Jump to content

Du foie gras Hallal produit en France pour le qatar.


Recommended Posts

Guest mounir 73
Des agriculteurs français ont décidé de produire du foie gras Hallal.

Miam miam...:drinks_nologo:

 

le procédé lui même ne l'est pas donc a quoi bon s'inquiéter pour l'abattage ?

la haramité de l'usure ne t’inquiète pas mais la hallalité d'un foie gras si !! :D

Link to post
Share on other sites
le procédé lui même ne l'est pas donc a quoi bon s'inquiéter pour l'abattage ?

la haramité de l'usure ne t’inquiète pas mais la hallalité d'un foie gras si !! :D

 

Tu t'attends à quoi d'un mec qui boit de l'alcool et qui espionne dans la rue les arabes qui ne font pas le ramadan.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Tu t'attends à quoi d'un mec qui boit de l'alcool et qui espionne dans la rue les arabes qui ne font pas le ramadan.

 

sais pas c'est bientôt la fin de l’année il pourrait peut être se permettre un petit chewia de crédibilité ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
je n'ose même pas imaginer le foi gras Chinois :mdr: quand on sait ce qu'il sont capable de mettre dans le lait infantile :crazy:

 

On serait étonné de la qualité du foie gras chinois paraît-il. Il est produit sur des techniques et du matériel importés de l'Hexagone.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
On serait étonné de la qualité du foie gras chinois paraît-il. Il est produit sur des techniques et du matériel importés de l'Hexagone.

 

ce n'est pas une question de moyen mais de méthode ! :D

Link to post
Share on other sites
ce n'est pas une question de moyen mais de méthode ! :D

 

Même la méthode est analogue puisque ce sont des Français qu'ils l'ont enseignée aux Chinois. Ces derniers sont rusés en promettant aux Occidentaux leur énorme marché contre enseignement.

Link to post
Share on other sites
On serait étonné de la qualité du foie gras chinois paraît-il. Il est produit sur des techniques et du matériel importés de l'Hexagone.

 

renseigne toi sur la "merde" importé de Chine, produire pas chère sans aucun respect de l’être humain de l’environnement et si en plus on peut ajouter un ersatz ou quelques produits chimique

 

je taf pour une boite de produit Pharma actuellement on retraite 1000 Tonnes de Glycine de notre filiale Chinoise, suite a des contrôles qualité loin d’être correct pour l'export US et Européen par contre pour la Chine pas de prob c'est bon :rolleyes: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Des agriculteurs français ont décidé de produire du foie gras Hallal.

Miam miam...:drinks_nologo:

 

oui mais ce qu'il faut avant tout savoir et vérifier méticuleusement...

le ticket de caisse, il est hallal ou pas?? et l'encre? puis le style lorsqu'on fait le chèque faut l'incliner vers la mecque ou pas!!?? :noexpression:

 

 

vite vite dites moi j'en puis plus là, jje sais plus trop où j'en suis là! à l'aide...en plus bientôt le 21, la fin du monde...on va tous mouru!!! j'ai peur!!vite vite!!

Link to post
Share on other sites
renseigne toi sur la "merde" importé de Chine, produire pas chère sans aucun respect de l’être humain de l’environnement et si en plus on peut ajouter un ersatz ou quelque produit chimique

 

je taf pour une boite de produit Pharma actuellement on retraite 1000 Tonnes de Glycine de notre filiale Chinoise, suite a des contrôles qualité loin d’être correct pour l'export US et Européen par contre pour la Chine pas de prob c'est bon :rolleyes: :mdr:

 

presque d'accord avec ton premier chapitre. Quant à la qualité chinoise, au nom de quoi elle ne pourrait rivaliser l'occidentale? Dans nombreux domaines, la Chine dépasse le Vieux-Continent et il faut cesser de mépriser ce pays d'Asie.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Même la méthode est analogue puisque ce sont des Français qu'ils l'ont enseignée aux Chinois. Ces derniers sont rusés en promettant aux Occidentaux leur énorme marché contre enseignement.

 

gavé une oie c'est pas la mer a boire mais avec quoi ? mais apparemment tu ne me suis pas ou plus juste tu ne sais pas de quoi ils sont capable ! :D

petit exemple d'un domaine que je connais un petit chewia : leur bicarbonate de soude coute trois fois rien comparer a celle qu'on importe d’Espagne !

alors la la meilleur c'est leur cacao la cote d’ivoire risque de cesser d'en produire si ca continu comme ca ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Mais non! La Chine dépasse le Japon dans bien des domaines. Deuxième puissance économique mondiale, elle devance le Japon ainsi qu'en aérospatiale entre autres.

 

ca c'est du a des faits historiques et non technologique !

Link to post
Share on other sites
gavé une oie c'est pas la mer a boire mais avec quoi ? mais apparemment tu ne me suis pas ou plus juste tu ne sais pas de quoi ils sont capable ! :D

petit exemple d'un domaine que je connais un petit chewia : leur bicarbonate de soude coute trois fois rien comparer a celle qu'on importe d’Espagne !

alors la la meilleur c'est leur cacao la cote d’ivoire risque de cesser d'en produire si ca continu comme ca ! :D

 

Je ne parviens pas à discerner le contenu de ta prose.

 

Cependant: et si le péril jaune est la Chine et non le Japon?

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Je ne parviens pas à discerner le contenu de ta prose.

 

Cependant: et si le péril jaune est la Chine et non le Japon?

 

en gros pour remplir leur caisses ils son capable de tout ..

tout ceux qui on des ambitions économique militaire ou territorial peuvent être considérer comme telle y a que nous qui nous le somme pas ! :D

Link to post
Share on other sites
Si les chinois sont les 1ers c'est qu'ils exportent massivement et pour pas cher vu qu'ils sont payés au lance-pierre mais c'est de la merde leurs produits, rien à voir avec la qualité japonaise et coréenne

 

Peu de produits occidentaux ne recourent pas des éléments fabriqués en Chine. Donc, les produits occidentaux sont de mauvaises qualités par extension?

Link to post
Share on other sites
Peu de produits occidentaux ne recourent pas des éléments fabriqués en Chine. Donc, les produits occidentaux sont de mauvaises qualités par extension?

 

 

Ils fabriquent selon un cahier des charges précis et des plans précis, c'est pas compliqué de monter des puces sur un circuit, de mettre des lacets à une chaussure ou de mettre un pneu sur une jante c'est juste de la manutention. La Chine c'est un immense atelier pas plus, par contre ce qu'ils exportent et qui est 100 % chinois c'est de la merde, c'est pas pour rien que dans le multimédia, la bagnole ou n'importe quoi ce sont des américains, des européens ou des coréens ou des japonais qui trustent le haut du marché

Link to post
Share on other sites
Ils fabriquent selon un cahier des charges précis et des plans précis, c'est pas compliqué de monter des puces sur un circuit, de mettre des lacets à une chaussure ou de mettre un pneu sur une jante c'est juste de la manutention. La Chine c'est un immense atelier pas plus, par contre ce qu'ils exportent et qui est 100 % chinois c'est de la merde, c'est pas pour rien que dans le multimédia, la bagnole ou n'importe quoi ce sont des américains, des européens ou des coréens ou des japonais qui trustent le haut du marché

 

La Chine sort à peine d'un statut tiersmondiste. Donc, patience. Même dans l'automobile, avec l'acquisition de Volvo, d'ici quelques années ce pays étonnera plus un. Et n'oublions pas que la firme IBM lui appartient également.

 

Sur une population de 1,3 milliard de personnes, La Chine a largement de quoi rivaliser quiconque et dans n'importe quel domaine. Enfin, évitons la médisance envers ce pays, car on risque de tomber de haut.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...