Zoubir8 174 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Jdid :eek: ce n'est pas le liban sauf à bir morad rais ou à tizi ouazou ya khouya rani mlihh en France c'est vrai que être à Orange et vouloir retirer des sous ça craint... mais sinon labess Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 t'as pas peur de recevoir une balle perdue? :eek::eek: des algériens qui parlent de leur pays comme ça, alors faut pas étre étonné de ce que dissent les étrangés !!!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ya khouya rani mlihh en France c'est vrai que être à Orange et vouloir retirer des sous ça craint... mais sinon labess Tu es chez ft-groupe ??? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 et puis sur tt fais pas attention a ce que dit massinissa, je sais pas ce qu'il as ce mec là:rolleyes: vraiment bizarre:D T'inquiète pas, c'est juste parce que tu es a product of the Dely Brahim company ;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 :eek::eek: des algériens qui parlent de leur pays comme ça, alors faut pas étre étonné de ce que dissent les étrangés !!!! les etrangers = touriste ça veut dire oh que c'est beau ,jadore ,oh c'est magnifique ,extra , c'cool ya benti un etrangers(touriste) aime manger le couscous ,moi j'ai eu madose fhamti l'exemple :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Tu es chez ft-groupe ??? kesako? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 kesako? Tu boss chez Orange ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 T'inquiète pas, c'est juste parce que tu es a product of the Dely Brahim company ;) trés drole ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 merci , les avis sont partagés, j ai souvent entendu ces mises en garde mais qu importe pour moi je veux y aller quoiqu il m arrive ,j aurais des anecdotes a raconter mais ca fais parti de nous ,je n ai pas de famille ou alors tres eloignee, donc ce sera un sejour probablement a l hotel , je veux allera alger, cherchel tipaza et bien d autres belles regions inchallah Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 merci , les avis sont partagés, j ai souvent entendu ces mises en garde mais qu importe pour moi je veux y aller quoiqu il m arrive ,j aurais des anecdotes a raconter mais ca fais parti de nous ,je n ai pas de famille ou alors tres eloignee, donc ce sera un sejour probablement a l hotel , je veux allera alger, cherchel tipaza et bien d autres belles regions inchallah moi je te conseillerai les plages de Bejaia et de Boumerdes et ne t'éternise pas trop a Alger Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 merci , les avis sont partagés, j ai souvent entendu ces mises en garde mais qu importe pour moi je veux y aller quoiqu il m arrive ,j aurais des anecdotes a raconter mais ca fais parti de nous ,je n ai pas de famille ou alors tres eloignee, donc ce sera un sejour probablement a l hotel , je veux allera alger, cherchel tipaza et bien d autres belles regions inchallah evite alger et bejaia, boumerdes, va oran telemcen , sahra la promo battal:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 N'écoute personne, l'Algérie n'est pas l'Inde, d'un point de vue santé, tu n'as aucun vaccin particulier. La seule chose c'est que si tu pars avec des bébés, prevois ce qu'il faut. Pour le reste, rien de special, les gens comprennent le français, tu as ce qu'il faut. Je suis allé 2 fois en même pas 1 mois. Et la tune aussi... c'est important la tune pour maintenir le niveau de vie... (purée, ce que claquent les vacanciers là-bas, c'est affolant!!!):crazy: à moins que l'on recherche le dépaysement total et vivre à la façon des autochtones...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 evite alger et bejaia, boumerdes, va oran telemcen , sahra la promo battal:p évite oran et tlemcen:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Quelle tune ? ben comme partout, tu prends l'argent de l'hotel, la bouffe et c'est bon :D Sauf si Omri veut faire comme zmagras, aller la bas, se ruiner pour montrer que tout va bien, et ils sont les rois du pétrole. Honnêtement, omri, je pense que si tu ne veux pas de suprise, le mieux sera d'attendre un peu, et aller au Tassili. ou que t'ailles, les vacances coutent tjrs cher, faut louer, faut se déplacer, faut manger, faut les cadeaux aussi, alors arretez de dire que les "zimigrés" se la pètent tous lorsqu'ils rentrent au bled! chez nous, on nous a enseigné la modestie et la mesure, on a grandi avec! Figurez vous que nos parents nous ont enseignés toutes ces valeurs là, eh oui, meme ici en france! Dans l'algerie profonde, on se la pète pas, on respecte le niveau de vie des moins privilégiés, et bien au contraire, bcp aident leur famille là-bas... Les "zimigri" flambeurs sont plutot sur la cote avec la tchitchi algeroise and co qui se la pètent tout autant qu'eux! qui se ressemble s'assemble, dit-on, non? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ou que t'ailles, les vacances coutent tjrs cher, faut louer, faut se déplacer, faut manger, faut les cadeaux aussi, alors arretez de dire que les "zimigrés" se la pètent tous lorsqu'ils rentrent au bled! chez nous, on nous a enseigné la modestie et la mesure, on a grandi avec! Figurez vous que nos parents nous ont enseignés toutes ces valeurs là, eh oui, meme ici en france! Dans l'algerie profonde, on se la pète pas, on respecte le niveau de vie des moins privilégiés, et bien au contraire, bcp aident leur famille là-bas... Les "zimigri" flambeurs sont plutot sur la cote avec la tchitchi algeroise and co qui se la pètent tout autant qu'eux! qui se ressemble s'assemble, dit-on, non? Je trouve ... que c'est malsain d'etaler ... son superflu devant des gens ... a qui il manque l'indispensable Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ou que t'ailles, les vacances coutent tjrs cher, faut louer, faut se déplacer, faut manger, faut les cadeaux aussi, alors arretez de dire que les "zimigrés" se la pètent tous lorsqu'ils rentrent au bled! chez nous, on nous a enseigné la modestie et la mesure, on a grandi avec! Figurez vous que nos parents nous ont enseignés toutes ces valeurs là, eh oui, meme ici en france! Dans l'algerie profonde, on se la pète pas, on respecte le niveau de vie des moins privilégiés, et bien au contraire, bcp aident leur famille là-bas... Les "zimigri" flambeurs sont plutot sur la cote avec la tchitchi algeroise and co qui se la pètent tout autant qu'eux! qui se ressemble s'assemble, dit-on, non? +1000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je trouve ... que c'est malsain d'etaler ... son superflu devant des gens ... a qui il manque l'indispensable Justement, mes propos vont dans ce sens... Et si étalement il doit y avoir, ce sera pour en faire profiter les moins nantis... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Justement, mes propos vont dans ce sens... Et si étalement il doit y avoir, ce sera pour en faire profiter les moins nantis... Je n'ai jamais dit ... que tes propos n'allaient pas ... dans ce sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je n'ai jamais dit ... que tes propos n'allaient pas ... dans ce sens je sais, je ne faisais qu'appuyer l'idée... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 mes amis, je projette d aller prochainement sur le sol qui m a vu n aitre, c est pour moi un reve et un retour aux sources j en ai revé plus d une fois aujourd hui je ne pense qu a ça. c est pour moi une aventure emotionnelle qui m attend, ja i hate et j ai peur a la fois . j y met tous mes espoirs, j atends bcp de reponses a ttes mes questions;voilà je voulais le dire a qq un. n'écoutes pas le "moi je connais ts sur mon pays l'Algérie"; la personne qui t'as dit prends une assurance ) certains oublie qu on est ts différents! a se dire si certains connaissent reelement la vie (...) à si par un moteur de recherche "google"! passe un bon séjour dans ton pays natal rien ne vaut de repartir dans son pays ne pas oublier dou t on viens et surtt ne pas oublier le pays juste un conseil: si tu es une fille arrivée a aeroport enleve tes bijoux pr ts le séjour en Agérie sa t'évietra quelque crise! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 quand tu vas partir cher ami ,la inchaallah je vais partit pour le 25 mai Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 quand tu vas partir cher ami ,la inchaallah je vais partit pour le 25 mai la chance, jje pense y aller printemps 2009 inchallah si dieu me prete vie Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 mes amis, je projette d aller prochainement sur le sol qui m a vu n aitre, c est pour moi un reve et un retour aux sources j en ai revé plus d une fois aujourd hui je ne pense qu a ça. c est pour moi une aventure emotionnelle qui m attend, ja i hate et j ai peur a la fois . j y met tous mes espoirs, j atends bcp de reponses a ttes mes questions;voilà je voulais le dire a qq un. J`espere que tu va t`y plaire! Il ne faut pas manger en marchant:D......moi ca m`est arrive, et tout le monde me faisait la remarque:D Il ne faut pas manger dans des restaurants ou il ny`a que des hommes:D....tu verra des yeux :crazy: Il ne faut pas parler au portable a Alger:D.....tu risque de le perdre en une fraction de second! Il ne faut pas prendre des bus a Alger:D....Tous le monde se bouscule, ...tu risque de rester a l`arret de bus ou ce qu`ils appelent l`agence:crazy: Bon sejour Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 J`espere que tu va t`y plaire! Il ne faut pas manger en marchant:D......moi ca m`est arrive, et tout le monde me faisait la remarque:D Il ne faut pas manger dans des restaurants ou il ny`a que des hommes:D....tu verra des yeux :crazy: Il ne faut pas parler au portable a Alger:D.....tu risque de le perdre en une fraction de second! Il ne faut pas prendre des bus a Alger:D....Tous le monde se bouscule, ...tu risque de rester a l`arret de bus ou ce qu`ils appelent l`agence:crazy: Bon sejour tu n'a jamais ete dans un pays africain:p, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts