Eglantine 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Elles sont super belle ces chaussures! Ouiiii genre en dentelle de la tête au pieds! men etrikoutpou leredjlines :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Ouiiii genre en dentelle de la tête au pieds! men etrikoutpou leredjlines :p Par contre ça, c'est moche !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Par contre ça, c'est moche !! :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 c'est vachement vulgaire ça dis donc... Ou la tenue d'une nuit de noce... Et encore ça va dependre de sintentions de chacunes... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 c'est vachement vulgaire ça dis donc... Ou la tenue d'une nuit de noce... Et encore ça va dependre de sintentions de chacunes... Le truc en or qu'elle porte fait un peu chevaliers du zodiac! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Le truc en or qu'elle porte fait un peu chevaliers du zodiac! :confused: Loool Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 c'est vachement vulgaire ça dis donc... Ou la tenue d'une nuit de noce... Et encore ça va dependre de sintentions de chacunes... C'est une tenue de cabaret. Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 robe de barbie looool Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 robe de barbie looool Haha, ça fait vraiment jeune fille, pas adéquat pour une jeune femme. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 C'est moche on dirait une meringue ratée !!! Je hais le rose :confused: Il m'rrive de porter des chemises roses, mais pas ce rose là. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Je hais les couleurs je n'y peux rien les couleurs voyantes ce n'est pas mon truc . J'aime le noir :o Je suis pareille. D'ailleurs un certain moment tous mes vêtements étaient soit blancs, soit noirs. Mais tu sais, ça n'aide pas à s’insérer dans la société. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 C'est moche on dirait une meringue ratée !!! Je hais le rose :confused: Je trouve ça jolie... pour les femmes-enfants... comme moi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 J'aime beaucoup, je trouve de la dentelle sur le dos très sexy :D Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Je trouve ça jolie... pour les femmes-enfants... comme moi je suis tout à fait comme toi :mdr::mdr:;) j'aime bcp les couleurs vivantes !!! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 C'est quoi une femme enfant? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 C'est quoi une femme enfant? C'est moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 je suis tout à fait comme toi :mdr::mdr:;) j'aime bcp les couleurs vivantes !!! Sauf que moi je n'ose pas porter les couleurs vives pour aller au boulot ou dans la vie de tout les jours par exemple, c’est plutôt occasionnellement... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 C'est moi :04: J'avais compris. Toi et Iness êtes des femmes enfants. Mais ma question portait sur la définition et non sur l'identité. Bien sûr j'aurai pu demander à mon ami Google, mais je préfère des réponses plus personnelles, et une discussion. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 J'avais compris. Toi et Iness êtes des femmes enfants. Mais ma question portait sur la définition et non sur l'identité. Bien sûr j'aurai pu demander à mon ami Google' date=' mais je préfère des réponses plus personnelles, et une discussion.[/quote'] Je dirais c'est une femme qui garde son âme d'enfant, elle est femme mais fait souvent ressortir son côté enfant intentionnellement! Sinon tu peux découvrir par exemple qu'elle dort avec une peluche! ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Je dirais c'est une femme qui garde son âme d'enfant, elle est femme mais fait souvent ressortir son côté enfant intentionnellement! Sinon tu peux découvrir par exemple qu'elle dort avec une peluche! ;) Merci. Donc un peu comme Sara7. Hmmmm, je veux être ta peluche. Un nounours. Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Merci. Donc un peu comme Sara7. Hmmmm, je veux être ta peluche. Un nounours. HHHHHHHHHHHH :lol_mdr:lol_mdr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 HHHHHHHHHHHH :lol_mdr:lol_mdr:mdr::mdr::mdr: Toi tu met ta dentelle au boulot ou lorsque tu vas dans des soirée iness Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 HHHHHHHHHHHH :lol_mdr:lol_mdr:mdr::mdr::mdr: Quoi Iness? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts