Jump to content

Mehenni à Hollande : La France doit admettre la Kabylie dans la défense de ses intérêts "quel malade!!"

Recommended Posts

Indépendante c'est impossible. Mais pourquoi le ténor Abrika est devenu muet envers la l'autonomie kabyle. Car, sans doute, pas fou!:D

Mr Abrika n'a plus le temps pour les indigènes ...

Il est occupé à gérer ses affaires "Parisiennes" :mdr::mdr:

• Réponses 477
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'inculte et ignare que tu es ne comprend pas qu'il a fait fortune grâce aux incultes et ignares de Kabylie !!
c'est l'etat raciste et xenophobe algherien, qui l'a corrompu. pour moi, c'est un brave homme qui ma soutire des sous a l'Algeristan. qu'il en profite et qu'il boit une biere a la sante de zerhoun et du nain
c'est l'etat raciste et xenophobe algherien, qui l'a corrompu. pour moi, c'est un brave homme qui ma soutire des sous a l'Algeristan. qu'il en profite et qu'il boit une biere a la sante de zerhoun et du nain

Ce Mr s'est enrichi en envoyant des dizaines de jeunes kabyles se faire tuer .

Tu le soutiens .....

Sans commentaire !!

Ce Mr s'est enrichi en envoyant des dizaines de jeunes kabyles se faire tuer .

Tu le soutiens .....

Sans commentaire !!

qui les a tues?c'est les imperialistes , sionistes arabes, et pourquoi verser des larmes sur les jeunes kabyles assassines par le sioniste zerhouni et ses sbires, mais j'oubliais qu'ilsont au dessus des lois, cette loi, on l'applique a Abika, car il s'est enrichi, alors que des milliers le sont en Algeristan,sans que quiconque ne trouve a redire?to nain de president est aussi un voleur. mais lui. il aq ton soutien
qui les a tues?c'est les imperialistes , sionistes arabes, et pourquoi verser des larmes sur les jeunes kabyles assassines par le sioniste zerhouni et ses sbires, mais j'oubliais qu'ilsont au dessus des lois, cette loi, on l'applique a Abika, car il s'est enrichi, alors que des milliers le sont en Algeristan,sans que quiconque ne trouve a redire?to nain de president est aussi un voleur. mais lui. il aq ton soutien

n insulte pas les sionnistes . ce sont tes alliés

Les Kabyles laissent un message clair aux journalistes | JSS News

Si ce meddah de Mehenni traitre d’héritage, compte vendre sa région qu’il pense être le propriétaire, qu’il ne touche pas à ma région léguée par Amirouche, Chikh El ouartilani, Fatma N’Soumer… je veux rester Algérien de terre, de sang, de langue et d’esprit. Je ne sais qui es ce qu’il a mandaté pour parler au nom des Kabyles ? tfou 3lih et ses semblables faux qbayel lehla yaqbel 3lihoum, heureusement pas très nombreux… gloire à nos martyres.

Celui qui insulte a un faible d'esprit ,mais celui qui fait des remarques a un esprit très disposé .

Pose ta question au chevrier- enseignant Bélaïd Abrika! Les velléités du MAK sont irresponsables actuellement sans pour autant dénier le droit d'autonomie à la Kabylie.

Mon cher,je ne pose pas de question,mais je donne mon avis (liberté d'opinion) .

• 2 weeks later...
vu comment les kabyles pourtant autochtone du pays sont marginalisé et discriminé l'autonomie est la meilleur solution pour tous !

Juste pour mettre les pendules à l'heure : Les Kabyles sont autochtone seulement de la Kabylie qui constitue la base de la continuité de leur existence et se distinguent des Algériens selon la charte de GPK et MAK ...

Juste pour mettre les pendules à l'heure : Les Kabyles sont autochtone seulement de la Kabylie qui constitue la base de la continuité de leur existence et se distinguent des Algériens selon la charte de GPK et MAK ...

Si le MAK est (fut) crédible tel n'est pas le cas du GPK. Mais qu'est-ce cette dénomination GPK singeant le GPRA?

Même en Kabylie, Mehenni ne fait pas l'unanimité.

Si le MAK est (fut) crédible tel n'est pas le cas du GPK. Mais qu'est-ce cette dénomination GPK singeant le GPRA?

Même en Kabylie, Mehenni ne fait pas l'unanimité.

heureusement que le mak est insignifiant en kabylie, sinon, si il etait majoritaire, ce ne sont pas nos sergeants garcia de l,anp qui vont stopper leur marche pour l,independance. ils penseront plus a sauver leur privileges que sauver l,algerie. c,est au soudan chez omar el bechir et le soudan du sud.

heureusement que le mak est insignifiant en kabylie, sinon, si il etait majoritaire, ce ne sont pas nos sergeants garcia de l,anp qui vont stopper leur marche pour l,independance. ils penseront plus a sauver leur privileges que sauver l,algerie. c,est au soudan chez omar el bechir et le soudan du sud.

Hormis certains farfelus de la trempe de Mehenni, jamais le peuple kabyle n'a revendiqué l'indépendance. Le pays, historiquement, lui appartient et n'en déplaise.