sekini 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 [YOUTUBE]nB-jYaxVxnc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Il veut nous faire croire que son fils était un ange ou bien quoi Ali Benhadj n'a inculqué à son fils que la haine et la violence. Il lui a bourré le crane de fausses promesses de l'au delà Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Le revoilà dans les années 9O au stade du 5 juillet menant quelques 100 000 militants du Fis par le bout du nez - et par la grace duquel, le nom d'Allah est apparu, Par Miracle, non du bon Dieu, mais celui du LASER dans le ciel d'Alger Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 3ala hsabeh weldeh rah yetme3 ma3a 72 houris wa ghoulmene... Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 sal race modite ce belkhmaj :hang: ehh pépé porquoi tu nou passe cete video tu à la nostalgie de lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 3ala hsabeh weldeh rah yetme3 ma3a 72 houris wa ghoulmene... Rah issabar fi rouhou Benhadj a entrainé dans son sillage des milliers de morts - C'est tout un gourou Il doit avoir honte de son passé - Mais, il persiste toujours - Allah yehdina ou yehdih Il a perdu toute l'estime, aujourd'hui, les jeunes ne le croient plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je comprends pas comment ce cafard peut être toujours en vie si c'est pas un agent du DRS Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 sal race modite ce belkhmaj :hang: ehh pépé porquoi tu nou passe cete video tu à la nostalgie de lui :mad: Tu te trompes ya habibi, moi je le hais à un point que tu ne peux imaginer.J'ai mis cette vidéo pour permettre à vous ,et à moi, de commenter ce raté de la socièté algerienne qui reve, et ne cesse de rever. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 sal race modite ce belkhmaj :hang: ehh pépé porquoi tu nou passe cete video tu à la nostalgie de lui :mad: Pourquoi tu l'insultes et tu le maudis...ce n'est pas bien...tu peux lui reprocher le mal qu'il a fait mais jamais insulté et surtout ne pas maudir car si la malédiction l'atteint il pourras se réveiller,recommencer et faire pire... Le mieux c'est Rabbi yefteh lik la3eqel ou yenouer 3alik... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 si quelqu'un peut résumer la vidéo svp c'est un algérien? on dirait pas ajib !! t sérieuse ? tu ne le connais pas ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Moi aussi je suis étonné que Cerise n'eut jamais et au grand jamais entendu parler de ce sinistre personnage qu'est :Ali Belhadj Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 waooooooooooow et l'Algerie l'a nourris pendant 20 ans ya latiiiiiiiiiiif !! C'est un qui devait être liquider, la prison c'est du luxe pour lui, et mazal iwari wedjhou mayehchemch !! hmar !!! Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 appels au meurtre :eek:. je me demande qui est le plus dangereux vous ou le Cheikh Ali ben Hadj;) vous nagé dans l'hypocrisie, au revoir Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 [YOUTUBE]x5Fdi3Dy69Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 waooooooooooow et l'Algerie l'a nourris pendant 20 ans ya latiiiiiiiiiiif !! C'est un qui devait être liquider, la prison c'est du luxe pour lui, et mazal iwari wedjhou mayehchemch !! hmar !!! Dommage, une si belle rose qui sent très mauvais Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Le revoilà dans les années 9O au stade du 5 juillet menant quelques 100 000 militants du Fis par le bout du nez - et par la grace duquel, le nom d'Allah est apparu, Par Miracle, non du bon Dieu, mais celui du LASER dans le ciel d'Alger Il faut sérieusement arrêter de nous prendre pour des débiles mentaux, je ne sais pas qui est le crétin qui a inventer cette histoire de laser, mais il faut reconnaître que sa sottise a eu un succès fulgurant dans la société puisque tu n'es ni le premier et sans doute pas le dernier algérien qui relate, avec un grand sérieux, cette anecdote complètement aberrante pour quiconque y réfléchi deux secondes. Soyons claire: Il n'existe aucune technologie à l'heure actuelle permettant de faire apparaître un motif dans le ciel en plein jour avec un laser. Ce qui s'est passer dans ce meeting à Kouba (et j'ai des proche qui peuvent en temoigner) c'est simplement un homme qui a crus pouvoir lire le nom D'Allah (az) dans les vagues formes des nuages, par effet de foule (et on sait que plus il y a de monde, moins les gens réfléchisse, lire l'experience de Ash), tout le monde fut persuader d'y lire ces lettres. C'est tout, pas la peine de sortir des théorie fumistes qui font intervenir de la technologie, des complots, de l'argent séoudiens, etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Dommage, une si belle rose qui sent très mauvais He bien si c'est sentir bon, uniquement en aimant ce genre de type assassin, Je prèfère el fouha et fière de sentir mauvais. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Bonsoir Hocine,vous faites erreur.L'inscription du nom d'Allah ait apparue bel et bien dans l'espace du coté de la route moutonnière (Ruisseau) si je ne me trompe et pour apaiser les superstitieux ,on consacra à la télévision une émission spéciale et on présenta une une sorte de projecteur de diapositif et on fit apparaitre quelque chose comme le fln ou algerie démocratique et populaire.A ce moment là tout le monde fut rassurée et moi aussi et le pot aux roses fut découvert et depuis plus rien. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonsoir Hocine,vous faites erreur.L'inscription du nom d'Allah ait apparue bel et bien dans l'espace du coté de la route moutonnière (Ruisseau) si je ne me trompe et pour apaiser les superstitieux ,on consacra à la télévision une émission spéciale et on présenta une une sorte de projecteur de diapositif et on fit apparaitre quelque chose comme le fln ou algerie démocratique et populaire.A ce moment là tout le monde fut rassurée et moi aussi et le pot aux roses fut découvert et depuis plus rien. Bien remarqué, le FIS n’a pas échappé à l’infiltration. juste preciser que Cheikh Ali Belhadj était en prison lors de la réalisation de cette vidéo… Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonsoir Hocine,vous faites erreur.L'inscription du nom d'Allah ait apparue bel et bien dans l'espace du coté de la route moutonnière (Ruisseau) si je ne me trompe et pour apaiser les superstitieux ,on consacra à la télévision une émission spéciale et on présenta une une sorte de projecteur de diapositif et on fit apparaitre quelque chose comme le fln ou algerie démocratique et populaire.A ce moment là tout le monde fut rassurée et moi aussi et le pot aux roses fut découvert et depuis plus rien. Bonsoir ya si (ou plutot bonjour), a partir de nos connaissance actuelles officielles (je ne crois pas que le FIS des années 90 possédait la technologie du fameux et top secret projet Blue Beam...) tout ce que l'on peut faire avec un laser dans le ciel se réduit à une vague tache observable seulement de nuit (car la lumière du soleil rend invisible les rayon laser) et avec un ciel nuageux (car il faut bien que le laser rencontre un obstacle pour que la lumière nous soit renvoyé), or notre histoire se passe: 1 En plein jour avec un soleil de plomb. 2 En Algérie dans les année 90. 3 Avec un parti islamiste qui est loin d'avoir les moyens qu'on lui prête. Chacun de ses points prit tout seul (surtout le premier) rend cette thèse impossible. Avez vous une vidéo de cette démystification officiel que vous évoquer ? Cela m'a l'air un peu gros Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Cette histoire de Laser est une propagande réussie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 [YOUTUBE]nB-jYaxVxnc[/YOUTUBE] Un peu de respect SVP .... Le "cha3b el 3adhim" d'Algérie a quand même accordé son quitus à ce "brave monsieur" :mdr::mdr: ..... La démocratie et les élections "libres" auraient pu faire de cet illuminé le "zaim el oumma" et de l'autre illuminé (Abassi Madani) le guide suprême de la ,toujours, oumma :cool::cool: Un peu de respect voyons bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Le coup du laser Le coup du laser Le 5 juin 1990, une foule de 100 milles personnes s’est déplacée au stade olympique du 5 juillet (Alger) pour assister à un meeting électoral tenu par le Front Islamique du Salut (FIS), le parti islamiste algérien. C’était le dernier rassemblement du parti en vue des élections municipales du 12 juin. Abbassi Madani, le leader du FIS, haranguait la foule en l’assurant de la victoire. Pendant son discours, les organisateurs de la manifestation inscrivaient au laser les mots « Allahou Akbar » [Dieu est Grand] dans le ciel. Les militants crurent au miracle, certains d’entre eux s’évanouirent et d'autres pleurèrent. C’était pour eux un signe divin. Une prière fut dite pour remercier Dieu de s’être aussi clairement prononcé en faveur du « projet islamiste » (al machrou’ al islâmî). Loin d’être démentie aux yeux des militants, cette faveur de Dieu s’est confirmée quelques jours plus tard. Le parti islamiste remporte haut la main les premières élections pluralistes de l’Algérie indépendante. Avec 54 % des suffrages exprimés en sa faveur, le FIS obtient 856 communes sur les 1540 que compte le pays. Il s’impose comme le principal parti d’opposition, devant un FLN laminé (28%) et une opposition démocratique médusée. L’ère islamiste commence… Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Le coup du laser Le coup du laser Le 5 juin 1990, une foule de 100 milles personnes s’est déplacée au stade olympique du 5 juillet (Alger) pour assister à un meeting électoral tenu par le Front Islamique du Salut (FIS), le parti islamiste algérien. C’était le dernier rassemblement du parti en vue des élections municipales du 12 juin. Abbassi Madani, le leader du FIS, haranguait la foule en l’assurant de la victoire. Pendant son discours, les organisateurs de la manifestation inscrivaient au laser les mots « Allahou Akbar » [Dieu est Grand] dans le ciel. Les militants crurent au miracle, certains d’entre eux s’évanouirent et d'autres pleurèrent. C’était pour eux un signe divin. Une prière fut dite pour remercier Dieu de s’être aussi clairement prononcé en faveur du « projet islamiste » (al machrou’ al islâmî). Loin d’être démentie aux yeux des militants, cette faveur de Dieu s’est confirmée quelques jours plus tard. Le parti islamiste remporte haut la main les premières élections pluralistes de l’Algérie indépendante. Avec 54 % des suffrages exprimés en sa faveur, le FIS obtient 856 communes sur les 1540 que compte le pays. Il s’impose comme le principal parti d’opposition, devant un FLN laminé (28%) et une opposition démocratique médusée. L’ère islamiste commence… Mr Ladoz connaît personnellement des gens actuellement "haut placés" qui le traitaient personnellement de "kafir" lorsqu'il leur expliquait que les miracles ........ y en avait plus depuis la mort du prophète Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Le coup du laser Le coup du laser Le 5 juin 1990, une foule de 100 milles personnes s’est déplacée au stade olympique du 5 juillet (Alger) pour assister à un meeting électoral tenu par le Front Islamique du Salut (FIS), le parti islamiste algérien. C’était le dernier rassemblement du parti en vue des élections municipales du 12 juin. Abbassi Madani, le leader du FIS, haranguait la foule en l’assurant de la victoire. Pendant son discours, les organisateurs de la manifestation inscrivaient au laser les mots « Allahou Akbar » [Dieu est Grand] dans le ciel. Les militants crurent au miracle, certains d’entre eux s’évanouirent et d'autres pleurèrent. C’était pour eux un signe divin. Une prière fut dite pour remercier Dieu de s’être aussi clairement prononcé en faveur du « projet islamiste » (al machrou’ al islâmî). Loin d’être démentie aux yeux des militants, cette faveur de Dieu s’est confirmée quelques jours plus tard. Le parti islamiste remporte haut la main les premières élections pluralistes de l’Algérie indépendante. Avec 54 % des suffrages exprimés en sa faveur, le FIS obtient 856 communes sur les 1540 que compte le pays. Il s’impose comme le principal parti d’opposition, devant un FLN laminé (28%) et une opposition démocratique médusée. L’ère islamiste commence… Tu étais parmi ces 100000 ? si ton histoire est réelle, tu comprends que le FIS ne peut être responsable de l’ignorance des gens ni de leurs émotions.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts