Durakwir 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Mercredi 14, la NASA dans une teleconference annoncera la decouverte d'un objet situe dans notre galaxie et que les chercheurs ont traque pendant 50 ans! De quoi s'agit il ?, on n'en sait rien, mais les speculations sur le net vont bon train, depuis la marmite de khalti hlima, un vaisseau intergalactique, jusqu'a un nouveau type de trou noir (decouverte realisee grace en partie au telescope spatial CHANDRA qui s'interresse a ce type d'objet) NASA - NASA to Announce Success of Long Galactic Hunt Quelles sont les speculation des forumistes ? Mi je dis une pizza volante :lol: . Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 l existence d une autre forme de vie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 une deuxieme planete viable pour les etres humain dans la meme galaxie que la terre? celle qu'ils vennaient de decouvrir il y a quelques mois elle est loin de notre galaxie... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 une comete qui va frapper la terre dans deux ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 La Rollex que Neil Amstrong a perdu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 La Rollex que Neil Amstrong a perdu :D Moi, je dira qu'il s'agirait peut etre de la présence d'un trou noir situé aux confins de notre voie lactée et celle de magellan. D'ailleurs, ce que les scientifiques ont toujours craint. La voracité de cet objet supra puissant est capable d'anéantir, non seulement les étoiles, mais des galaxies toute entières Je crois que magellan est la galaxie la proche de la notre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts