AL 10 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 0ui il vous a ouvert les yeux or qu'il n'arrive meme pas a ouvrir ces propres yeux heureusement que la majorité des kabyles digne de ce nom ne sont pas aussi betes --- tu parle de l'arabe moi je parle de l'algérie On ne s'entendra jamais nous deux,because nous ne parlons pas le même langage... Tu me parles de l’Algérie et,moi je te parle de la Kabylie... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Mehenni à Hollande Il a du faire du lèche vitrine. Et pris un coffee.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 [YOUTUBE]SPMkmP1ohBo[/YOUTUBE]regarder et écoute ce que a dit krim belkacem l'un des plus grands héros de la révoltuion et les hommes qui ont souffert pour ce pays Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 [YOUTUBE]SPMkmP1ohBo[/YOUTUBE]regarder et écoute ce que a dit krim belkacem l'un des plus grands héros de la révoltuion et les hommes qui ont souffert pour ce pays On peut dire qu'il s'est fait doublement avoir ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts