aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 La Chine sort à peine d'un statut tiersmondiste. Donc, patience. Même dans l'automobile, avec l'acquisition de Volvo, d'ici quelques années ce pays étonnera plus un. Et n'oublions pas que la firme IBM lui appartient également. Sur une population de 1,3 milliard de personnes, La Chine a largement de quoi rivaliser quiconque et dans n'importe quel domaine. Enfin, évitons la médisance envers ce pays, car on risque de tomber de haut. Ils ont racheté Volvo mais qui forment les chinois ... des suédois. IBM n'a jamais été racheté par les chinois ils ont juste vendu la branche PC du groupe. Il ne s'agit pas de médisance c'est une réalité les chinois violent régulièrement les lois sur les brevets et font du dumping social. J'aurais beaucoup plus confiance en les indiens qui ont un réel savoir-faire que les chinois qui ne font que copier les autres Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 La Chine aussi fabrique du foi gras et les producteurs français peuvent trembler sur leur base. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 - Khaaaa, il est tout pourri le foie gras Hallal comparé au non-hallal. Mais ça vous ne pourrez jamais le vérifier par vous-même, à moins que .... :shifty: Je n'ai jamais gouté au hallal,le non hallal me convient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 - Khaaaa, il est tout pourri le foie gras Hallal comparé au non-hallal. Mais ça vous ne pourrez jamais le vérifier par vous-même, à moins que .... :shifty: - Papapaaaa comme t'es belle louva même Rachel Weisz t arrive pas à la cheville :o Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 - Papapaaaa comme t'es belle louva même Rachel Weisz t arrive pas à la cheville :o c'est beau l'amourrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 - Tu l'as essayé avec du matlou3?? :D Oui et avec tous les khobz :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 On serait étonné de la qualité du foie gras chinois paraît-il. Il est produit sur des techniques et du matériel importés de l'Hexagone. je préfère le foie gras gawri celui des chinois, beurk.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 - Oui, j'ai affiché la version non hallal beaucoup plus raffinée que la précédente (chinoise). :o - Licorne, t'es mon amie. La prochaine fois, essaie le foie gras bel Hrissa :mdr: ya hawdji! bel Hrissa! avec un Sauternes, c'est better.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 - Oui, j'ai affiché la version non hallal beaucoup plus raffinée que la précédente (chinoise). :o - Licorne, t'es mon amie. La prochaine fois, essaie le foie gras bel Hrissa :mdr: :mdr: tu veux qu'on me trucide? Non franchement j'aime trop ca pour gacher mon plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ya hawdji! bel Hrissa! avec un Sauternes, c'est better.:mdr: Toi tu n'as droit ni au Sauternes ni au foie gras,c'est haram!:rolleyes: Et attention au coulounnn Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Toi tu n'as droit ni au Sauternes ni au foie gras,c'est haram!:rolleyes: Et attention au coulounnn Oui, oui, je veux avoir droit au 70 vierges du paradis. ok plus de gazouz...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Oui, oui, je veux avoir droit au 70 vierges du paradis. ok plus de gazouz...:mdr::mdr: fait gaffe vu les cites de rencontre ou tu traine !!! c'est pas des vierges, par contre vu ton intérêt pour les défilés gay tu risque de finir avec une verge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts