Jump to content

Du foie gras Hallal produit en France pour le qatar.


Recommended Posts

La Chine sort à peine d'un statut tiersmondiste. Donc, patience. Même dans l'automobile, avec l'acquisition de Volvo, d'ici quelques années ce pays étonnera plus un. Et n'oublions pas que la firme IBM lui appartient également.

 

Sur une population de 1,3 milliard de personnes, La Chine a largement de quoi rivaliser quiconque et dans n'importe quel domaine. Enfin, évitons la médisance envers ce pays, car on risque de tomber de haut.

 

 

Ils ont racheté Volvo mais qui forment les chinois ... des suédois. IBM n'a jamais été racheté par les chinois ils ont juste vendu la branche PC du groupe.

 

Il ne s'agit pas de médisance c'est une réalité les chinois violent régulièrement les lois sur les brevets et font du dumping social. J'aurais beaucoup plus confiance en les indiens qui ont un réel savoir-faire que les chinois qui ne font que copier les autres

Link to post
Share on other sites
- Khaaaa, il est tout pourri le foie gras Hallal comparé au non-hallal. Mais ça vous ne pourrez jamais le vérifier par vous-même, à moins que .... :shifty:

 

- Papapaaaa comme t'es belle louva même Rachel Weisz t arrive pas à la cheville :o

Link to post
Share on other sites
- Oui, j'ai affiché la version non hallal beaucoup plus raffinée que la précédente (chinoise). :o

 

- Licorne, t'es mon amie. La prochaine fois, essaie le foie gras bel Hrissa :mdr:

 

ya hawdji! bel Hrissa! avec un Sauternes, c'est better.:mdr:

Link to post
Share on other sites
- Oui, j'ai affiché la version non hallal beaucoup plus raffinée que la précédente (chinoise). :o

 

- Licorne, t'es mon amie. La prochaine fois, essaie le foie gras bel Hrissa :mdr:

 

:mdr: tu veux qu'on me trucide?

 

Non franchement j'aime trop ca pour gacher mon plaisir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...