sarah louna 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bsr. jai eu un petit accident qui me rend furieuse. en effet:hier en récupérant mon s12 il y avait un vieux qui en voulant s"asseoir s"est appuyé sur le bureau et a touché mon s12 avec l"encrier qui été en dessous.le pauvre il ne l"a pas vu.la fille qui s"en occupait l"a fortement grondé au point que j"ai pris mon document sans placer un mot.est ce que vous pensez que c"est grave!!!la tache de l"encrier est au coté verso mais est une petite tache est visible aussi sur le coté recto mais elle est a l"extreme du document et heureusement pour moi elle n"a pas touché l"ecriture.elle ne cache rien .svp est ce que c"est grave.j"angoisse beaucoup vu qu"on m"a dis que ce document n"est delivré qu"une fois dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 se connecter a minuit pour poser cette question !!! bref, l'écriture n'est pas touché donc je pense que ce n'est pas grave. Et puis même si c'est le titre d'entrée au paradis, je pense qu'on le délivrerai une deuxième fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Exact' d'ailleurs le miens est chiffonné je ne sais ou :D t'en a pas besoin mémé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 A part pour ce foutu passeport :confused: même winna ouliwachouth, atsewthedh anyirim yiss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Salut Framboise c'est quoi le S12 ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Salut Framboise c'est quoi le S12 ?? :04: salut bonbon :D extrait de naissance algérien super sophistiqué :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 salut bonbon :D extrait de naissance algérien super sophistiqué :D C'est pas le nouvel extrait qu'il faut pour avoir le passeport biométrique ? On t'a pas encore mangé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 C'est pas le nouvel extrait qu'il faut pour avoir le passeport biométrique ? On t'a pas encore mangé ? c'est le plus gradé des extraits :mdr: je suis empoisonnée :D bonne nuit ma puce à bientôt !!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 salut bonbon :D extrait de naissance algérien super sophistiqué :D Il a quoi comme particularité ce S12 pour etre donner qu'une seule fois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 c'est le plus gradé des extraits :mdr: je suis empoisonnée :D bonne nuit ma puce à bientôt !!! Je veux bien te croire :mdr: Mais sucrée aussi...........:D Bonne nuit Framboise fais de beaux rêves avec plein de tartes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts