ohanet 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 ...et ton crayon alors ? tu le met ou ???? non je ne pense à rien....!Te concernant, ce n'est pas un a crayon a que je pense, mais plutot a une bouteille:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Te concernant, ce n'est pas un a crayon a que je pense, mais plutot a une bouteille:D:D vulgaire.... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Te concernant, ce n'est pas un a crayon a que je pense, mais plutot a une bouteille:D:D eclat de rire ! c'est tout ce que tu as retenu de mon texte ? tu ne portes pas large toi mon pauvre castor...... tu l'as lu à travers le trou de la bouteille dont tu me parle ? rire... mais pourquoi...je t'ais pourtant dis que je ne pense pas...pourquoi toi tu penses ? tu es charlie et penseur aussi...c'est a toi tout ca ? je savais que tu me répondrais avec une phrase vulgaire et courte...je te plaint pas...nous avons tous nos limites...sauf que les tiennes...je...veux pas etre impoli mais...elle te colles drôlement à la peau... Apprends a raisonner un peu bordel de merde !!! au moins comme ca à la proclamation de l'independance kabyle, tu auras l'air d'un vrai ancien moudjahid de la cause kabyle...et tu seras nomme avec un peu de piston , directeur du port de tighzirt...en plus ...ces derniers temps , il parait que les harragas payent cher pour passer...sans rancunes, j aime te taquiner c'est tout...salam ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 eclat de rire ! c'est tout ce que tu as retenu de mon texte ? tu ne portes pas large toi mon pauvre castor...... tu l'as lu à travers le trou de la bouteille dont tu me parle ? rire... mais pourquoi...je t'ais pourtant dis que je ne pense pas...pourquoi toi tu penses ? tu es charlie et penseur aussi...c'est a toi tout ca ? je savais que tu me répondrais avec une phrase vulgaire et courte...je te plaint pas...nous avons tous nos limites...sauf que les tiennes...je...veux pas etre impoli mais...elle te colles drôlement à la peau... Apprends a raisonner un peu bordel de merde !!! au moins comme ca à la proclamation de l'independance kabyle, tu auras l'air d'un vrai ancien moudjahid de la cause kabyle...et tu seras nomme avec un peu de piston , directeur du port de tighzirt...en plus ...ces derniers temps , il parait que les harragas payent cher pour passer...sans rancunes, j aime te taquiner c'est tout...salam ... non ohanet chahed dkhal islam et est pour une algerie unie Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 non ohanet chahed dkhal islam et est pour une algerie unie Salam Coaster... et bien c'est une bonne nouvelle que tu me ramenes la...merci...au moins comme ca il arretera de se cherche la ou il n'y est pas...et realisera que Islam-Algerie, est le duo gagnant...tout le reste est perte de temps et faiblesse mentale... encore merci pour la nouvelle ! porte toi bien... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Ton niveau est vraiment bas pour quelqu'un qui fait de la recherché a la SORBONNE.On se demande a juste titre si tu as fait la Sorbonne ou une zaouia, a moins que tu sois un adepte d Belahmar.Je te saurai gre de ne pas citer nos ecrivains, surtout si tu n'as pas fait tes grandes ablutions conformement aux perceptions de ta religion.Cordialement eclat de rire !!! saha ya cheikh ohanet.....ouach raaaaak khouya..... alors comme comme ca tu trouve mon niveau bas....rire...et bien c'est les intervenants du forum, qui vont juger.... Pour le reste , tu n'aimes pas les gens qui te font de l'ombre...non, c'est tous des niveaux bas cela....et toi ...c'est quoi ton niveau ? DR EN BERBEROLOGIE DELIRANTE ? c'est mon dernier effort à ton endroit...je ne m'abaisserai plus à te repondre.., je commence à avoir mal au dos...et continuer à donner la confiture de mes mots à un COCHON comme toi...c'est peine perdu...casse toi maintenant, et va attendre la retour de ton Ferhat sur la jetee d'Azzefoun....PAUVRE CLOCHE ! ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 eclat de rire !!! saha ya cheikh ohanet.....ouach raaaaak khouya..... alors comme comme ca tu trouve mon niveau bas....rire...et bien c'est les intervenants du forum, qui vont juger.... Pour le reste , tu n'aimes pas les gens qui te font de l'ombre...non, c'est tous des niveaux bas cela....et toi ...c'est quoi ton niveau ? DR EN BERBEROLOGIE DELIRANTE ? c'est mon dernier effort à ton endroit...je ne m'abaisserai plus à te repondre.., je commence à avoir mal au dos...et continuer à donner la confiture de mes mots à un COCHON comme toi...c'est peine perdu...casse toi maintenant, et va attendre la retour de ton Ferhat sur la jetee d'Azzefoun....PAUVRE CLOCHE ! !CLOCHE POUR CLOCHE , JE NE SERAI JAMAIS UN NAQOSS:):)SS Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 CLOCHE POUR CLOCHE , JE NE SERAI JAMAIS UN NAQOSS:):)SS Juste pour alimenter le truc,et dire M...aux C.... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Juste pour alimenter le truc,et dire M...aux C.... Tannemirt, si ce n'est pas toi , c'est donc ton frere (sourire)).Avant il y'avait uniquement la J S K, et maintenant on lui ajoutes le M O B, c'est un peu trop pour certains(sourire).Quand je vois notre president poser avec l'embleme national kabyle , mon Coeur se remplit de khouchou3, je ne sais pas comment traduire ce mot en francais Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Tannemirt, si ce n'est pas toi , c'est donc ton frere (sourire)).Avant il y'avait uniquement la J S K, et maintenant on lui ajoutes le M O B, c'est un peu trop pour certains(sourire).Quand je vois notre president poser avec l'embleme national kabyle , mon Coeur se remplit de khouchou3, je ne sais pas comment traduire ce mot en francais Allez,faisons la fête...au diable l'avarice... [YOUTUBE]e-_BxbHYQf8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 et voila... maintenant on pollue carrément le site avec des photos de crepules et des emblèmes à l'huile d'olive...vous avez réussi les mecs...je me retire...j'ai pas de masque à oxygène...salam Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 et voila... maintenant on pollue carrément le site avec des photos de crepules et des emblèmes à l'huile d'olive...vous avez réussi les mecs...je me retire...j'ai pas de masque à oxygène...salam Oui . retire toi, ce genre de photos peut etre fatal pour certains, je te suggere de mettre un cheche a la place du masque c'est plus conforme a ta culture, t'en fais pas quand nous serons independants, Ain oussera aura sa chance de gagner la coupe d'Algerie, Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Oui . retire toi, ce genre de photos peut etre fatal pour certains, je te suggere de mettre un cheche a la place du masque c'est plus conforme a ta culture, t'en fais pas quand nous serons independants, Ain oussera aura sa chance de gagner la coupe d'Algerie, Azul a ghma aqvayli Tu gaspilles ton énergie,avec ce vieux clodo,haineux des Kabyles"on se demande bien pourquoi" Occupons-nous de l'essentiel,qui est de recouvrer notre liberté,notre dignité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Azul a ghma aqvayli Tu gaspilles ton énergie,avec ce vieux clodo,haineux des Kabyles"on se demande bien pourquoi" Occupons-nous de l'essentiel,qui est de recouvrer notre liberté,notre dignité.. En quoi vous n'êtes pas libre et digne ? L'indépendance de la Kabylie...Qu'est-ce cela peut bien vouloir dire ? A moins d'en faire sortir tous les kabyles qui la colonisent, je ne vois pas de qui la libérer ? Bisous : D Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Azul a ghma aqvayli Tu gaspilles ton énergie,avec ce vieux clodo,haineux des Kabyles"on se demande bien pourquoi" Occupons-nous de l'essentiel,qui est de recouvrer notre liberté,notre dignité.. JE NE SUIS NI HAINEUX DES KABYLES NI VIEUX CLODO... RIRE.. IL SE TROUVE SEULEMENT QUE J AIME PAS LES CONS...REGARDEZ TOUTES LES BETISES QUE VOUS ECRIVEZ....RIRE....ALLEZ SORTIR VOS CHEVRES...VOTRE ESPRIT VILLAGEOIS TROUVERA MIEUX SON ELEMENT...ET N OUBLIEZ PAS LES FLUTES...PAUVRES PLOUCS... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Azul a ghma aqvayli Tu gaspilles ton énergie,avec ce vieux clodo,haineux des Kabyles"on se demande bien pourquoi" Occupons-nous de l'essentiel,qui est de recouvrer notre liberté,notre dignité.. JE NE SUIS NI HAINEUX DES KABYLES NI VIEUX CLODO... RIRE.. IL SE TROUVE SEULEMENT QUE J AIME PAS LES CONS...REGARDEZ TOUTES LES BETISES QUE VOUS ECRIVEZ....RIRE....ALLEZ SORTIR VOS CHEVRES...VOTRE ESPRIT VILLAGEOIS TROUVERA MIEUX SON ELEMENT...ET N OUBLIEZ PAS LES FLUTES...PAUVRES PLOUCS... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 a votre avis ....chers intervenants du Forum .... -pourquoi Dr Said saadi à quitte le RCD, qu'il a crée a la sueur de son front ? - pourquoi Ait-Ahmed est reparti en suisse ? - pourquoi Slimane amirat (allah irahmou ) n'a jamais été a tizi ouzou ? - pourquoi Bouteflika vous a dis au théâtre communal de tizi ouzou, que vous l'aviez mis dans l'arène aux lions et que s'il gagnait , vous l'applaudirez, et que si les lions gagnaient...vous applaudiraient les lions... - Qui a trahi Said Saadi lors des législatives de decembre 91 ? - pourquoi kasdi merbah s'est toujours méfié de la kabylie ? - pourquoi vous avez bordelise les chemins de la souveraineté de ferhat abbas ? - pourquoi krim à tué abane avec la complicité de boussouf ? - pourquoi aujourd'hui la willaya d'oum el bouagui est plus performante que celle de tizi ouzou....? en matiere économique, culturelle et scientifique . Chers freres Kabyles....LA CRITIQUE EST AISEE, MAIS L'ART DES DIFFICILE...nous n'avons pas de quoi etre fiers...ALLAH GHALEB... mes respects aux Kabyles dignent de ce nom...tout le reste est racaille... que non ! il n'y a pas de fumee sans feu.... salam alikoum à ceux qui le méritent... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 En quoi vous n'êtes pas libre et digne ? L'indépendance de la Kabylie...Qu'est-ce cela peut bien vouloir dire ? A moins d'en faire sortir tous les kabyles qui la colonisent, je ne vois pas de qui la libérer ? Bisous : D Toi,tu as le grand mérite de nous faire marrer,en étalant ton savoir comme on étale la confiture sur FA. Je ne te fais pas de bisous,car je viens de boire un whisky,c'est hram je crois!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Toi,tu as le grand mérite de nous faire marrer,en étalant ton savoir comme on étale la confiture sur FA. je viens de boire un whisky,c'est hram je crois!!! Dit-il complètement ivre hahahaha. Ils vendent ça à Tizi ? Quel savoir, que les kabyles vivent en Kabylie ? : D Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Dit-il complètement ivre hahahaha. Ils vendent ça à Tizi ? Quel savoir, que les kabyles vivent en Kabylie ? : D cette phrase que le gugus AL t'as envoye sur la confiture, c'est moi qui l'ais giflé avec il y'a quelques jours...rire, il l'a rechauffe et te l'a renvoye...à toi.... khali lbir baghtahhh...ouadj khrouf maarouf... salam.. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Dit-il complètement ivre hahahaha. Ils vendent ça à Tizi ? Quel savoir, que les kabyles vivent en Kabylie ? : D Vingt neuf ans,et jamais été saoul,jusqu'à ce jour,mais un bon whisky coca c'est délicieux. A tizi wezu,tu trouveras de tout chez les Kabyles. je continue à faire la fête: https://www.facebook.com/JaimeTizi15/videos/537474099681738/ Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Vingt neuf ans,et jamais été saoul,jusqu'à ce jour,mais un bon whisky coca c'est délicieux. A tizi wezu,tu trouveras de tout chez les Kabyles. je continue à faire la fête: https://www.facebook.com/JaimeTizi15/videos/537474099681738/Non seulement je bois, mais je mange aussi du porc, rien que pour bannir la religion arabe de mon quotidien, pour la simple raison que je ne veux pas de leur paradis, car il parait que '' kalamou8oum fi8a salam"et je suis allergique a ce mot, alors je ne me vois pas en train de le marmonner '' CORDIALement" avec TAMRA, pour toute l'eternite.Ca me donne des frissons dans le dos , rien que d'y penser et les salamalecs ne sontt pas , mais pas du tout , mon genre Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Non seulement je bois, mais je mange aussi du porc, rien que pour bannir la religion arabe de mon quotidien, pour la simple raison que je ne veux pas de leur paradis, car il parait que '' kalamou8oum fi8a salam"et je suis allergique a ce mot, alors je ne me vois pas en train de le marmonner '' CORDIALement" avec TAMRA, pour toute l'eternite.Ca me donne des frissons dans le dos , rien que d'y penser et les salamalecs ne sontt pas , mais pas du tout , mon genre Azul Tamra,elle est bien elle nous fait marrer,je suis sûr que si elle tombe sur un mec bien,elle pourra facilement changer de fusil d’épaule. Et puis moi je la trouve marrante,juste un chtit peu bigote,elle dit qu'elle n'aime pas les Kabyles,c'est parce qu’elle n'a pas encore rencontré de Kabyles comme nous deux... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Azul Tamra,elle est bien elle nous fait marrer,je suis sûr que si elle tombe sur un mec bien,elle pourra facilement changer de fusil d’épaule. Et puis moi je la trouve marrante,juste un chtit peu bigote,elle dit qu'elle n'aime pas les Kabyles,c'est parce qu’elle n'a pas encore rencontré de Kabyles comme nous deux...Azul Je crois sincerement que cette tamra est nee sous une mauvaise etoile et je remercie ma bonne etoile que nos chemins ne se sont croises que sur un forum.Mais tu as raison, je la prefere et de loin a ce corniaud de cordial, qui renie sa race,et rejoint les oppresseurs dans leur quete de gommer notre identite a jamais de la surface de la terre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Azul Tamra,elle est bien elle nous fait marrer,je suis sûr que si elle tombe sur un mec bien,elle pourra facilement changer de fusil d’épaule. Et puis moi je la trouve marrante,juste un chtit peu bigote,elle dit qu'elle n'aime pas les Kabyles,c'est parce qu’elle n'a pas encore rencontré de Kabyles comme nous deux... Passez l'arme à gauche veut dire mourir. La Ilah ila LLah 'alayha nahya wa 3alayha namout Bi idni Allah Ta3ala. Ma religion est sacrée et pour aucun homme je ne la changerai et surtout je ne suivrai personne qui déteste ma religion. Je vous propose Mandragora, Peggy, Cerise, les autres filles je ne sais pas ce qu'elles en disent. Désolée Mirabata est avec un truc heu turc hahaha. Des Kabyles très bons musulmans, ce n'est pas ça qui manquent surtout à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts