Ladoz 11 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu étais parmi ces 100000 ? si ton histoire est réelle, tu comprends que le FIS ne peut être responsable de l’ignorance des gens ni de leurs émotions.:04: Etre ignare et inculte à ce point c'est très grave . Un ghachi pareil ne peut bénéficier du droit de vote ! Le comble c'est que parmi ces incultes et ignares il y avait des étudiants , des médecins , des ingénieurs , des profs d'université .... Cette histoire pose un constat dramatique surtout que la situation s'est aggravée depuis Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu étais parmi ces 100000 ? si ton histoire est réelle, tu comprends que le FIS ne peut être responsable de l’ignorance des gens ni de leurs émotions.:04: Le FIS a profité de cette ignorance justement et la bien exploité en sa faveur . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Voici la vidéo du laser dans le ciel d'alger en 90 .Cette belle farce montée par le Fis d'antan.[YOUTUBE]5mOmUltsedI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Le FIS a profité de cette ignorance justement et la bien exploité en sa faveur . On ne peut pas être tous des universitaires. L’Algérie ne peut être responsable de la bassesse de cette Algérien sans dignité qui a embrassé hier la main du Président Français, et ne me dis pas que c’est un Marocain.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Voici la vidéo du laser dans le ciel d'alger en 90 .Cette belle farce montée par le Fis d'antan.[YOUTUBE]5mOmUltsedI[/YOUTUBE] Même les Américains, maitres du monde, n’avaient et n’ont toujours pas cette technologie de pointe à manipuler un laser en plein jour, à croire le commentateur on va dire « Français. Le FIS devait donc disparaitre, mais dans l’intérêt de qui ?!!! Surement pas des 3\4 des Algériens et Algériennes qui avaient voté FIS. Citer Link to post Share on other sites
kems 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 En Algérie il s'appelle Ben Hadj et a l’etranger c'est Belhadj alors qui dit vrai ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Au moment il a allait parler des gens du djbel (maquis) il a ete coupe (5'22''). Je me demande ce qu'il avait dit. nB-jYaxVxnc Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je vois pas pourquoi vous êtes étonnés...vous avez le guidon trop près de la tête....il ne ressemble pas à un algérien...j'y peux rien en plus, oui c'est vrai, je ne le connais pas....entendu vaguement parlé de lui...il fait partie de la nébuleuse terroriste....mais c'est vrai, je ne connais pas son implication, son influence etc.... ce qui m’étonne c'est qu'une personne qui critique matin et soir les algériens ne puisse pas connaitre Ali belhaj .. oui c'est un algérien pour le reste google fera l'affaire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 :noexpression: est-ce que c'est ma faute s'il ne ressemble pas à un algérien??? tu vas me reprocher cela aussi? ajib ses deux parents sont algériens? ah voilà!! d'origine mauritanienne !!! j'en étais sûre ca se voit....enfin un kouffar le voit C'est vrais je me suis toujours dit qu'il n'a pas la tête de chez-nous !!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ali Belhadj accusé par le système au pouvoir, doit être jugé devant tout le peuple Algérien en séance télévisée et en direct. À croire la presse écrite et audiovisuelle nationales et Françaises, cet homme mérite plus que la prison !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ali Belhadj accusé par le système au pouvoir, doit être jugé devant tout le peuple Algérien en séance télévisée et en direct. À croire la presse écrite et audiovisuelle nationales et Françaises, cet homme mérite plus que la prison !!! wech dekhel franca fel west ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :noexpression: est-ce que c'est ma faute s'il ne ressemble pas à un algérien??? tu vas me reprocher cela aussi? ajib ses deux parents sont algériens? ah voilà!! d'origine mauritanienne !!! j'en étais sûre ca se voit....enfin un kouffar le voit depuis quand l’algérien a t'il un faciès particulier ? le kouffar ta encore menti il est algérien de père et mère algériens née au frontières Tunisienne a cause des circonstances de l’époque son père faisait parti de l'ALN ... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 …son père faisait parti de notre glorieuse Armée de Libération Nationale (ALN) et il est aussi CHAHID (martyre), rabi yarhem echouhada gloire à tous nos martyres. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 wech dekhel franca fel west ? Le chanteur Mehenni a sûrement une réponse à ta question Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Amalgame:D Le premier est un cas isolé qui nuit qu'a lui même ,le FIS est une organisation ,un parti responsable avec des milliers de partisans,qui a profité de cette ignorance collective pour arriver a ses fins tragiques et sanguinaires. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Amalgame:D Le premier est un cas isolé qui nuit qu'a lui même ,le FIS est une organisation ,un parti responsable avec des milliers de partisans,qui a profité de cette ignorance collective pour arriver a ses fins tragiques et sanguinaires. Tu as raison de dire que Le FIS c’est les millions de partisans Algériens et Algériennes qui, comme tout peuple, ne sont pas tous et toutes des universitaires. Il fallait donc écarter ses dirigeants, s’il est fou de penser à changer la majorité du peuple Algérien qui avait à deux reprises ( APC/APN) voté FIS. [YOUTUBE]BwxvqXKePSg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Fait voter FIS plutôt que voté FIS la nuance est très subtile mais correspond plus à la vérité ... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Fait voter FIS plutôt que voté FIS la nuance est très subtile mais correspond plus à la vérité ... Wel fahem yaf'hem !!! lol:34: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Le chanteur Mehenni a sûrement une réponse à ta question Tu n'as jamais songé à te doter d'un cerveau ? Tu devrais y réfléchir, parfois ça peut servir je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu n'as jamais songé à te doter d'un cerveau ? Tu devrais y réfléchir, parfois ça peut servir je t'assure. Tu dis ça parceque je n’ai pas pu répondre à ta question intelligente ?:04: comment faire pour songer sans cerveau ? rak teleft’hali ya Si Admino, avec tes pléonasmes et contradictions Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu dis ça parceque je n’ai pas pu répondre à ta question intelligente ?:04: comment faire pour songer sans cerveau ? rak teleft’hali ya Si Admino, avec tes pléonasmes et contradictions Je sais pas, y en a bien qui réfléchissent avec autre chose qu'un cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je sais pas, y en a bien qui réfléchissent avec autre chose qu'un cerveau :D niveau 3ali :surrender: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 il est typé mauritanien je viens de voir des photos sur le net :mdr::mdr::mdr: oui l'algérien est typé...et même dans l'algérien, il y a des types : oranais, kabyle, etc Wach kelfek, yakhi enti gawria ?, cela veut dire « de quoi te mêles tu, tu es une gawria ?»:04:. Il est bien Algérien, et même s’il est Mauritanien, Marocain ou Tunisien nous restons un seul peuple séparé par des frontières tracées et imposées par le colonialisme Français. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 il est typé mauritanien je viens de voir des photos sur le net :mdr::mdr::mdr: oui l'algérien est typé...et même dans l'algérien, il y a des types : oranais, kabyle, etc vu les yeux avec lesquelles tu regarde habituellement je ne m'attendais pas a autre chose .. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 [YOUTUBE]rOlspsiHjLE&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts