Ladoz 11 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Indépendante c'est impossible. Mais pourquoi le ténor Abrika est devenu muet envers la l'autonomie kabyle. Car, sans doute, pas fou!:D Mr Abrika n'a plus le temps pour les indigènes ... Il est occupé à gérer ses affaires "Parisiennes" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 PAS DE DANGER,on est devenus des arabes a part entiere depuis 62,un printemps kabyle pourquoi?le notre est compris dans le printemps arabe, on A CHANGE D'ANCETRES tournet ? bon je serai seul ...ulac smah..:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 j ai toujours été avec toi .vive l independance .bientot le printemps kabyle . esperons que ce soit le bon . une fois pour toutes. Ilal amam!!! :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je n’ai jamais douté de mes racines kabyles et mes origines berbères, et je n’ai pas à le prouver par un printemps ou une autre saison pour l’être…la France coloniale a déjà essayé cette politique de division mais en vain [YOUTUBE]WXMiRA4Y1y4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Mr Abrika n'a plus le temps pour les indigènes ... Il est occupé à gérer ses affaires "Parisiennes" :mdr::mdr:Grand bien lui fasse, encore un kabyle qui reussit en FraNCE Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 tournet ? bon je serai seul ...ulac smah..:sorcerer:Prends ladoz avec toi, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Grand bien lui fasse, encore un kabyle qui reussit en FraNCE L'inculte et ignare que tu es ne comprend pas qu'il a fait fortune grâce aux incultes et ignares de Kabylie !! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 L'inculte et ignare que tu es ne comprend pas qu'il a fait fortune grâce aux incultes et ignares de Kabylie !!c'est l'etat raciste et xenophobe algherien, qui l'a corrompu. pour moi, c'est un brave homme qui ma soutire des sous a l'Algeristan. qu'il en profite et qu'il boit une biere a la sante de zerhoun et du nain Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 c'est l'etat raciste et xenophobe algherien, qui l'a corrompu. pour moi, c'est un brave homme qui ma soutire des sous a l'Algeristan. qu'il en profite et qu'il boit une biere a la sante de zerhoun et du nain Ce Mr s'est enrichi en envoyant des dizaines de jeunes kabyles se faire tuer . Tu le soutiens ..... Sans commentaire !! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ce Mr s'est enrichi en envoyant des dizaines de jeunes kabyles se faire tuer . Tu le soutiens ..... Sans commentaire !!qui les a tues?c'est les imperialistes , sionistes arabes, et pourquoi verser des larmes sur les jeunes kabyles assassines par le sioniste zerhouni et ses sbires, mais j'oubliais qu'ilsont au dessus des lois, cette loi, on l'applique a Abika, car il s'est enrichi, alors que des milliers le sont en Algeristan,sans que quiconque ne trouve a redire?to nain de president est aussi un voleur. mais lui. il aq ton soutien Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Grand bien lui fasse, encore un kabyle qui reussit en FraNCE Détrompes-toi, l'enseignant-chevrier kabyle réside toujours sa splendide région kabyle. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 qui les a tues?c'est les imperialistes , sionistes arabes, et pourquoi verser des larmes sur les jeunes kabyles assassines par le sioniste zerhouni et ses sbires, mais j'oubliais qu'ilsont au dessus des lois, cette loi, on l'applique a Abika, car il s'est enrichi, alors que des milliers le sont en Algeristan,sans que quiconque ne trouve a redire?to nain de president est aussi un voleur. mais lui. il aq ton soutien n insulte pas les sionnistes . ce sont tes alliés Les Kabyles laissent un message clair aux journalistes | JSS News Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 n insulte pas les sionnistes . ce sont tes alliés Les Kabyles laissent un message clair aux journalistes | JSS NewsJ'AI INSULTE LES sionistes arabes, hacha pour les israeliens Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 L'inculte et ignare que tu es ne comprend pas qu'il a fait fortune grâce aux incultes et ignares de Kabylie !! Yakhi bougnoule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Yakhi bougnoule :mdr: bougnoule AOC................... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 n insulte pas les sionnistes . ce sont tes alliés Les Kabyles laissent un message clair aux journalistes | JSS News Vraiment du n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Mais c'est dommage que Mehenni veule venger la mort de son fils à cette manière. En Algérie, il y a de la place pour les oppsants à un régime fantoche. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Si ce meddah de Mehenni traitre d’héritage, compte vendre sa région qu’il pense être le propriétaire, qu’il ne touche pas à ma région léguée par Amirouche, Chikh El ouartilani, Fatma N’Soumer… je veux rester Algérien de terre, de sang, de langue et d’esprit. Je ne sais qui es ce qu’il a mandaté pour parler au nom des Kabyles ? tfou 3lih et ses semblables faux qbayel lehla yaqbel 3lihoum, heureusement pas très nombreux… gloire à nos martyres. Celui qui insulte a un faible d'esprit ,mais celui qui fait des remarques a un esprit très disposé . Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Pose ta question au chevrier- enseignant Bélaïd Abrika! Les velléités du MAK sont irresponsables actuellement sans pour autant dénier le droit d'autonomie à la Kabylie. Mon cher,je ne pose pas de question,mais je donne mon avis (liberté d'opinion) . Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Vraiment du n'importe quoi! tu as du te casser la tete pour trouver cette reponse. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 mhenni c,est un con utile. Cela fait plus de 2000 ans que philosophes et moralistes se penchent sur le mensonge ... Objectivement, on peut considérer ton avis comme " Le mensonge le plus sincère " Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 vu comment les kabyles pourtant autochtone du pays sont marginalisé et discriminé l'autonomie est la meilleur solution pour tous ! Juste pour mettre les pendules à l'heure : Les Kabyles sont autochtone seulement de la Kabylie qui constitue la base de la continuité de leur existence et se distinguent des Algériens selon la charte de GPK et MAK ... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Juste pour mettre les pendules à l'heure : Les Kabyles sont autochtone seulement de la Kabylie qui constitue la base de la continuité de leur existence et se distinguent des Algériens selon la charte de GPK et MAK ... Si le MAK est (fut) crédible tel n'est pas le cas du GPK. Mais qu'est-ce cette dénomination GPK singeant le GPRA? Même en Kabylie, Mehenni ne fait pas l'unanimité. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Si le MAK est (fut) crédible tel n'est pas le cas du GPK. Mais qu'est-ce cette dénomination GPK singeant le GPRA? Même en Kabylie, Mehenni ne fait pas l'unanimité. heureusement que le mak est insignifiant en kabylie, sinon, si il etait majoritaire, ce ne sont pas nos sergeants garcia de l,anp qui vont stopper leur marche pour l,independance. ils penseront plus a sauver leur privileges que sauver l,algerie. c,est au soudan chez omar el bechir et le soudan du sud. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 heureusement que le mak est insignifiant en kabylie, sinon, si il etait majoritaire, ce ne sont pas nos sergeants garcia de l,anp qui vont stopper leur marche pour l,independance. ils penseront plus a sauver leur privileges que sauver l,algerie. c,est au soudan chez omar el bechir et le soudan du sud. Hormis certains farfelus de la trempe de Mehenni, jamais le peuple kabyle n'a revendiqué l'indépendance. Le pays, historiquement, lui appartient et n'en déplaise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts