Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Apparemment tu sais de quoi tu parles :mdr: bien sur que oui :mdr: tu sais ca a toujours était le cas et ca le sera toujours d'ou ma signature ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 bien sur que oui :mdr: tu sais ca a toujours était le cas et ca le sera toujours d'ou ma signature ! :D Les barbus dont je parle ne sont hélas pas cons que d'apparence Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 voila ce que c'est que d avoir son agenda calqué sur ses maitres . a quand un ouvrage ethnographique sur l homosexualité et le mariage homo en islam ? ****** qu'est ce qu il faut pas faire pour gagner sa vie .un vrai djihad. ps: ******* ça veut dire peripatetitienne . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Tu fais peur toi Il ne pond pas des oeufs justement comme certains Il fait un travail de recherche titanesque avant, l'as-tu déjà lu au moins? Yaw c'est un anthropologue et philosophe et ca change quoi ? :D tu devrai mieux connaitre ta religion une fois fait tu verra les choses autrement ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Les barbus dont je parle ne sont hélas pas cons que d'apparence peu importe la connerie n'est pas spécifique a eux et a savoir si ils le sont vraiment ..:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 et ca change quoi ? :D tu devrai mieux connaitre ta religion une fois fait tu verra les choses autrement ..:D Je connais ma religion mais on a besoin des Oulamas non? wella ftawelkoum tanit fi hadi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 peu importe la connerie n'est pas spécifique a eux et a savoir si ils le sont vraiment ..:D ah ça oui ils le sont Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Au fait je connais tellement bien ma religion que je me demande que fait un gars aussi "pieux " que toi sur un forum à échanger avec des femmes (notamment en mp), c'est pas un lieu de "fitna" le forum et "la fitna ached mina el qatl" non? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 voila ce que c'est que d avoir son agenda calqué sur ses maitres . a quand un ouvrage ethnographique sur l homosexualité et le mariage homo en islam ? ****** qu'est ce qu il faut pas faire pour gagner sa vie .un vrai djihad. ps: ******* ça veut dire peripatetitienne . Allez dis nous, et toi c'est qui tes maîtres? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je connais ma religion mais on a besoin des Oulamas non? wella ftawelkoum tanit fi hadi oui mais eux c'est pour que toi aussi tu connaisse un petit chewia sinon tu risque de te retrouver entrain d’écouter des ch'bel et compagnies ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 oui mais eux c'est pour que toi aussi tu connaisse un petit chewia sinon tu risque de te retrouver entrain d’écouter des ch'bel et compagnies ! :D Que tu le veuilles ou pas, c'est un érudit, donc c'est lui mon 3alem préféré :D, je te laisse les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ah ça oui ils le sont pas forcement ! :D Au fait je connais tellement bien ma religion que je me demande que fait un gars aussi "pieux " que toi sur un forum à échanger avec des femmes (notamment en mp), c'est pas un lieu de "fitna" le forum et "la fitna ached mina el qatl" non? suis pas une référence puis je me suis jamais fais passer pour un pieux :mdr: sinon ta entièrement raison ta vu je devrai pas mais bon ca a au moins le mérite de te démontrer que c'est pas aussi difficile que ca de connaitre ca religion :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 pas forcement ! :D suis pas une référence puis je me suis jamais fais passer pour un pieux :mdr: sinon ta entièrement raison ta vu je devrai pas mais bon ca a au moins le mérite de te démontrer que c'est pas aussi difficile que ca de connaitre ca religion :D Surtout que je t'ai pas attendu pour le savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Que tu le veuilles ou pas, c'est un érudit, donc c'est lui mon 3alem préféré :D, je te laisse les autres fais comme bon te semble moi je te demande pas de choisir mais de connaitre j'ai vu plus entêté que toi changer d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Surtout que je t'ai pas attendu pour le savoir :mdr: tu me remerciera une autre fois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 fais comme bon te semble moi je te demande pas de choisir mais de connaitre j'ai vu plus entêté que toi changer d'avis :D Allah yssahel 3la koul moumen, inchallah tu changeras d'avis toi aussi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Allah yssahel 3la koul moumen, inchallah tu changeras d'avis toi aussi alors :D heu non je peux pas suis déjà passé par la ou t maintenant ! :D aya c'est bon deja je parle pas au femme passe moi ton zhomme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 heu non je peux pas suis déjà passé par la ou t maintenant ! :D aya c'est bon deja je parle pas au femme passe moi ton zhomme ! :D Mala koul wahed yreyeh fi seroualou khou Ah bon, je t'ai rappelé à l'ordre , tu parles pas aux femmes douk? babababa Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 heu non je peux pas suis déjà passé par la ou t maintenant ! :D aya c'est bon deja je parle pas au femme passe moi ton zhomme ! :D Au fait, t'es passé par là, pour arriver où? :rolleyes: Réponse a: intégrisme Réponse b: salafisme Réponsec: athéisme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Mala koul wahed yreyeh fi seroualou khou Ah bon, je t'ai rappelé à l'ordre , tu parles pas aux femmes douk? babababa hed maqal hed :D goutlek berk beli djezt m'nin raki n'ti dourk yae'ni manaq'derch n'dir march'arriére bessah n'ti ta'qadri diri march'avant :D c'est bon j’arrête tu peux reposer ton sabot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Au fait, t'es passé par là, pour arriver où? :rolleyes: Réponse a: intégrisme Réponse b: salafisme Réponse c: athéisme :confused: Réponse d: a faire la distinction et comprendre un petit chewia :D ................................ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 ................................ Distinction est très bien faite, suis pas surprise que tu éludes la question :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 hed maqal hed :D goutlek berk beli djezt m'nin raki n'ti dourk yae'ni manaq'derch n'dir march'arriére bessah n'ti ta'qadri diri march'avant :D c'est bon j’arrête tu peux reposer ton sabot :mdr: Awah, rani rafda manche à balai, balak rassek :mdr: Sinon rien ne dit que tu n'as pas plutôt reculé :p et je ne veux pas te suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Awah, rani rafda manche à balai, balak rassek :mdr: Sinon rien ne dit que tu n'as pas plutôt reculé :p et je ne veux pas te suivre awah y a plus lieu de reculer .. sinon plus sérieux tu devrai t y mettre et connaitre un petit chewia le fond comme ca l'apparence ne risquera pas de te tromper mais bon tu risque aussi de rejoindre admino et compagnies ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 awah y a plus lieu de reculer .. sinon plus sérieux tu devrai t y mettre et connaitre un petit chewia le fond comme ca l'apparence ne risquera pas de te tromper mais bon tu risque aussi de rejoindre admino et compagnies ! :mdr: Tu fais rire avec tes airs de "celui qui sait" et qui donne des leçons. Encore une fois, tu ne peux pas être sûr de ton chemin, ça se trouve oui tu as reculé jusqu'à tomber dans le fossé Je ne détiens aucune vérité, j'ai fait mon parcours moi aussi et j'ai tant lu, et je me base sur ce qui me semble le plus logique (heureusement que j'ai un cerveau hein) ainsi je suivrai MON chemin Alors tes polémiques à n'en pas finir sont drôles, surtout que tu es loin de pratiquer à la lettre cette religion que tu défends tant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts