mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 [YOUTUBE]0fC8obKAUn4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Mon dieuuuuuuu.... Julio Iglesias, Cabrel vous êtes où... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Mon dieuuuuuuu.... Julio Iglesias, Cabrel vous êtes où... :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 chwarbek chikoula ou ri9ek lèkrim :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Mon dieuuuuuuu.... Julio Iglesias, Cabrel vous êtes où... Autre culture, autre romantisme. Chwarbek chikoula :clap: Hawdji lssanek bar9ou9:clap: Rgadha bitamine!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 [YOUTUBE]0fC8obKAUn4[/YOUTUBE] :eek::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 [YOUTUBE]0fC8obKAUn4[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 .... ch'warbek chikoula wednik djae'loula h'nakek naboula aq'leyteq behloula ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ch'warbek chikoula wednik djae'loula h'nakek naboula aq'leyteq behloula ....:mdr: :mdr::mdr::mdr: mliha bézaf hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: mliha bézaf hadi cheb mounir fi khater fa ou gua'e ness fa ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ch'warbek chikoula wednik djae'loula h'nakek naboula aq'leyteq behloula ....:mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ............El 44 Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Mon dieuuuuuuu.... Julio Iglesias, Cabrel vous êtes où... Excuse-moi, mais Cabrel aussi est un grand khoroto, avec ces oiseaux dans le ciel, d'accord d'accord, la cheminée, petite marie dans ciel bleu, ché pas quoi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Excuse-moi, mais Cabrel aussi est un grand khoroto, avec ces oiseaux dans le ciel, d'accord d'accord, la cheminée, petite marie dans ciel bleu, ché pas quoi...:D Pas touche à petite Marie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Pas touche à petite Marie :mad: Bah si kamim! Il me rappelle Charlie et Lulu: le feu ça brûle et l'eau ça mouille...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Bah si kamim! Il me rappelle Charlie et Lulu: le feu ça brûle et l'eau ça mouille...:D Pfft. Et moi qui te croyais poète. T'y connais rien. :mad: Petite Marie, les anges ne lui parlent que d'elle :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Pfft. Et moi qui te croyais poète. T'y connais rien. :mad: Petite Marie, les anges ne lui parlent que d'elle :o Lyrics [YOUTUBE]jCgv2INQXFY[/YOUTUBE] D'abord, pourquoi tout est petit? Ensuite, tu verses des milliers de roses sur moi Dans milles ans, on se retrouve sous un ciel aussi beau que les milliers de roses..:mdr::mdr::mdr: On dirait Canal Algérie le jour de l'Aid: 1000 tahia wa bakatoun mina elwouroud lil katkouta marie, ou rebi ikhlliha 100 sana, fi boustan m3ammer wouroud...:D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 3and'ha bourssa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Lyrics [YOUTUBE]jCgv2INQXFY[/YOUTUBE] D'abord, pourquoi tout est petit? Ensuite, tu verses des milliers de roses sur moi Dans milles ans, on se retrouve sous un ciel aussi beau que les milliers de roses..:mdr::mdr::mdr: On dirait Canal Algérie le jour de l'Aid: 1000 tahia wa bakatoun mina elwouroud lil katkouta marie, ou rebi ikhlliha 100 sana, fi boustan m3ammer wouroud...:D Attends attends. C'est pas toi qui parlait des plumes magnifiques de L, Moustic, Machin etc. Bin, j'y ai fait un tour. J'ai rien pigé. Je parle comme ça quand je suis en sommeil paradoxal :D Mais j'ai pas jugé. Humble que je suis, je m'étais dit que ce n'était pas accessible à tout le monde. :D Les roses, les anges, je comprends. Les démons, les délires apocalypticodramatiques, je comprends moins. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Attends attends. C'est pas toi qui parlait des plumes magnifiques de L, Moustic, Machin etc. Bin, j'y ai fait un tour. J'ai rien pigé. Je parle comme ça quand je suis en sommeil paradoxal :D Mais j'ai pas jugé. Humble que je suis, je m'étais dit que ce n'était pas accessible à tout le monde. :D Les roses, les anges, je comprends. Les démons, les délires apocalypticodramatiques, je comprends moins. :D Si tu ne comprends pas L. maalich, mais Namouss, si quand même!:rolleyes: Je suppose que t'as compris aussi chwarbek chikoula. Alors, bonne écoute!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Si tu ne comprends pas L. maalich, mais Namouss, si quand même!:rolleyes: Je suppose que t'as compris aussi chwarbek chikoula. Alors, bonne écoute!:D Non, j'ai vu un seul blog. Et c'était terrifiant. :D Tu me files l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 [YOUTUBE]0fC8obKAUn4[/YOUTUBE] bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Non, j'ai vu un seul blog. Et c'était terrifiant. :D Tu me files l'autre ? C'est moins littéraire, c'est léger, et y'a du talent. Jeune Vie Algéroise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts