iness34 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bcp d'hommes pour un sujet sur la dentelle:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bcp d'hommes pour un sujet sur la dentelle:D Tu vois, un bout de chiffon les attire. :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu vois, un bout de chiffon les attire. :D j'ai des doutes que ça soit le bout de chiffon:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j'ai des doutes que ça soit le bout de chiffon:D Tu crois que si elle portait un sac de patates, ils s'arrêteraient ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Tu crois que si elle portait un sac de patates, ils s'arrêteraient ? :rolleyes: j'ai des doutes aussi :D meme si normalement ,un sac de patates ,cela eveilles la curiositè:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 j'ai des doutes aussi :D meme si normalement ,un sac de patates ,cela eveilles la curiositè:D Si on a le ventre creux. :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 la vraie dentelle est un magnifique travail de patience et d'artisanat une de mes belles soeurs a commencé à apprendre chez une des dernières dentellières du PUY lKSOnGWAJwU Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ou est la pudeur dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Ou est la pudeur dans tout ça? C'est quoi déjà la pudeur ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 la pudeur est dans la tenue que portent les femmes et qui est belle en effet je n'ai pas dit la retenue :D non dans cette tenue qui voile et dévoile en même temps et qui met en valeur la délicatesse de toutes les femmes :40: super de commencer la journée comme ça je regarderai les photos lorsque je serais seul alors :04: Bonne et belle journées à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 la pudeur est dans la tenue que portent les femmes et qui est belle en effet je n'ai pas dit la retenue :D non dans cette tenue qui voile et dévoile en même temps et qui met en valeur la délicatesse de toutes les femmes :40: super de commencer la journée comme ça je regarderai les photos lorsque je serais seul alors :04: Bonne et belle journées à toutes et à tous C'est la tenue vestimentaire qui fait la pudeur de la femme ? :D Ne regarde pas de trop près. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 de près c'est aussi beau aussi et toujours :cool: et pétales après pétales Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 de près c'est aussi beau aussi et toujours :cool: et pétales après pétales Bon « zieutage » et gare au « craquage » :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est toi ? :rolleyes: Mais non ! Excusez moi pour la taille de l'image hein :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Mais non ! Excusez moi pour la taille de l'image hein :p On dirait un titan. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 On dirait un titan. :D Ohhh l'insulte :mdr: Quoi que .. la couleur porte à confusion Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ohhh l'insulte :mdr: Quoi que .. la couleur porte à confusion Mais non, je te taquine. La robe est belle. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 [YOUTUBE]qFBShW3E1Qo[/YOUTUBE] Source Wikipédia En 1857, un « établissement destiné à propager le goût des arts et des sciences » est officiellement fondé à Alençon, faisant suite à un regroupement d'un cabinet d'histoire naturelle et de quelques œuvres créé après la Révolution française4. Rapidement, le musée se développe et prend de l'importance grâce à Léon de la Sicotière, sénateur et érudit local : de nouvelles collections et des dons enrichissent le patrimoine du Musée. C'est dans cette période (deuxième moitié du XIXe siècle) que l'essentiel de la collection du Musée s'est constituée. On citera parmi les donateurs Chennevières, His De La Salle, Leriche, Jacquette, Noblesse, etc.3 Mais ce n'est qu'à la fin du XIXe siècle que les célèbres dentelles d’Alençon font leur apparition au Musée4. Le Musée des Beaux-Arts et de la Dentelle se trouve actuellement l'ancien collège des Jésuites restauré en 1981 [YOUTUBE]USXZLM1wDHY[/YOUTUBE] ou alors :D:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 passez une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 passez une bonne soirée Merci Hilar, Je viens avec toi. :D Bonne soirée également. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 souad tu veux dire gros pamplemousse :o ? ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 souad tu veux dire gros pamplemousse :o ? ;) :D oui en gros :o mais ds mon jargon j'aurais dit "airbac" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts