Jump to content

Md SIFOUI crache sur l'Algérie sur Europe 1


Recommended Posts

Mais tu es vraiment tetu?qu'il y'a des lobbies au U S A, personne ne le conteste, mais le pentagone ne designe pas les presidents americains, et Obama en tant que president peut mettre fin au fonctions de n'importe que general, peu par contre ton glorieuse armee, c'est elle le plus grand lobbysite de l'Algeristan, ELLE TE DESIGNE TON PRESIDENT et comme un mouton tu applaudis et tu taxes le valeureux peuple americain de betail ,c'est la difference entre un grand pays et une republique bananiere, alors ne fait pas le fanfaron car tu vis dans une republique bananiere qui importe ses bananes,c'est les grands electeurs qui elisent le president americain, et le betail ne se trouve pas au etats unis, il se trouve chez ceux dont on connait le president a l'avance, et l'accepter fait de toi un mouton, qui par ses belements se prend pour un lion, quand a ton "douar" les americains ne savent meme pas qu'il existe,pour eux tu es ce que tu vaux, et tu n'es que du menu fretin sans aucune importance.vis dans ta reserve, et be quiet, you're gonna piss off some people.

Le Pentagone ne désigne pas , les lobbies le font !

Ceci étant dit , ce n'est pas le peuple Américain qui choisit son président .

 

Toi tu sembles dire que le peuple Algérien ne choisit pas le sien .

 

Ben alors ....Il n'est pas plus mal logé que son compère Américain sur ce point mais bien entendu ....

 

Par complexe d'infériorité envers l'occident tu considères que nos critères sont moins valables (et font de l'Algérie une république bananière) que les leurs (qui font d'eux une grande nation) comme tu considères que nos lignes rouges concernant la liberté d'expression ne valent rien contrairement aux leurs ...

You're welcome :crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites

Le Pentagone ne désigne pas , les lobbies le font !

Ceci étant dit , ce n'est pas le peuple Américain qui choisit son président .

 

Toi tu sembles dire que le peuple Algérien ne choisit pas le sien .

 

Ben alors ....Il n'est pas plus mal logé que son compère Américain sur ce point mais bien entendu ....

 

Par complexe d'infériorité envers l'occident tu considères que nos critères sont moins valables (et font de l'Algérie une république bananière) que les leurs (qui font d'eux une grande nation) comme tu considères que nos lignes rouges concernant la liberté d'expression ne valent rien contrairement aux leurs ...

You're welcome :crazy::crazy:

eXACTEMENT,ton douar, les americains ne le connaissednt pas, mais pas du tout, tu n'as rien a offrir. alors impresse le Niger ou le Malawi
Link to post
Share on other sites
eXACTEMENT,ton douar, les americains ne le connaissednt pas, mais pas du tout, tu n'as rien a offrir. alors impresse le Niger ou le Malawi

 

Les incultes et ignares de ton village connaissent-ils le Connecticut oule Wisconsin?

 

Yakhi moutakhallif !

Link to post
Share on other sites
Les incultes et ignares de ton village connaissent-ils le Connecticut oule Wisconsin?

 

Yakhi moutakhallif !

Ils ne les connaissent peut etre pas,au titre que les incultes et ignares de ton douar qui je a ton image ne sont pas tous sortis de saint cyr.

Un gars de mon taddert enseigne a l'universite de Madison, WISCONSIN,

Link to post
Share on other sites

 

La majorité des algériens pensent ainsi. Mais vu que tu as vécu toute ta vie en France parmi syadek, tu ne sais pas ce que pense l'algérien ou ce que vit l'algérien!

 

qu'est ce que tu connais de ma vie?

 

Je suis un milliard de fois plus algérien que toi, car j'ai quelque chose de plus que toi que toi tu n'auras jamais.

 

Nezzar, Lamari, Mediene...c'est eux qu'il défendait et un d'eux est à la tête du pays et il défend toujours

 

Heureusement que notre pays a des hommes qui le defendent contre les sauvages arrieristes, nihilistes sanguinaires.

 

Je suis un marocain makhzeni algérien barbu intégriste. Mais toi tu resteras toujours un francais!

 

Tu es ce que tu veux, le moins que je puisse dire c'est que tu n'es qu'un ignorant qui cultive la bêtise.

 

puisque tu veux savoir pourquoi je suis en France....c'est pour ne pas avoir à faire à des gens comme toi.

 

tu n'es qu'un hitiste figés dans les clichés et les rumeurs et qui croit détenir la vérité.

 

tu te dis algérien je m'en fous que tu sois algérien, Ali belhadj aussi est algérien comme toi.

 

seulement il y 'a 2 sortes d'algériens....les algériens dignes, cultivés, patriotes, mesurés et progressistes ce qui est mon cas....et les algériens débiles arrièrés et nihilistes qui cultivent le cynisme et le "hittisme intellectuel" comme toi!!

 

et que tu sois d'accord ou pas....Aw daz m3ahoum.

Link to post
Share on other sites
en ce moment.

Wallah, ma i souwache.

 

 

Pour moi ce Sifaoui n'est qu'un propagandiste obscure sorti de nul part. qui a été aidé et médiatisé à cause de ces postions anti-islamistes

 

 

Tout ce qu'il dit est exagéré (et par conséquent faux) et est destiné seulement à un auditoire bien précis: les anti-algériens et les anti-muslmans.

 

Même quand il s'en prenait aux islamistes, il avait un vocabulaire haineux qui ne sortirait pas de la bouche des pires ennemis de l'islam.

 

ce n'est pas parce qu'il s'appelle Mohamed et qu'il a une prétendue nationalité algérienne, qu'il faut lui faire confiance.

 

il peut dire tout ce qu'il veut.....son baratin est seulement destiné à ceux qui sont prêt à le croire, c'est-à-dire les anti-algériens.

 

les vrais algériens patriotes tirent la chasse sur ces paroles perfides.

Link to post
Share on other sites
Pour moi ce Sifaoui n'est qu'un propagandiste obscure sorti de nul part. qui a été aidé et médiatisé à cause de ces postions anti-islamistes

 

 

Tout ce qu'il dit est exagéré (et par conséquent faux) et est destiné seulement à un auditoire bien précis: les anti-algériens et les anti-muslmans.

 

Même quand il s'en prenait aux islamistes, il avait un vocabulaire haineux qui ne sortirait pas de la bouche des pires ennemis de l'islam.

 

ce n'est pas parce qu'il s'appelle Mohamed et qu'il a une prétendue nationalité algérienne, qu'il faut lui faire confiance.

 

il peut dire tout ce qu'il veut.....son baratin est seulement destiné à ceux qui sont prêt à le croire, c'est-à-dire les anti-algériens.

 

les vrais algériens patriotes tirent la chasse sur ces paroles perfides.

c'est aussi un partisan du kituki.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...