Guest SabDz Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 C'est ce que portera ma femme à sa nuit de noce :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 J'aime bien sa coiffure comment fait on pour transformer sa kochrida en un truc pareil ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 J'aime bien sa coiffure comment fait on pour transformer sa kochrida en un truc pareil ?:o Avoir des cheveux de chinoises :down: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Avoir des cheveux de chinoises :down: C'est trop tard :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est trop tard :ermm: Une boule à zero... et hop tu redeviens chinoise grace à cette belle perruque Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Une boule à zero... et hop tu redeviens chinoise grace à cette belle perruque Ben dans ce cas là, je préfère de loin ma kochrida :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ben dans ce cas là, je préfère de loin ma kochrida :o C'est la où l'on se rend compte qu'il y'a bien pire et on se dit hamdoulillah pour ce qu'on a. T'as raison Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est pour entrer ou sortir avec redface2 Moi bof bof, ce n'est pas la robe qui me fait tant craquer, si je devais la voir sur un cintre je la remarquerai meme pas... mais la j'avoue que je craque :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :o j'ai voulu acheter la 2 eme... Car j'ai pris ces photos d'un site ... Sauf que ! Ce sont des tailles pour des chinoises !!! Et il n'y avait que taille 34 :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 j'ai voulu acheter la 2 eme... Car j'ai pris ces photos d'un site ... Sauf que ! Ce sont des tailles pour des chinoises !!! Et il n'y avait que taille 34 :eek::eek: Sab tu met ce genre de robe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bah chacun met ce qu'il veut chez soit ou ailleurs pour d autres J vois pas ou est le probleme ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 C'est pour entrer ou sortir avec redface2 Moi bof bof, ce n'est pas la robe qui me fait tant craquer, si je devais la voir sur un cintre je la remarquerai meme pas... mais la j'avoue que je craque :p Ben oui c'est clair que la robe est PLUS belle "SUR" la femme, comme un costume "SUR" un homme Ton bof bof est plutôt rassurant ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bah chacun met ce qu'il veut chez soit ou ailleurs pour d autres J vois pas ou est le probleme ! c pas logique parce que :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ben oui c'est clair que la robe est PLUS belle "SUR" la femme, comme un costume "SUR" un homme Ton bof bof est plutôt rassurant ;) Ah bon? En quoi rassurant? Bah la fleure chui flagrante... et la robe trop courte et trop décolleté... bref d'ou ma question, c'est plus pour la maison que pour le dehors (comme disait Sab) Puis... faut aussi avoir la taille pour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Ah bon? En quoi rassurant? Bah la fleure chui flagrante... et la robe trop courte et trop décolleté... bref d'ou ma question, c'est plus pour la maison que pour le dehors (comme disait Sab) Puis... faut aussi avoir la taille pour :rolleyes: Pour ça y a pas de soucis Bref, on peut admirer ou trouver quelque chose de beau sans forcement ce poser de questions : ou et quand la porter! Sinon porter ce genre de robe pour rester avec à la maison! lala faire le ménage avec tant quand on y! ps: j'ai vu ton post avant que tu édite :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts