Lyzie 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Connaissez vous de bonnes musiques/chansons à écouter pour faire du sport Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 [YOUTUBE]RPaj8_mCJMw[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 [YOUTUBE]aOkZICCC3fY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 [YOUTUBE]9bZkp7q19f0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 [YOUTUBE]RPaj8_mCJMw[/YOUTUBE] :D j'aime bien la musique, merci ! mais pour ma part ça sera kéch 30 mn pour le premier mois, puis je passerai à une heure [YOUTUBE]aOkZICCC3fY[/YOUTUBE] merci syndrom :D [YOUTUBE]9bZkp7q19f0[/YOUTUBE] ah oui, pas mal aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 j'aime bien la musique, merci ! mais pour ma part ça sera kéch 30 mn pour le premier mois, puis je passerai à une heure merci syndrom :D C'est quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 C'est quoi ? :confused: ah je sais pas comment traduire d'ailleurs là je me rend compte que c'était inutile de l'employer :D il ajoute aucun sens à la phrase kech comme kech haja (désolée c tout c que j'ai trouvé :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ah je sais pas comment traduire d'ailleurs là je me rend compte que c'était inutile de l'employer :D il ajoute aucun sens à la phrase kech comme kech haja (désolée c tout c que j'ai trouvé :confused:) Ah ! :lol: Et dire que j'ai googlé ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Ah ! :lol: Et dire que j'ai googlé ça. :D :mdr: désolée :p Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Connaissez vous de bonnes musiques/chansons à écouter pour faire du sport (pour du sport: soit on adore soit on déteste, quitte ou double...) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 (pour du sport: soit on adore soit on déteste, quitte ou double...) [YOUTUBE]ZEe9sXO1M-I[/YOUTUBE] Magnifique! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 (pour du sport: soit on adore soit on déteste, quitte ou double...) oui ça j'adore et je l'ai mais pas très idéal pour faire du sport (genre aerobic & co), par contre ça me motive pour faire le ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 [YOUTUBE]ZEe9sXO1M-I[/YOUTUBE] Magnifique! oh que oui eglantine!!!!! version de fou merci magnifique!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 oh que oui eglantine!!!!! version de fou merci magnifique!!!!:eek: Il n'y a pas de quoi avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Idéal pour les feignasses. [YOUTUBE]ioE_O7Lm0I4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 C'est pas de la musique, plutôt de la poésie ou presque. Le Sergent Hartman dans les écouteurs, c'est top pour le jogging. [YOUTUBE]Sxg6h7-BE04[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Viva Zapata :o (dur de ne plus dire Anda) J'ai pensé quasiment comme toi ! :D [YOUTUBE]VgSMxY6asoE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Viva Zapata :o (dur de ne plus dire Anda) J'ai pensé quasiment comme toi ! :D [YOUTUBE]VgSMxY6asoE[/YOUTUBE] bis repetita : :D rrrrroule ça te dit pas de t'inscrire à l'élection mister et miss FA ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Viva Zapata :o (dur de ne plus dire Anda) J'ai pensé quasiment comme toi ! :D Muchas gracias mujer. Puedes llamarme Don Diego si quieres.:D Pour les fans de musculation, la BO de Conan le Barbant c'est pas mal aussi. [YOUTUBE]2ZIEUPudUDk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Muchas gracias mujer. Puedes llamarme Don Dieguo si quieres.:D La BO de Rocky, c'est un grand classique. Pour les fans de musculation, la BO de Conan le Barbant c'est pas mal aussi. :D [YOUTUBE]2ZIEUPudUDk[/YOUTUBE] ah oui anda, toi aussi tu pourrais t'inscrire à l'élection.. non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ah oui anda, toi aussi tu pourrais t'inscrire à l'élection.. non ? :rolleyes: Fais circuler une pétition et peut-être que j'y réfléchirais. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Fais circuler une pétition et peut-être que j'y réfléchirais. :closedeyes: Ah oui c'est vrai, inscris-toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ah oui c'est vrai, inscris-toi. :D Ne me donne pas d'ordres tu sais bien que ça me met dans tous mes états. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts