Jump to content

Ali Belhadj et la mort de son fils terroriste

Recommended Posts

3alli chouia el moustawa (élève un peu le niveau…), mais toi tu vies sans rêves ni espoir comme un amerkouve, hacha essam3ine;)

Pourtant c'est ça votre niveau ,puisque c'est votre religion qui l'a dit ,c'est la faute a vos Chouyoukhs ,mais pas ma mienne ,OK!

C'est bien dommage d'insulter ton maître qui s'appelle <> (M.......))

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourtant c'est ça votre niveau ,puisque c'est votre religion qui l'a dit ,c'est la faute a vos Chouyoukhs ,mais pas ma mienne ,OK!

C'est bien dommage d'insulter ton maître qui s'appelle <> (M............)

Non je n’ai pas dit que tu es un amerkouve mais tout comme, puisque sans rêves ni espoirs. Où est l’insulte, si cet animal est comme toi une créature sans rêves ni espoirs ? :mdr:

il vaut mieux se voir mort que de concevoir une vie sans rêves ;)

Non je n’ai pas dit que tu es un amerkouve mais tout comme, puisque sans rêves ni espoirs. Où est l’insulte, si cet animal est comme toi une créature sans rêves ni espoirs ? :mdr:

il vaut mieux se voir mort que de concevoir une vie sans rêves ;)

Eh! oui ,ça se voit que tu es limité dans ta cervelle et pourtant je t'ai bien expliqué sur Amerkouve : J'ai bien précisé ( M.......),alors rajoute a ces points des lettres et tu trouveras le nom de ton Maître ,voilà bien Amerkouve dont tu parles .

Cordialement.

• 2 weeks later...
Bonsoir,

Qu'il aille au diable, inchallah, lui et sa sale progéniture, qui a participé au massacre du peuple algérien.

Osiria

En effet, ils méritent qu'on leur enlève une nationalité qu'ils ne méritent pas, avant de les éliminer, comme de la vermine.

Mais bon, nos dirigeants sont trop lâches...

On dit plutôt :

" Qu'Allah le guide ou lui brise le dos "