Jump to content

Mehenni à Hollande : La France doit admettre la Kabylie dans la défense de ses intérêts "quel malade!!"

Recommended Posts

regarde ce qu'il dit à la fin pauvre plouc ! moi idir je le vois amicalement en chair et en os , pas seulement dans des videos que tu ne comprends pas...maintenant casse toi , j'ai déjà assez perdu d'encre et de temps avec ta morgue....bon vent !

• Réponses 477
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

regarde ce qu'il dit à la fin pauvre plouc ! moi idir je le vois amicalement en chair et en os , pas seulement dans des videos que tu ne comprends pas...maintenant casse toi , j'ai déjà assez perdu d'encre et de temps avec ta morgue....bon vent !

PAUVRE CLODO,REGARDE A LA minute 8:42,et ecoute bien ce que dit Dda YIDHIR...

Salam Alikoum Takichi.....

Non je ne dirai pas tant....je suis même convaincu que Ferhat, est un fils de bonne famille...et qu'il n'a rien a prouver dans ce sens...autant que je suis convaincu que sa chère mère n'a rien à envier a toutes les Saintes-mères du monde...et le respect que m'inspire ces deux personnes, est bien plus réel et important à mes yeux que tout les ragots qui puissent être débité à charge de leurs entité humaines...

De grâce ne mélangeons pas les choses...

Je ne suis pas contre Ferhat( je rend même hommage à l'homme )....mais contre ses idées , et ses aventureuses élucubrations dans un labyrinthe

politico-séparatistes sans issue...

La délectation dont il fait preuve, chaque fois qu'il annonce la levée du morceau de tissu bariolé qu'il prend pour un drapeau ,dans un jardin public de Paris ou de Mulhouse, va certainement connaitre son apogée et lui faire croire que ces dits espaces verts sont devenus par la symbolique, les territoires d'outre-mer de la future, hypothétique, incertaine, et spéculative

République Kabyle....

Passons !

Je n'en revient pas de la forte et désagréable surprise que j'ai eu en découvrant un matin, pendu comme l'épée de Damoclès 'au dessus de ma tête d'Algérianiste kabyle impénitent, un président de gouvernement provisoire kabyle , rien que ca....

Jamais je n'ai vu une auto-proclamation faire aussi fort dans la dentelle...avec SVP, un gouvernement provisoire composé d'une dizaine d'éléments...qui rappellent un peu tout ces pauvres jeunes égarés qu'un certain Ali Belhadj à promené au bord et bien au delà d un précipice au nom d'Allah ...

Et Ferhat ? au nom de qui conduit-il ces pauvres jeunes vers l'abîme ? pour quelle cause et quel idéal ? je demande vraiment à comprendre...

En attendant...je me contenterai de l'Analyse de notre grand chanteur Idir, dont la clairvoyance a su, même à demi-mots mettre en garde notre jeunesse de Kabylie, contre les fallacieuses idées, les causes imaginaires, et les vues réductrices de la réalité Amazigh pour laquelle la Kabylie n'est qu'un confetti situé au centre Nord de notre très chère et éternelle Algérie...

avis aux :nopity:prédateurs !

salam alikoum. [/b]

Écoutes un peu ça,jusqu'au bout,vieux Clodo !!!

[YOUTUBE]ejkJNYAgeE8[/YOUTUBE]

Azul agma,certains cretins, generalement des kabyles qui renient leurs origines comme c'est le cas de ce cordial, qui n'aboie que lorsque nous revendiquons nos droits, par contre,, leur pays est championn du monde corruption toute categories, mais la, ils sont atteint de cecite, idem pour les autres maux qui gangrenent leur societe, il n'y a que nous et nos revendications qui les font reagir et les font sortir de la torpeur et de la lethargie dans lesquelles,ils baignent a longueur d'annee, j'ai plus que marre de faire partie malgre moi de ces zigotos que rien ne me rapproche et tout m'eloigne et d'un pays qui n'est pas mais pas du tout ma patrie,je revendique haut et fort l'independance, et bon debarras, celui qui aime les khorrotos n'a qu'a les suivre
Écoutes un peu ça,jusqu'au bout,vieux Clodo !!!

[YOUTUBE]ejkJNYAgeE8[/YOUTUBE]

Azul agma,certains cretins, generalement des kabyles qui renient leurs origines comme c'est le cas de ce cordial, qui n'aboie que lorsque nous revendiquons nos droits, par contre,, leur pays est championn du monde corruption toute categories, mais la, ils sont atteint de cecite, idem pour les autres maux qui gangrenent leur societe, il n'y a que nous et nos revendications qui les font reagir et les font sortir de la torpeur et de la lethargie dans lesquelles,ils baignent a longueur d'annee, j'ai plus que marre de faire partie malgre moi de ces zigotos que rien ne me rapproche et tout m'eloigne et d'un pays qui n'est pas mais pas du tout ma patrie,je revendique haut et fort l'independance, et bon debarras, celui qui aime les khorrotos n'a qu'a les suivre

AZUL A GHMA AQVAYLI

Je n'ai aucun doute sur notre avenir"INDÉPENDANCE DE LA KABYLIE TOT OU TARD" quelque soit ce que pensent tous ces gens...

Mais j'aime bien lui mettre son nez dans son caca,à ce vieux clodo...

PAUVRE CLODO,REGARDE A LA minute 8:42,et ecoute bien ce que dit Dda YIDHIR...
Laisse tomber. ce zigoto connait Idir en chair et en os, et il croit dur comme fer qu'Idir est un cretin comme lui, qui renie ses origins, c''est l'aqjun de service qui se met a aboyer,je trouve ca tout a fait normal, peut etre qu'un os arabo-musulman le calmera comme d'habitude
Laisse tomber. ce zigoto connait Idir en chair et en os, et il croit dur comme fer qu'Idir est un cretin comme lui, qui renie ses origins, c''est l'aqjun de service qui se met a aboyer,je trouve ca tout a fait normal, peut etre qu'un os arabo-musulman le calmera comme d'habitude

Voila encore pour faire enrager,le vieux clodo...

Il parait qu'il connait Dda YIDHIR

[YOUTUBE]cUxq1NDs7Ak[/YOUTUBE]

Voila encore pour faire enrager,le vieux clodo...

Il parait qu'il connait Dda YIDHIR

[YOUTUBE]cUxq1NDs7Ak[/YOUTUBE]

Oui, je crois qu'il le connait meme tres bien, il parait qu'ils ont garde les dromadaires ensemble:D:D:D

C EST BON CALMEZ VOUS LES GARS !!! FERHAT VOU SNITRA EST DIEU ET IDIR SON PROPHETE... IL EST OU LE PROBLEME ???

POURQUOI ALLONS NOUS, NOUS ECHARPER COMME DES MALPROPRES SUR UNE INDEPENDANCE KABYLE AUSSI CERTAINE QUE L'ECLOSION PROCHAINE DU BEURRE EN BRANCHES...

CALMEZ VOUS SI VOUS VOULEZ SAVOIR UN JOUR LA VERITE CACHEE...SUR LE MAK,SES OPPORTUNISTES ET SUR CELUI QUI TIENT LA PLUS GROSSE FLUTE....CALMEZ VOUS...

ALLEZ UN PEU DE "MIZIK" LES GARS !!! Y' A PAS PARMIT VOUS UNE FATMA POUR SE TREMOUSSER DU FESSIER POUR INTERESSER UN PEU LA PARTIE ?

ALLEZ HOP ! zouits arouits ....:nopity: c'est parti !!! vive nous !

C EST BON CALMEZ VOUS LES GARS !!! FERHAT VOU SNITRA EST DIEU ET IDIR SON PROPHETE... IL EST OU LE PROBLEME ???

POURQUOI ALLONS NOUS, NOUS ECHARPER COMME DES MALPROPRES SUR UNE INDEPENDANCE KABYLE AUSSI CERTAINE QUE L'ECLOSION PROCHAINE DU BEURRE EN BRANCHES...

CALMEZ VOUS SI VOUS VOULEZ SAVOIR UN JOUR LA VERITE CACHEE...SUR LE MAK,SES OPPORTUNISTES ET SUR CELUI QUI TIENT LA PLUS GROSSE FLUTE....CALMEZ VOUS...

ALLEZ UN PEU DE "MIZIK" LES GARS !!! Y' A PAS PARMIT VOUS UNE FATMA POUR SE TREMOUSSER DU FESSIER POUR INTERESSER UN PEU LA PARTIE ?

ALLEZ HOP ! zouits arouits ....:nopity: c'est parti !!! vive nous !

Tiens , tiens, Idir est devenu infrequentable tout d'un coup???souviens toi du bon vieux temps passé avec lui:D:D
Tiens , tiens, Idir est devenu infrequentable tout d'un coup???souviens toi du bon vieux temps passé avec lui:D:D

Tu n'as rien compris....mais bon...je vais te donner encore un OS à croquer...tu veux ? non ?

c'est pas grave , je te le garde pour demain... maintenant vas te saouler le Museau ...ca au moins tu sais le faire... et TA GUEULE ! si tu réponds...

RIRE....

PS/ si c'est avec des ploucs de ton genre que Ferhat pense avoir l'indépendance..je plaint le pauvre bougre...il n'est pas sorti de l'auberge...

Dis Cordial es tu capable de débattre sans insulter les autres personnes ? Sur la plupart de tes posts ce n'est que ça. Et dire que tu as choisis comme pseudo Cordial :confused:

Bonsoir Chocolate....

Ne te déplaise, je t'invite à lire un peu en amont à ce que je répond...a toutes les insanités et insultes ...à toutes les vulgarités pur sucre de tout ces zombies pseudo amazigh qui passent leur temps sur la toile à vider leur bile sur tout ce qui se rapportent pas à leurs desseins insensés de république machin et j'en passe...

maintenant si tu ressens un quelconque alignement dans leur sens, ignore ma présence, un point c'est tout...

bonne soirée...

Tu n'as rien compris....mais bon...je vais te donner encore un OS à croquer...tu veux ? non ?

c'est pas grave , je te le garde pour demain... maintenant vas te saouler le Museau ...ca au moins tu sais le faire... et TA GUEULE ! si tu réponds...

RIRE....

PS/ si c'est avec des ploucs de ton genre que Ferhat pense avoir l'indépendance..je plaint le pauvre bougre...il n'est pas sorti de l'auberge...

c'est toi qui est a plaindre, avec une momie comme president, c'est une honte , meme les esquimaux dans leurs igloos vous plaignent et se demandent comment vous faites pour accepter encore ce connard comme votre emir et que vous l'appellez djalalatouhou(oups,excuse my French)c'est faKHRAmatouhou.J'ai envie de leur expliquer que les KHORROTTOS aiment leurs dirigeants, il n'y a que la mort qui les separe, JE VAIS ME SAOULER ENCORE LA GUEULE, pour oublier qu'on veut que je fasse partie itegrante de ces zigotos
Dis Cordial es tu capable de débattre sans insulter les autres personnes ? Sur la plupart de tes posts ce n'est que ça. Et dire que tu as choisis comme pseudo Cordial :confused:[/quote/C'est dans les genes, pour lui meme Allah n'est pas parfait, car il a cree ..............les amazigh

Mehena pas meheni chez nous a l'est le mot mehena veux dire un idiot bras casse pour vous dire Meheni n'arrive meme pas a diriger son propre foyer et passe ces journées dans les café en france avec les joueurs de cartes de dominos et grateurs et a ne rien foutre et attendre le RSA OU LE RMI et ce Hollande qui n'arrive meme pas a dirigé la france nous donne des conseils maintenant ce que ont doit faire en algérie ça c'est du beau VIVE L'ALGERIE LIBRE ET INDEPENDANTE ET INDIVISIBLE

Mehena pas meheni chez nous a l'est le mot mehena veux dire un idiot bras casse pour vous dire Meheni n'arrive meme pas a diriger son propre foyer et passe ces journées dans les café en france avec les joueurs de cartes de dominos et grateurs et a ne rien foutre et attendre le RSA OU LE RMI et ce Hollande qui n'arrive meme pas a dirigé la france nous donne des conseils maintenant ce que ont doit faire en algérie ça c'est du beau VIVE L'ALGERIE LIBRE ET INDEPENDANTE ET INDIVISIBLE

On se passera de ton avis,tu critiques le président Hollande,qui dirige mal son pays,c'est l’hôpital qui se fout de la charité...

Je sais le ridicule ne tue pas,heureusement pour vous"vous qui avez réélu un légume pour président,à la tête de ce pauvre pays"vraiment pas de leçons à donner aux autres...

Pays indivisible dis-tu,et nous on te répond, pas d'avenir avec vous!!!

Et pour notre Président Mas Mehni,vous pouvez toujours causer,il a au moins réussi à nous ouvrir les yeux sur bien des choses,de notre condition..."Un empêcheur d'arabiser en rond"

On se passera de ton avis,tu critiques le président Hollande,qui dirige mal son pays,c'est l’hôpital qui se fout de la charité...

Je sais le ridicule ne tue pas,heureusement pour vous"vous qui avez réélu un légume pour président,à la tête de ce pauvre pays"vraiment pas de leçons à donner aux autres...

Et pour notre Président Mas Mehni,vous pouvez toujours causer,il a au moins réussi à nous ouvrir les yeux sur bien des choses,de notre condition..."Un empêcheur d'arabiser en rond"

1, 2, 3 viva la momie:wheelchair::D:D:D
Je n'aime pas trop tirer su l'ambulance,mais là,franchement le clodo devrait se faire tout petit,avec son légume...
En tout cas, malgre les kabyles de service et tout le bazar,il ne score pas grand en Kabylie, c'est une petite consolation pour moi, je ne l'ai jamais considere comme mon president, quell bien peut venir du ministre des affaires etrangeres du sordide???????
  • 2 weeks later...

Reve et continue a réver car l'espoir fait vivre continue encore Lalgérie indivisible

Ils attaquent en meute. ces beni kelboun, le fils de **** ne dans une maison close est leur president asssis sur sa chaise roulante, le pere de notre president Ferhat est martyr qui a donne sa vie pour que l'Agerie soit independante et comme tous les kabyles qui ont fait le sacrifice supreme, il le regrette amerement.Vive Ferhat, vive la KABYLIE

Le feu pete la cendre

Quand quelqun passe devant une meute de chiens il lance un mot et toute la meute se met a aboyer

je vous jure que ces gens il ne sont ni kabyles ni arabes ni musulmans ni chrétiens

c'est des algeriens:mdr::mdr::mdr::mdr:

Reve et continue a réver car l'espoir fait vivre continue encore Lalgérie indivisible

Tout a été dit ci-bas,on en reparlera,pauvre vieux !!!