Jump to content

La dentelle, je craque!

Recommended Posts

• Réponses 497
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas c'est beau ! petits ou gros lorsqu'ils sont mis en valeur avec de jolis habits ! souad ;) c'est beau aussi en tounue de dentelle :D

coucou,

:D cokin!!! oui, tout à fait dès lors ou ce n'est pas vulgaire

oui, mais faut que la dimoisil est les seins qui ne pendouille pas:rolleyes:

peu importe ... toutes les femmes sont belles gros, petits, bien mures et sucrés (toi tu dis pendouillent:mad:) souad ... du moment que c'est naturel et non plastique:D elles donnent toutes envie de tout :o... de vivre et d'aimer la vie et c'est la chose la plus importante ;)

Passez une bonne journée :)

peu importe ... toutes les femmes sont belles gros, petits, bien mures et sucrés (toi tu dis pendouillent:mad:) souad ... du moment que c'est naturel et non plastique:D elles donnent toutes envie de tout :o... de vivre et d'aimer la vie et c'est la chose la plus importante ;)

Passez une bonne journée :)

Merci Hilar;)

Wow la dernière.... :eek: J'adore. J'ai commandé presque la même (ainsi que 3 autres dans d'autres couleurs...) chez Ruche.com, j'ai hâte que le froid s'en aille et que le beau temps arrive pour pouvoir les mettre!

Oui c'est la mode du moment! moi j'ai complètement craqué! en robe, en pull...