ytreza, merci de ta sagesse, InchaAllah rabbi y3awnek Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Désolé de ne pas te rassurer :D je crois à aucunes des 3 religions monotheistes, je crois que les textes sont humains, pour autant je crois en Dieu, je suis deiste. J'evite plutot ce sujet IRL parce qu'on arrive trop vite à s'insulter et surtout il n'y a pas de débat possible, on est sur du passionnel, j'aime pas fâcher mes proches chrétiens ou musulmans juste pour ne rien pouvoir prouver pour finir. c est ton droit absolu Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Si Othman a demandé à certains de brûler ce qu'ils possédaient de parchemins, c'était pour que le Coran ne soit lu que d'une seule façon et non avec plusieurs ;) Ytreza, merci de ta sagesse, InchaAllah rabbi y3awnek Alors ,dans ce cas ,pourquoi qu'il y avait une guerre entre le groupe de Aicha (Othman) et Ali Ibn Abbi Taleb où dans une seule bataille qui est appelée : LA bataille du chameau ,il y avait plus de 75 OOO Morts et jusqu'à maintenant le coran des Chiites est différend de celui des Sunnites ,donc le coran est écrit par les humains . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Alors ,dans ce cas ,pourquoi qu'il y avait une guerre entre le groupe de Aicha (Othman) et Ali Ibn Abbi Taleb où dans une seule bataille qui est appelée : LA bataille du chameau ,il y avait plus de 75 OOO Morts et jusqu'à maintenant le coran des Chiites est différend de celui des Sunnites . Sobhane Allah ! Tu sais, je ne peux pas t'expliquer le fait qu'un homme pense que le Livre Ultime soit altéré ... Allah leur a donné les moyens de réussir et ils doutent de sa parole ... Allah yihdihom inchallah Edit: renseignes toi de la façon dont le Coran a été rédigé ( MashaAllah tu verras) Sur ce, je te souhaites à toi et FA une agréable nuit Joseph. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Sobhane Allah ! Tu sais, je ne peux pas t'expliquer le fait qu'un homme pense que le Livre Ultime soit altéré ... Allah leur a donné les moyens de réussir et ils doutent de sa parole ... Allah yihdihom inchallah Edit: renseignes toi de la façon dont le Coran a été rédigé ( MashaAllah tu verras) Sur ce, je te souhaites à toi et FA une agréable nuit Joseph. Le coran a été rédigé par Bahira ( c'est un Moine exclu d'une église de Damas) et Ouaraka Ibn Naouafel ,d'ailleurs il ya des chapitres dans le coran comme " SAD" et " MIM " que les Ulémas Musulmans n'ont jamais déchiffré ,mais le Grand Théologien " Zakaria Botros " a déchiffré ces chapitres . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Alors ,dans ce cas ,pourquoi qu'il y avait une guerre entre le groupe de Aicha (Othman) et Ali Ibn Abbi Taleb où dans une seule bataille qui est appelée : LA bataille du chameau ,il y avait plus de 75 OOO Morts et jusqu'à maintenant le coran des Chiites est différend de celui des Sunnites ,donc le coran est écrit par les humains . Il me semble que tu vas un peu vite ! le coran est un écrit, le comportement des uns et des autres est le résultat d'une interprétation -l'attrait du pouvoir aidant! Même si je pense qu'il est écrit par les hommes pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Il me semble que tu vas un peu vite ! le coran est un écrit, le comportement des uns et des autres est le résultat d'une interprétation -l'attrait du pouvoir aidant! Même si je pense qu'il est écrit par les hommes pour les hommes Dans ce cas ,je te rajoute une citation : L'Arbre est reconnu a son fruit . Un bon Arbre produit un bon fruit . Un mauvais Arbre produit un mauvais fruit . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Dans ce cas ,je te rajoute une citation : L'Arbre est reconnu a son fruit . Un bon Arbre produit un bon fruit . Un mauvais Arbre produit un mauvais fruit . Je ne pense pas qu'il existe des mauvais arbres, mais plutôt des arbres mal entretenus ! Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je ne pense pas qu'il existe des mauvais arbres, mais plutôt des arbres mal entretenus ! Sûrement ,tu n'es pas né a la montagne . Pour avoir des arbres fruitiers, de différentes espèces, je peux vous dire que je trouve, sur un même arbre, aussi bien de bons et beaux fruits que des fruits abîmés ou ...pourris !. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Eh!oui, je m'attendais qu'on m'insulte ,qu'on me maltraite du moment que tu as reçu un enseignement de la part de quelqu'un qui s'est donné a la gueule du diable en violant même sa belle-fille ,mais moi qui a reçu l'enseignement du Roi de la paix ,alors je te dirai << Que Dieu te bénisse et qu'il t'ouvre tes yeux pour voir la lumière que j'ai reçu >>. Si je t'insulte ,donc je serai comme toi . Bien ! sage Joseph Mais permets moi de me poser cette question : Mais que viennent faire Bible, Coran et autres saints ecrits dans un Topic consacré à l'appel de MHENNI à Hollande ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bien ! sage Joseph Mais permets moi de me poser cette question : Mais que viennent faire Bible, Coran et autres saints ecrits dans un Topic consacré à l'appel de MHENNI à Hollande ? Ferhat Mhenni est considéré comme ennemi d'allah ,lorsqu'il a demandé l'Autonomie de la Kabylie et surtout lorsqu'il s'est rendu en Israel ,donc c'est une chaîne de discussion qui est arrivée a faire la différence entre la parole de la violence et la parole de la liberté . Je pense que tu ne pourras pas tenir l'épée par la lame ,sinon tu seras blessé ,il faut la tenir par son poignet (analyse bien mon opinion sur la composition de l'épée). Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 TOUT GENOU FLECHERA ,TOUTE LANGUE CONFESSERA QUE JESUS EST DIEU. Il n'est pas Dieu. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Il n'est pas Dieu. Tu es libre d'annoncer ton raisonnement ,mais n'oblige pas les autres a penser comme toi ,sinon tu seras un Dictateur . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu es libre d'annoncer ton raisonnement ,mais n'oblige pas les autres a penser comme toi ,sinon tu seras un Dictateur . Tu disais que que "tout genou fléchirait", que toute langue "confesserait que Jésus est Dieu". Je t'ai répondu: je confesse et témoigne qu'il n'est pas Dieu. Dieu n'est pas Jésus. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Dieu n'est pas Jésus. Cela va de soi Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Cela va de soi Pour moi ,Jésus est Dieu OUANTA OUACH DAKHLEK. Je ne t'ai pas forcé a le dire ,mais ne force pas pas les autres ,sinon vous serez des Dictateurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pour moi ,Jésus est Dieu OUANTA OUACH DAKHLEK. Je ne t'ai pas forcé a le dire ,mais ne force pas pas les autres ,sinon vous serez des Dictateurs . alors nous oblige pas à flecher nos genoux et nos langues à confesser un tel mensonge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 alors nous oblige pas à flecher nos genoux et nos langues à confesser un tel mensonge :rolleyes: Pour le moment ,personne t'a obligé a fléchir tes genoux ou a confesser de ta langue ,mais je pense que c'est l'islam qui a obligé les peuples a témoigner que : Mohammed est l'envoyé d'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pour le moment ,personne t'a obligé a fléchir tes genoux ou a confesser de ta langue ,mais je pense que c'est l'islam qui a obligé les peuples a témoigner que : Mohammed est l'envoyé d'allah Tout comme les autres Prophètes... Mohamed(SWS) est un humain, avant tout, sauf que de par sa sagesse et sa bonté, Dieu l'a choisit pour prévenir les Hommes.. ça me rend dingue que la vérité soit niée, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi Joseph, alors bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts