Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Non seulement je bois, mais je mange aussi du porc, rien que pour bannir la religion arabe de mon quotidien, pour la simple raison que je ne veux pas de leur paradis, car il parait que '' kalamou8oum fi8a salam"et je suis allergique a ce mot, alors je ne me vois pas en train de le marmonner '' CORDIALement" avec TAMRA, pour toute l'eternite.Ca me donne des frissons dans le dos , rien que d'y penser et les salamalecs ne sontt pas , mais pas du tout , mon genre "Tahiyatouhoum fiha salem", je vous fais peur, n'est-ce pas, hahaha. Vous mangez du porc et buvez, tout cela par haine des Arabes ? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Passez l'arme à gauche veut dire mourir. La Ilah ila LLah 'alayha nahya wa 3alayha namout Bi idni Allah Ta3ala. Ma religion est sacrée et pour aucun homme je ne la changerai et surtout je ne suivrai personne qui déteste ma religion. Je vous propose Mandragora, Peggy, Cerise, les autres filles je ne sais pas ce qu'elles en disent. Désolée Mirabata est avec un truc heu turc hahaha. Des Kabyles très bons musulmans, ce n'est pas ça qui manquent surtout à Alger. Les nuances de la langue de M Molière t’échappe... Je n'ai pas écris l'arme à gauche;mais changer de fusil d’épaule"mais c'est ce qui fait ton charme"hihihihi Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 "Tahiyatouhoum fiha salem", je vous fais peur, n'est-ce pas, hahaha. Vous mangez du porc et buvez, tout cela par haine des Arabes ? Pas du tout,c'est juste que c'est bon."pas d'abus". Tu devrais essayer,ça te change un homme"femme". Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Azul Je crois sincerement que cette tamra est nee sous une mauvaise etoile et je remercie ma bonne etoile que nos chemins ne se sont croises que sur un forum.Mais tu as raison, je la prefere et de loin a ce corniaud de cordial, qui renie sa race,et rejoint les oppresseurs dans leur quete de gommer notre identite a jamais de la surface de la terre Elle n'aime pas les Kabyles,mais moi je m'en fous,je l'aime bien... Je lis tout ce qu'elle écris,et c'est marrant chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Passez l'arme à gauche veut dire mourir. La Ilah ila LLah 'alayha nahya wa 3alayha namout Bi idni Allah Ta3ala. Ma religion est sacrée et pour aucun homme je ne la changerai et surtout je ne suivrai personne qui déteste ma religion. Je vous propose Mandragora, Peggy, Cerise, les autres filles je ne sais pas ce qu'elles en disent. Désolée Mirabata est avec un truc heu turc hahaha. Des Kabyles très bons musulmans, ce n'est pas ça qui manquent surtout à Alger.Tamra. tu es nulle en arabe, nulle en francais,tu montes sur tes grands chameaux pour rien, changer de fusil d'epaule et passer l'arme a gauche sont deux expressions differentes, tout comme les berberes sont differends des arabes Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 "Tahiyatouhoum fiha salem", je vous fais peur, n'est-ce pas, hahaha. Vous mangez du porc et buvez, tout cela par haine des Arabes ?oops, ah, c'est encore pire que je ne le pensais, ta7hiyatouhoum( yuck), quand je salue quelqu'un c'est toujours par Azul et je n'y changerai jamais.oui, je bois du vin et mange du porc pour signifier a Allah,qu'il peut mettre son pardon la ou je pense, dans le cas ou l'idee me faire rentrer bessif dans son paradis effleure son esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 oops, ah, c'est encore pire que je ne le pensais, ta7hiyatouhoum( yuck), quand je salue quelqu'un c'est toujours par Azul et je n'y changerai jamais.oui, je bois du vin et mange du porc Il vous faut une prise de sang vous voir votre taux de haine et une thérapie pour l'éradiquer. Vous êtes trop hautain. Vous me faites rappelez Kelkun avant... Donc peut-être un espoir. Vous m'avez berbérisé, j'utilise les mots ardjou, oulech, dans mon arabe, libérez notre pays ! hahaha Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Il vous faut une prise de sang vous voir votre taux de haine et une thérapie pour l'éradiquer. Vous êtes trop hautain. Vous me faites rappelez Kelkun avant... Donc peut-être un espoir. Vous m'avez berbérisé, j'utilise les mots ardjou, oulech, dans mon arabe, libérez notre pays ! hahahaOn fait un concours, je parie que tu gagneras haut la main Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 De quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 De quoi ?taux de haine???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Je n'ai aucune haine concernant les kabyles et heureusement. Donc vous serez l'heureux gagnant. Votre propre peuple vous dérange et ce n'est pas normal. Prétendre que les arabes ne sont pas chez eux après plus de 14 siècles c'est bizarre koumême Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Je n'ai aucune haine concernant les kabyles et heureusement. Donc vous serez l'heureux gagnant. Votre propre peuple vous dérange et ce n'est pas normal. Prétendre que les arabes ne sont pas chez eux après plus de 14 siècles c'est bizarre koumêmeAh, je suis desole,donc tu nous aimes au point de ne pas respecter notre identite et faire de nous des arabes, ah, l'amour, l'amour Je n'ai jamais dit que les arabes n'etaient pas chez eux après 14 siècles,je me demande seulement pourquoi, ils veulent nous arabiser, on a libere l'Algerie ensemble(on a fait le gros du travail.mais passons)et ils ont profite pour imposer leur langue, ce n'est pas gentil de leur part. a moins que c'est une injunction de leur religion qui leur ordomnne d'arabiser et la nous serons d'accord a condition de la generaliser au monde entire. y compris les chinois , mais l'imposer uniquement aux amazigh n'est pas du tout equitable,et si Allah voulait que l'arabe soit impose a toute l'humanite entiere, il nous auraient pas crees 'CHO3OUBENE WA KABAILA"ou alors il aurait du reserver une planete(ca ne manque pas) pour les seuls arabes et on n'en parlera plus, tu vois qu'on ne demande pas la mer a boire, ou l'impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ah, je suis desole,donc tu nous aimes au point de ne pas respecter notre identite et faire de nous des arabes, ah, l'amour, l'amour Je n'ai jamais dit que les arabes n'etaient pas chez eux après 14 siècles,je me demande seulement pourquoi, ils veulent nous arabiser, on a libere l'Algerie ensemble(on a fait le gros du travail.mais passons)et ils ont profite pour imposer leur langue, ce n'est pas gentil de leur part. a moins que c'est une injunction de leur religion qui leur ordomnne d'arabiser et la nous serons d'accord a condition de la generaliser au monde entire. y compris les chinois , mais l'imposer uniquement aux amazigh n'est pas du tout equitable,et si Allah voulait que l'arabe soit impose a toute l'humanite entiere, il nous auraient pas crees 'CHO3OUBENE WA KABAILA"ou alors il aurait du reserver une planete(ca ne manque pas) pour les seuls arabes et on n'en parlera plus, tu vois qu'on ne demande pas la mer a boire, ou l'impossible Personne ne vous empêche de parler le berbère ou de garder votre culture, vous avez même avoué manger du porc et boire. Le système en Algérie est en langue arabe et la religion est l'Islam et c'est cela que vous rejetez. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois les chercheurs ne sont pas clairs quant à l'ethnie, faites-vous partie des Arabes ou pas (je parle scientifiquement pas de vos envies) Il y a un refus qui se créer des deux côtés, pour des imbécillités d'huile d'olive (zit qbayel) de robe, de t3am sekssou, un rejet religieux. Je crois que ce n'est que des idées véhiculées et entretenues sans véritable tenant et des deux côtés. Les berbères maliens se sont faits africanisés ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Personne ne vous empêche de parler le berbère ou de garder votre culture, vous avez même avoué manger du porc et boire. Le système en Algérie est en langue arabe et la religion est l'Islam et c'est cela que vous rejetez. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois les chercheurs ne sont pas clairs quant à l'ethnie, faites-vous partie des Arabes ou pas (je parle scientifiquement pas de vos envies) Il y a un refus qui se créer des deux côtés, pour des imbécillités d'huile d'olive (zit qbayel) de robe, de t3am sekssou, un rejet religieux. Je crois que ce n'est que des idées véhiculées et entretenues sans véritable tenant et des deux côtés. Les berbères maliens se sont faits africanisés ?Tu as gagne, trop samta pour mon gout,,e n'ai aucune envie de convaincre une convaincue, adios, tu rejoins le club de cordial Citer Link to post Share on other sites
takichi 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 tout le monde connaissent m.mehenni c'est un fils de ****** Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 tout le monde connaissent m.mehenni c'est un fils de ****** Même une .... aurait eu du mal à enfanter pareille ordure !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ce gars là, si j'avais la moindre once de pouvoir, je le ferais aligner contre un mur et le raffalerais d'un coup de kalashnikov. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Un vrai festival de crétins:à qui mieux mieux... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Un vrai festival de crétins:à qui mieux mieux...Ils attaquent en meute. ces beni kelboun, le fils de **** ne dans une maison close est leur president asssis sur sa chaise roulante, le pere de notre president Ferhat est martyr qui a donne sa vie pour que l'Agerie soit independante et comme tous les kabyles qui ont fait le sacrifice supreme, il le regrette amerement.Vive Ferhat, vive la KABYLIE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vous dépassez tous les bornes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Dans une lettre qu’il lui a adressé à la veille de son déplacement en Algérie, le chanteur Ferhat Mhenni, président du Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK, Anavad) a demandé au président français François Hollande d’ “associer la cause kabyle aux intérêts de la France” et de “distinguer la Kabylie de l’Algérie”. Dans sa missive, Ferhat Mehenni a affirmé que “la Kabylie n’a jamais admis son annexion forcée dans l’ensemble algérien” et a tenté d’étayer son propos de façon approximative par un rappel de certains faits, comme la rébellion du FFS en 1963, le printemps amazigh de 1980 et même les événements d’octobre 1988, citant la grève générale en Kabylie pour laquelle “le chanteur Matoub Lounes avait reçu à l’abdomen une décharge de Kalachnikov de la part d’un gendarme algérien”. Mais le plus abracadabrant dans ce rappel des faits, c’est quand Ferhat Mehenni lie l’arrêt du processus électoral en janvier 1992 à la Kabylie, affirmant que “l’arrêt du processus électoral par le pouvoir algérien serait dû uniquement, selon le général Nezzar, à la situation de dissidence nationale dans laquelle se retrouvait la Kabylie laïque”. L’auteur de la lettre a sans surprise évoqué la présence de l’ANP dans la région, l’assimilant à une occupation. “Le déploiement militaire en Kabylie, décidé après la fronde de 2001-2003, a atteint des chiffres que la France n’avait pas engagés durant la guerre d’Algérie” a-t-il soutenu sans quantifier ces chiffres, accusant les militaires d’incendier volontairement les oliveraies et les forêts de la région. Ferhat Mehenni abordera dans une seconde étape les raisons pour lesquelles François Hollande devrait faire en sorte que “la France admette la Kabylie dans la défense de ses intérêts”. Le Français et le Kabyle “ont en commun des valeurs qu’ils veulent universelles comme la laïcité et la liberté”, estime encore Mehenni ajoutant qu’il “serait plus que jamais temps que la France admette la Kabylie dans la défense de ses intérêts. Elle aura un allié sans précédent dans son environnement sud-méditerranéen”. “Défendre la francophonie en Kabylie sera, à coup sûr, profitable à la France. Son admission au sein de l’Organisation Internationale de la Francophonie est l’une des aspirations du peuple kabyle” a déclaré encore le président de l’Anavad, invitant Hollande à évoquer à Alger la question de la réouverture du consulat de France à Béjaïa et le Centre culturel français à Tizi Ouzou ""pour moi ,il me represente pas et je suis sur qu'il represente une infime partie des kabyles ?? s'il etait normal comment demander l'autonomie alors que l'Algerie est avant tout amazigh et avec quoi on va vivre , avec de l'huile d'olive et soit disant tourisme (la grece qui a les plus belles plages et le pays touristique par excellence quatre saisons et il est en crise alors qu'il cesse de se considerer comme president des kabyles et si il est ce qu'il dit qu'il rentre au pays et lutter politiquement comme ne serait ce que Matoub.."" Le combat pour l'identité et même l'autonomie est noble mais Ferhat délire un peu ces derniers temps.:drinks_wine: Il fait passer les Kabyles comme les ennemis des Arabes algériens. Ce sont nos concitoyens jusqu'à preuve du contraire. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ils attaquent en meute. ces beni kelboun, le fils de **** ne dans une maison close est leur president asssis sur sa chaise roulante, le pere de notre president Ferhat est martyr qui a donne sa vie pour que l'Agerie soit independante et comme tous les kabyles qui ont fait le sacrifice supreme, il le regrette amerement.Vive Ferhat, vive la KABYLIE Azul Quelqu'un a déjà posté ce proverbe sur FA. Ne jamais se disputer avec un idiot : Il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience. Longue vie à Dda FERHAT. Laisses pisser!!!. Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 [QUOTE=takichi;3985529]tout le monde connaissent m.mehenni c'est un fils de ****** Salam Alikoum Takichi..... Non je ne dirai pas tant....je suis même convaincu que Ferhat, est un fils de bonne famille...et qu'il n'a rien a prouver dans ce sens...autant que je suis convaincu que sa chère mère n'a rien à envier a toutes les Saintes-mères du monde...et le respect que m'inspire ces deux personnes, est bien plus réel et important à mes yeux que tout les ragots qui puissent être débité à charge de leurs entité humaines... De grâce ne mélangeons pas les choses... Je ne suis pas contre Ferhat( je rend même hommage à l'homme )....mais contre ses idées , et ses aventureuses élucubrations dans un labyrinthe politico-séparatistes sans issue... La délectation dont il fait preuve, chaque fois qu'il annonce la levée du morceau de tissu bariolé qu'il prend pour un drapeau ,dans un jardin public de Paris ou de Mulhouse, va certainement connaitre son apogée et lui faire croire que ces dits espaces verts sont devenus par la symbolique, les territoires d'outre-mer de la future, hypothétique, incertaine, et spéculative République Kabyle.... Passons ! Je n'en revient pas de la forte et désagréable surprise que j'ai eu en découvrant un matin, pendu comme l'épée de Damoclès 'au dessus de ma tête d'Algérianiste kabyle impénitent, un président de gouvernement provisoire kabyle , rien que ca.... Jamais je n'ai vu une auto-proclamation faire aussi fort dans la dentelle...avec SVP, un gouvernement provisoire composé d'une dizaine d'éléments...qui rappellent un peu tout ces pauvres jeunes égarés qu'un certain Ali Belhadj à promené au bord et bien au delà d un précipice au nom d'Allah ... Et Ferhat ? au nom de qui conduit-il ces pauvres jeunes vers l'abîme ? pour quelle cause et quel idéal ? je demande vraiment à comprendre... En attendant...je me contenterai de l'Analyse de notre grand chanteur Idir, dont la clairvoyance a su, même à demi-mots mettre en garde notre jeunesse de Kabylie, contre les fallacieuses idées, les causes imaginaires, et les vues réductrices de la réalité Amazigh pour laquelle la Kabylie n'est qu'un confetti situé au centre Nord de notre très chère et éternelle Algérie... avis aux :nopity:prédateurs ! salam alikoum. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 [QUOTE=takichi;3985529]tout le monde connaissent m.mehenni c'est un fils de ****** Salam Alikoum Takichi..... Non je ne dirai pas tant....je suis même convaincu que Ferhat, est un fils de bonne famille...et qu'il n'a rien a prouver dans ce sens...autant que je suis convaincu que sa chère mère n'a rien à envier a toutes les Saintes-mères du monde...et le respect que m'inspire ces deux personnes, est bien plus réel et important à mes yeux que tout les ragots qui puissent être débité à charge de leurs entité humaines... De grâce ne mélangeons pas les choses... Je ne suis pas contre Ferhat( je rend même hommage à l'homme )....mais contre ses idées , et ses aventureuses élucubrations dans un labyrinthe politico-séparatistes sans issue... La délectation dont il fait preuve, chaque fois qu'il annonce la levée du morceau de tissu bariolé qu'il prend pour un drapeau ,dans un jardin public de Paris ou de Mulhouse, va certainement connaitre son apogée et lui faire croire que ces dits espaces verts sont devenus par la symbolique, les territoires d'outre-mer de la future, hypothétique, incertaine, et spéculative République Kabyle.... Passons ! Je n'en revient pas de la forte et désagréable surprise que j'ai eu en découvrant un matin, pendu comme l'épée de Damoclès 'au dessus de ma tête d'Algérianiste kabyle impénitent, un président de gouvernement provisoire kabyle , rien que ca.... Jamais je n'ai vu une auto-proclamation faire aussi fort dans la dentelle...avec SVP, un gouvernement provisoire composé d'une dizaine d'éléments...qui rappellent un peu tout ces pauvres jeunes égarés qu'un certain Ali Belhadj à promené au bord et bien au delà d un précipice au nom d'Allah ... Et Ferhat ? au nom de qui conduit-il ces pauvres jeunes vers l'abîme ? pour quelle cause et quel idéal ? je demande vraiment à comprendre... En attendant...je me contenterai de l'Analyse de notre grand chanteur Idir, dont la clairvoyance a su, même à demi-mots mettre en garde notre jeunesse de Kabylie, contre les fallacieuses idées, les causes imaginaires, et les vues réductrices de la réalité Amazigh pour laquelle la Kabylie n'est qu'un confetti situé au centre Nord de notre très chère et éternelle Algérie... avis aux :nopity:prédateurs ! salam alikoum. Écoutes un peu ça,jusqu'au bout,vieux Clodo !!! [YOUTUBE]ejkJNYAgeE8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 regarde ce qu'il dit à la fin pauvre plouc ! moi idir je le vois amicalement en chair et en os , pas seulement dans des videos que tu ne comprends pas...maintenant casse toi , j'ai déjà assez perdu d'encre et de temps avec ta morgue....bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts