cordial 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 salaaaammm alikoum Ohanet le reveur...rire, tu es revenu vers moi pour m'insulter encore ? rire...mais pourquoi ??? tu traites ton president de momie en chaise roulante ?? mon dieu que tu es medisant...sous l'effet du stress... tu ne vois pas le bout hein avec ton prejet amazigh...tu as meme l'impression que depuis que tu es dans cette impasse berberiste bete et disciplinee, plus ca change plus c'est la meme chose...une sagesse africaine à dit...quelque sois le sejour d'un tronc d'arbre dans l'eau, il ne deviendra jamais crocodile...clin d'œil ! Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 PS : bon, consoles toi Ohanet.... ton vilain petit canard de Ferhat sera un jour president...apres tout je ne suis pas ici pour me payer ta tete....j'imagine qu'elle ne vaut pas grand chose, mais bon...tu es un algerien de kabylie comme moi...nous sommes aussi charismatiques que des chiffons mouilles et il serait de bonne guerre que l'on s'adaptes à l'ALGERIE, parce que nos petites tetes sont trop petites pour que l'ALGERIE d'y adapte...bisous !! rire Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 PS : bon, consoles toi Ohanet.... ton vilain petit canard de Ferhat sera un jour president...apres tout je ne suis pas ici pour me payer ta tete....j'imagine qu'elle ne vaut pas grand chose, mais bon...tu es un algerien de kabylie comme moi...nous sommes aussi charismatiques que des chiffons mouilles et il serait de bonne guerre que l'on s'adaptes à l'ALGERIE, parce que nos petites tetes sont trop petites pour que l'ALGERIE d'y adapte...bisous !! rireJe me console surtout en pensant qu'on repond aux "boula8ha", et autres '' soufa8ha" par le silence:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 saha y'a cheikh...ohanet....tu as tellement de culture generale que tu etales le peu que tu as comme de la confiture...et en plus en invectives gratuites si ce n'est en insultes...il est beau l avenir amazigh avec ses attendrissantes figurines du conte de fee berbéristes...salam y'a cheikh...meme si je trouve...pathetique... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 saha y'a cheikh...ohanet....tu as tellement de culture generale que tu etales le peu que tu as comme de la confiture...et en plus en invectives gratuites si ce n'est en insultes...il est beau l avenir amazigh avec ses attendrissantes figurines du conte de fee berbéristes...salam y'a cheikh...meme si je trouve...pathetique...Je n'ai nulllement besoin de ton salam, je n'appartiens, ni ethniquement, ni religieusement a ta oumma, alors reserve ton salam a tes frères de la djazira, je reconnais les miens quand ils s'adressent a moi par Azul, et ce n'est pas une simple salamalek comme ca ete toujours le cas pour certains:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Je n'ai nulllement besoin de ton salam, je n'appartiens, ni ethniquement, ni religieusement a ta oumma, alors reserve ton salam a tes frères de la djazira, je reconnais les miens quand ils s'adressent a moi par Azul, et ce n'est pas une simple salamalek comme ca ete toujours le cas pour certains:bash::bash: + 1 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Je n'ai nulllement besoin de ton salam, je n'appartiens, ni ethniquement, ni religieusement a ta oumma, alors reserve ton salam a tes frères de la djazira, je reconnais les miens quand ils s'adressent a moi par Azul, et ce n'est pas une simple salamalek comme ca ete toujours le cas pour certains:bash::bash: Ce n'est pas parce que tu nies ton arabité que tu n'es pas arabe :bash::bash::bash::bash::bash::bash: Ce qui est lamentable c'est que , en niant ta propre identité , tu n'en deviens que plus méprisable aux yeux des "blancs" qui , en plus de leur "regard" envers l'arabe que tu es et nies être , te réserveront un regard méprisant auquel a droit celui qui nie sa propre identité :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 bonjour Ohanet... tu n'as ni ethnie ni religion...arrete de ta gaver comme une oie sur des considérations que la realite ne confirme pas...tu es un naufrage social qui ne produit ni raisonnement rationnel...et encore moins le plus petit denominateur susceptible d'apporter un peu d'eau au moulin kabyle...mais continues...a force de te gaver de la sorte tu produiras peut etre du foie gras...pour les fetes Yanayer...en ecoutant les discours du vilain petit canard en col blanc...je repete... tu n'as ni ethnie, ni religion....juste de la haine et une culture de rejet....qui te travaille de l'interieur comme de l'acide....il restera peut etre bien quelque chose de toi ...mais...dans quel etat...je te salues bien MOI ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Ce n'est pas parce que tu nies ton arabité que tu n'es pas arabe :bash::bash::bash::bash::bash::bash: Ce qui est lamentable c'est que , en niant ta propre identité , tu n'en deviens que plus méprisable aux yeux des "blancs" qui , en plus de leur "regard" envers l'arabe que tu es et nies être , te réserveront un regard méprisant auquel a droit celui qui nie sa propre identité :bash::bash:Depuis quand ,clown????Ne prends pas tes desirs pour la realite, ya baH8lawan???:bash::bash::bash:Tu te fais beaucoup de bile pour les blancs, ya mouH8arridj????:bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 .je repete... tu n'as ni ethnie, ni religion....juste de la haine et une culture de rejet....!Tu te trompes, je suis arabe , arabe , arabe, les amazigh n'ont jamais existe, c'est la faute a .....Voltaire, sans lui, ils seraient integres dans la nation , et deviendraient des arabes a part entiere, mais t'en fais pas , on les aura a l'usure:D::D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Ce n'est pas parce que tu nies ton arabité que tu n'es pas arabe :bash::bash::bash::bash::bash::bash: Ce qui est lamentable c'est que , en niant ta propre identité , tu n'en deviens que plus méprisable aux yeux des "blancs" qui , en plus de leur "regard" envers l'arabe que tu es et nies être , te réserveront un regard méprisant auquel a droit celui qui nie sa propre identité :bash::bash: T’inquiète pas pour les blancs ils lisent et voyages beaucoup ont visités le Maghreb la Turquie l’Indonésie le Pakistan l’Iran et connaisses bien les berbères et les arabes ils n'y a que les les incultes qui se croient cultivés qui croient ça et ça tout monde le sait, va traiter un turc ou iranien d'arabe tu verras.:D :bash: Il n'y a que certains arabes pour s'imposer et penser de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 tu auras qui a l'usure Ohanet...mais regarde toi , tu es déjà use jusqu'à la corde....le feu à prit dans ton burnous et tu leve la tete pour regarder au loin l'incendie.....non mon brave ... les chemins qui montent de Feraoun, ne menent plus à la colline oubliee de Mammeri....met bien ca dans ta tete....salam Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash: J'en avais envie. :D Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 salut syndrom...ouache rak ya laaziz...toi aussi tu reve d'un etat kabyle libre ???? decidement tu portes bien ton pseudo...avec le port altier d'un grand de la republique kabyle...il ne te manque plus le diademe à ceindre pour recevoir ton ferhat auquel comme abraham on attache le miracle du buisson ardent....rouh takh dam yal ghafal...yal gouffa ! ya kouraich !!! rire....salam syndrom...:pokey: ca rentre ???? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 tu auras qui a l'usure Ohanet...mais regarde toi , tu es déjà use jusqu'à la corde....le feu à prit dans ton burnous et tu leve la tete pour regarder au loin l'incendie.....non mon brave ... les chemins qui montent de Feraoun, ne menent plus à la colline oubliee de Mammeri....met bien ca dans ta tete....salamTon niveau est vraiment bas pour quelqu'un qui fait de la recherché a la SORBONNE.On se demande a juste titre si tu as fait la Sorbonne ou une zaouia, a moins que tu sois un adepte d Belahmar.Je te saurai gre de ne pas citer nos ecrivains, surtout si tu n'as pas fait tes grandes ablutions conformement aux perceptions de ta religion.Cordialement Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash: J'en avais envie. :D:D:D:D:D La matraque est destinee pour certains pour exorciser les demons baathistes qui les "habitent", tu n'es pas du tout concernee, ni de pres, ni de loin:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :DT’inquiète pas pour les blancs ils lisent et voyages beaucoup ont visités le Maghreb la Turquie l’Indonésie le Pakistan l’Iran et connaisses bien les berbères et les arabes ils n'y a que les les incultes qui se croient cultivés qui croient ça et ça tout monde le sait, va traiter un turc ou iranien d'arabe tu verras.:D :bash: Il n'y a que certains arabes pour s'imposer et penser de la sorte.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Depuis quand ,clown????Ne prends pas tes desirs pour la realite, ya baH8lawan???:bash::bash::bash:Tu te fais beaucoup de bile pour les blancs, ya mouH8arridj????:bash::bash::bash::bash: Tu ne réponds jamais sur le fond ! Tu es juste un imbécile heureux d'être .......un imbécile ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 T’inquiète pas pour les blancs ils lisent et voyages beaucoup ont visités le Maghreb la Turquie l’Indonésie le Pakistan l’Iran et connaisses bien les berbères et les arabes ils n'y a que les les incultes qui se croient cultivés qui croient ça et ça tout monde le sait, va traiter un turc ou iranien d'arabe tu verras.:D :bash: Il n'y a que certains arabes pour s'imposer et penser de la sorte. :mdr::mdr::mdr: Quelle est l'insulte de base à laquelle a droit un Algérien en France ? "Sale arabe" !!!!!!!!!!! On ne lui demande pas avant "Mr le bougnoule êtes-vous arabe ou kabyle ?" Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :mdr::mdr::mdr: Quelle est l'insulte de base à laquelle a droit un Algérien en France ? "Sale arabe" !!!!!!!!!!! On ne lui demande pas avant "Mr le bougnoule êtes-vous arabe ou kabyle ?" Avec une mentalité comme la tienne, ils comprennent tout de suite a qui ils ont affaire, et n'ont pas besoin de demander et là ils s'en donnent a cœur joie . Un conseil ne reste qu'avec des gens qui te ressemble et qui ont ta mentalité. Un théoricien du complot complètement a la masse.:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Tu ne réponds jamais sur le fond ! Tu es juste un imbécile heureux d'être .......un imbécile ![/quote/Ce ne sont pas les fripouilles qui manquent dans bilad el khazy wa chammatta, avoue que tu aimes etre traite par sale arabe par les francais, mais il faut se tenir a une seule version, soit c'est eux qui nous incitent a etre berberistes, soit ils nous traitent aussi de sales ...arabes??????:bash::bash::bash::bash::bash: NB:J'adore quand les francais te remittent a ta juste place:bash::bash::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 :D:D:D:D La matraque est destinee pour certains pour exorciser les demons baathistes qui les "habitent", tu n'es pas du tout concernee, ni de pres, ni de loin:D:D:D :o:o:o:o:o:o Bon courage pour votre séance d'exorcisme. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Avec une mentalité comme la tienne, ils comprennent tout de suite a qui ils ont affaire, et n'ont pas besoin de demander et là ils s'en donnent a cœur joie . Un conseil ne reste qu'avec des gens qui te ressemble et qui ont ta mentalité. Un théoricien du complot complètement a la masse.:crazy::mdr::mdr: ........se moque de ton opinion :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 ........se moque de ton opinion :bash::bash: Faut s'adresser a mon voisin du 2eme étage, qui lui l'est d’ailleurs je lui en fais la remarque.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :D:D:D:D La matraque est destinee pour certains pour exorciser les demons baathistes qui les "habitent", tu n'es pas du tout concernee, ni de pres, ni de loin:D:D:D Bonjour Ohanet, tu n'aimes pas qu'on utilise la matraque contre toi, alors que tu ne me réponds que par des coups avec cet instrument...j'ai des bosses partout, et meme quelques bleus en dessous de la ceinture...c'est vicieux... Il serait-peut être de meilleure guerre pour toi d'accepter la contradiction , dans un forum , il y'a toujours des pour et des contres... et c'est ce qui fait la richesse des débats...quand je suppose sur une chose, c'est ma supposition , ma verite... et ce n'est forcement pas la verite des autres, et encore moins la verite tout court....ce qui est bien chez le contrediseur, c'est qu'il nous apporte toujours de quoi ameliorer notre raisonnement...de quoi revoir notre copie qui n'est jamais parfaite,,, encore faut-il que ce contrediseur ne soit pas plus bete de soi meme, et qui s'evertue à copier les citations des autres, pour apposer en dessous une minable petite phrase toute bete qui montre le vide de son esprit... Allah yarham oualdik Ohanet...arrete de me taper de dessus avec ta matraque...j'imagine que ton stock de cet instrument a de quoi equiper toute une gendarmerie...mais c'est pas bien...et ton crayon alors ? tu le met ou ???? non je ne pense à rien....salam Ohanet...je suis certain que t'es un type bien...peut etre pas entier, mais... demi ecreme, surement...:drinks_wine: a ta sante ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts