Jump to content

Mehenni à Hollande : La France doit admettre la Kabylie dans la défense de ses intérêts "quel malade!!"

Recommended Posts

Tout comme les autres Prophètes...

Mohamed(SWS) est un humain, avant tout, sauf que de par sa sagesse et sa bonté, Dieu l'a choisit pour prévenir les Hommes.. ça me rend dingue que la vérité soit niée, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi Joseph, alors bonne soirée

Du moment que tu cherches la vérité ,alors analyse cette vidéo pour comprendre qui est qui ?

• Réponses 477
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du moment que tu cherches la vérité ,alors analyse cette vidéo pour comprendre qui est qui ?

La propagande des évangélistes commence vraiment à me taper sur le système!

Sache cher ami que Jésus parlait araméen (aramayya), et que:

Pour dire "Dieu" il disait Alâha (Allâh en arabe)

Pour dire "esprit" il disait rûha (rûh en arabe)

Pour dire "ange" il disait malkha (malak en arabe)

Pour dire "saint" il disait qudsha (qudus en arabe)

Pour dire "seigneur" il disait rabba (rabb en arabe)

Pour dire "père" il disait abba (ab en arabe)

Poudire "mère" il disait imm (umm en arabe)

Pour dire "frère" il disait akhâ (akh en arabe)

Pour dire "livre" il disait ktâb (kitâb en arabe)

Pour dire "prière" il disait slôta (salôt en arabe)

Pour dire "nourriture" il disait makla (ma'kula/ukl en arabe)

Pour dire "jeûner" il disait sawma (sawm en arabe)

Pour dire "mort" il disait mawta (mawt en arabe)

Pour dire "sépulcre" il disait qabra (qabr en arabe), etc.

Et pour dire Salam 'alaykom il disait Shlâma 'alaykhon ;)

La propagande des évangélistes commence vraiment à me taper sur le système!

Sache cher ami que Jésus parlait araméen (aramayya), et que:

Pour dire "Dieu" il disait Alâha (Allâh en arabe)

Pour dire "esprit" il disait rûha (rûh en arabe)

Pour dire "ange" il disait malkha (malak en arabe)

Pour dire "saint" il disait qudsha (qudus en arabe)

Pour dire "seigneur" il disait rabba (rabb en arabe)

Pour dire "père" il disait abba (ab en arabe)

Poudire "mère" il disait imm (umm en arabe)

Pour dire "frère" il disait akhâ (akh en arabe)

Pour dire "livre" il disait ktâb (kitâb en arabe)

Pour dire "prière" il disait slôta (salôt en arabe)

Pour dire "nourriture" il disait makla (ma'kula/ukl en arabe)

Pour dire "jeûner" il disait sawma (sawm en arabe)

Pour dire "mort" il disait mawta (mawt en arabe)

Pour dire "sépulcre" il disait qabra (qabr en arabe), etc.

Et pour dire Salam 'alaykom il disait Shlâma 'alaykhon ;)

De toute façon ,le Dieu que nous adorons est différent d'allah.

De toute façon ,le Dieu que nous adorons est différent d'allah.

Sache aussi que les Arabes chrétiens ont de tout temps, même avant l'islam, dit Allâh. Jésus quant à lui disait Alâha dans sa langue araméenne, très proche de l'arabe.

Allâh = Dieu = God = Got...etc.

Shlâma 'alaykhon comme t'aurait salué Jésus.

Sache aussi que les Arabes chrétiens ont de tout temps, même avant l'islam, dit Allâh. Jésus quant à lui disait Alâha dans sa langue araméenne, très proche de l'arabe.

Allâh = Dieu = God = Got...etc.

Shlâma 'alaykhon comme t'aurait salué Jésus.

STP ,laisses cette citation : Mehenni à Hollande et viens me rejoindre sur mes citations qui parlent du christianisme et l'islam ,OK.

alors nous oblige pas à flecher nos genoux et nos langues à confesser un tel mensonge :rolleyes:

Ton affirmation peut être formulée comme suit: "Tous les Chrétiens sont des menteurs".

Je pensais que ce genre de propos avait totalement disparu de la langue des Musulmans Véritables avec la fin des Croisades.

Hélas, il n'en est rien et je vois que certains d'entre nous rallument allègrement les Guerres de Religion.

Allah yahdikoum ! Respectons les croyances de tout un chacun et c'est un musulman qui vous le dit.

Sinon c'est l'Intolérance qui l'emportera au grand dam de tous.

Ton affirmation peut être formulée comme suit: "Tous les Chrétiens sont des menteurs".

Je pensais que ce genre de propos avait totalement disparu de la langue des Musulmans Véritables avec la fin des Croisades.

Hélas, il n'en est rien et je vois que certains d'entre nous rallument allègrement les Guerres de Religion.

Allah yahdikoum ! Respectons les croyances de tout un chacun et c'est un musulman qui vous le dit.

Sinon c'est l'Intolérance qui l'emportera au grand dam de tous.

Excuse moi mais je supporte pas qu'on divinise les prophètes

Les prophètes

Excuse moi mais je supporte pas qu'on divinise les prophètes

Les Chrétiens croient à ce qu'ils appellent la Sainte Trinité: Le Père (Allah), Le Fils (Sidna Aïssa) et le SAINT ESPRIT (El Rouh).

C'est leur croyance et pas la notre certes mais est ce une raison pour s'emporter ?

Je te signale qu'il y a des Juifs et des Chrétiens qui considèrent que Mohamed n'est pas l'Envoyé de Dieu et que le Coran n'est ni plus ni moins une copie réaménagée de la Bible à la sauce du Hedjaz .

Si tout le monde pensait que Mohamed (QSSL) serait l'Envoyé de Dieu, il n'y aurait aujourd'hui que des Musulmans sur terre, n'est ce pas !

Avec des emportements comme les tiens, tu feras la guerre à tous les non-musulmans.

Je te rappelle au passage que notre propre pays a engendré un grand Penseur chrétien en la personne de Saint Augustin qui fut évêque d'Hyppone, actuelle Annaba, au IVième siècle bien avant l'avènement de l'Islam.

Alors respect à nos ancêtres.

Et médite bien la sourate qui fait dire à Mohamed (QSSL) :

Lakoum dinoukoum wa liya dini.

Les Chrétiens croient à ce qu'ils appellent la Sainte Trinité: Le Père (Allah), Le Fils (Sidna Aïssa) et le SAINT ESPRIT (El Rouh).

C'est leur croyance et pas la notre certes mais est ce une raison pour s'emporter ?

Je te signale qu'il y a des Juifs et des Chrétiens qui considèrent que Mohamed n'est pas l'Envoyé de Dieu et que le Coran n'est ni plus ni moins une copie réaménagée de la Bible à la sauce du Hedjaz .

Si tout le monde pensait que Mohamed (QSSL) serait l'Envoyé de Dieu, il n'y aurait aujourd'hui que des Musulmans sur terre, n'est ce pas !

Avec des emportements comme les tiens, tu feras la guerre à tous les non-musulmans.

Je te rappelle au passage que notre propre pays a engendré un grand Penseur chrétien en la personne de Saint Augustin qui fut évêque d'Hyppone, actuelle Annaba, au IVième siècle bien avant l'avènement de l'Islam.

Alors respect à nos ancêtres.

Et médite bien la sourate qui fait dire à Mohamed (QSSL) :

Lakoum dinoukoum wa liya dini.

Même si j'entends des paroles blessantes envers ma religion ? :(

Restant sur ce sujet ,ok!

L'auteur de cette citation a écrit :

""pour moi ,il me represente pas et je suis sur qu'il represente une infime partie des kabyles ?? s'il etait normal comment demander l'autonomie alors que l'Algerie est avant tout amazigh et avec quoi on va vivre , avec de l'huile d'olive et soit disant tourisme (la grece qui a les plus belles plages et le pays touristique par excellence quatre saisons et il est en crise alors qu'il cesse de se considerer comme president des kabyles et si il est ce qu'il dit qu'il rentre au pays et lutter politiquement comme ne serait ce que Matoub..""

Réponse :

Tout d'abord ,Ferhat Mehenni a fait un choix de gouvernance qui s'appelle "Autonomie ",alors où est le problème ?, du moment que l'autonomie c'est le Droit de se gouverner par ses propres lois .

Je pense que l'auteur de cette citation a mal compris le sens de l'Autonomie ,d'ailleurs analysant la politique du Roi du Maroc et vous trouverez qu'il a accepté l'Autonomie au FOLISARIO ,mais il a refusé l'Indépendance du POLISARIO ,donc ne confondez pas entre Autonomie et Indépendance .

Ferhat Mehenni demande l'Autonomie de Kabylie dans le sens de lois comme le MSP (HAMAS Algérien) demande les lois coraniques ( Chariâa Islamia) pour toute l'Algérie .

Il fût un temps même le Wali de l'époque " Kharoubi Mohammed Cherif"(descendant d'une Zaouia a Sidi-Naâman) a interdit l'alcool en Kabylie ,donc voilà les lois autonomes et pourtant a Alger celui-ci coule a grand flot .

En Autonomie

Premier point :

Le Gouverneur de l'autonomie dépend du Président de la République.

Deuxième point :

Le Gouverneur de l'autonomie est soumis aux ordres du Ministre de la Défense Nationale .

Troisième point :

Le Ministre des Finances octroie un budget Spéciale pour le Gouverneur de l'Autonomie .

Quatrième point :

En politique Extérieure c'est Le Ministre des Affaires Etrangères de la République qui représente cette Autonomie.

Voilà les principaux points importants que reflète l'autonomie .

Je pense que le chantre Matoub Lounès n'a pas fondé un parti politique ,mais seulement était un chanteur Engagé .

L'auteur de cette citation a écrit :

""pour moi ,il me represente pas et je suis sur qu'il represente une infime partie des kabyles ?? s'il etait normal comment demander l'autonomie alors que l'Algerie est avant tout amazigh et avec quoi on va vivre , avec de l'huile d'olive et soit disant tourisme (la grece qui a les plus belles plages et le pays touristique par excellence quatre saisons et il est en crise alors qu'il cesse de se considerer comme president des kabyles et si il est ce qu'il dit qu'il rentre au pays et lutter politiquement comme ne serait ce que Matoub..""

Réponse :

Tout d'abord ,Ferhat Mehenni a fait un choix de gouvernance qui s'appelle "Autonomie ",alors où est le problème ?, du moment que l'autonomie c'est le Droit de se gouverner par ses propres lois .

Je pense que l'auteur de cette citation a mal compris le sens de l'Autonomie ,d'ailleurs analysant la politique du Roi du Maroc et vous trouverez qu'il a accepté l'Autonomie au FOLISARIO ,mais il a refusé l'Indépendance du POLISARIO ,donc ne confondez pas entre Autonomie et Indépendance .

Ferhat Mehenni demande l'Autonomie de Kabylie dans le sens de lois comme le MSP (HAMAS Algérien) demande les lois coraniques ( Chariâa Islamia) pour toute l'Algérie .

Il fût un temps même le Wali de l'époque " Kharoubi Mohammed Cherif"(descendant d'une Zaouia a Sidi-Naâman) a interdit l'alcool en Kabylie ,donc voilà les lois autonomes .

En Autonomie

Premier point :

Le Gouverneur de l'autonomie dépend du Président de la République.

Deuxième point :

Le Gouverneur de l'autonomie est soumis aux ordres du Ministre de la Défense Nationale .

Troisième point :

Le Ministre des Finances octroie un budget Spéciale pour le Gouverneur de l'Autonomie .

Quatrième point :

En politique Extérieure c'est Le Ministre des Affaires Etrangères de la République qui représente cette Autonomie.

Voilà les principaux points importants que reflète l'autonomie .

Je pense que le chantre Matoub Lounès n'a pas fondé un parti politique ,mais seulement était un chanteur Engagé .

Le seul souci c'est que plus tu explique moins ils comprenent .

C'est un soufi adorateur de tombes.

Ces gens n'hésitent pas à se prosterner devant la tombes des "saints" et à passer leurs nuits en pleurs dans les cimetières, alors qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour prophète penses-tu

certes. cela ne nous regarde pas

• 2 years later...

ouach... syndrom tu n'es pas d'accord avec l'article de reference ? pourquoi ? ca parle d'un president du gouvernement provisoire kabyle ya siiiiii ! rire...tu vois combien nous sommes ridicules nous les kabyles ? nos delirs dépassent parfois l'entendement...tu sais pourquoi ? non ? moi aussi...mais c'est déjà pas mal de savoir que nous délirons dans un trou noir....salutations...

salut hawk blak machin...alors comme ca ferhat fait bouger tout le pays ...rire... toi aussi il te fait bouger ? mais pour faire quoi ? pour créer une contrariete entre le mouvement acquis de ton physique et le mouvment spontane de ta tete...tu dois souvent taper dans le mur mon petit blaireau...pour ta gouverne c'est farhat qui ne bouge pas...il passe son temps a bondy nord a peigner la giraffe en revant de rentrer un jour en fanfare a tizi ouzou, et y etre recu comme de gaule à Brazzaville...rire, ho pardon...clin d'œil ! on s'est compris...(president du gouvernement provisoire kabyle...) mon dieu...rien que ca....

salut hawk blak machin...alors comme ca ferhat fait bouger tout le pays ...rire... toi aussi il te fait bouger ? mais pour faire quoi ? pour créer une contrariete entre le mouvement acquis de ton physique et le mouvment spontane de ta tete...tu dois souvent taper dans le mur mon petit blaireau...pour ta gouverne c'est farhat qui ne bouge pas...il passe son temps a bondy nord a peigner la giraffe en revant de rentrer un jour en fanfare a tizi ouzou, et y etre recu comme de gaule à Brazzaville...rire, ho pardon...clin d'œil ! on s'est compris...(president du gouvernement provisoire kabyle...) mon dieu...rien que ca....
Aparement. il n'a pas pu faire bouger la maudite momie collee a sa chaise roulante d'El-mouradia, je vois que tu n'as un problemme qu'avec les kabyles et le G PK, t'en gfais pas tes vociferations sont le meilleur des barometres pour nous dire que Ferhat EST SUR LA BONNE VOIE, la preuve les chiens redoublent de ferocite:bash::bash::bash::bash:

Ton president arabo-islamiste a besoin de tes services pour pousser sa:wheelchair:

Mehenni à Hollande : La France doit admettre la Kabylie dans la défense de ses intérêts "quel malade!!"

Quel beau paysage, l'art avec la politique....un "batteur" de Derbouka à la tete du FLN, et un joueur de snitra president des makakes.

Quel beau paysage, l'art avec la politique....un "batteur" de Derbouka à la tete du FLN, et un joueur de snitra president des makakes.
Faut pas se plaindre. Derbouka et snitra réconcilieront tout le monde. Pas besoin de discours enflammé, de fausses promesses et de postillon. Faisons parler les instruments... j'espère juste que les doigts sont agiles... :stuart:
Faut pas se plaindre. Derbouka et snitra réconcilieront tout le monde. Pas besoin de discours enflammé, de fausses promesses et de postillon. Faisons parler les instruments... j'espère juste que les doigts sont agiles... :stuart:

Oui pourquoi pas, une touchia politique avec la snitra et derbouka....

Parait que Obama joue tres bien au Banjo (du temps ou il travaillait dans une plantation de cotton à la nouvelles orleans), de meme pour Putin avec sa Balalaika au Goulag.:mdr:

C'est le ghachi Algérien représenté par des élites qui en sont dignes :bash: