admin 2 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 je suis par l histoire et ce n est pas parce que je vis en france que je ne m interesse pas a mon pays Et qu'attends-tu pour aller vivre dans "ton pays" ? Si tu es nee par accident de l'histoire ailleurs que dans "ton pays", qu'est-ce qui t'empche d'aller vivre dans "ton pays" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Exact ,chaque pays a ses propres pleurnichards . on dit pas le contraire, mais là c'est à propos de l'Algerie qu'il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 L’Algérie ,c'est comme une belle mère ,il faut l'admirer de loin :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 1 non c'est pas une insulte, c'est un constat. Ya sidi, disant que le peuple algérien est fainéant...Pourquoi est-il fainéant?Pourquoi les peuples qui ont une justice sociale, un travail décent, des salaires respectables ne sont pas fainéants? 2 oui j'ai mis les pieds dans un hopital Algerien. T'as déja eu un cancer en Algérie? Si par malheur, ca t'arrivait ou à un membre de ta famille...tu peux préparer la tombe! 3 pour beaucoups de hitistes, même un travail de chantier ne veulent pas alors eboueur b3id echar a3lihom[/color][/i][/b]. Il y a des millions de hitistes...des millions d'éboueurs tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 on dit pas le contraire, mais là c'est à propos de l'Algerie qu'il s'agit. Oui je sais ,mais on est pas plus pleurnichards que les autres, je voulais dire :p Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 He bien voilà : 1 non c'est pas une insulte, c'est un constat. Un constat ? Donc toi, t'as constaté que l'Algérien (=tous les Algériens) est fainéant de nature... c'est génétique quoi ? Tu connais tous les Algériens ? T'as fait un sondage ? Te considères tu toi-même fainéante ? (logiquement oui) 2 oui j'ai mis les pieds dans un hopital Algerien. Et qu'as tu pensé de l'état du batiment ? de l'accueil ? du service ? des moyens de travail ? J'en connais un paquet qui préfereraient crever chez eux, que d'aller se soigner dans un de ces hôpitaux !! Et vous, vous osez parler de gratuité de soins , et qu'on devrait se réjouir pour cela ! 3 pour beaucoups de hitistes, même un travail de chantier ne veulent pas alors eboueur b3id echar a3lihom "Beaucoup" de hittistes, ne veut pas dire "tous" les hittistes, et encore moins les Algériens Et pour éviter de dire n'importe quoi, je pense qu'il faut aussi citer les milliers de personnes qui bossent dans les chantiers dont beaucoup sans même être assurés, et pour un salaire de misère Tous ceux qui bossent comme éboueurs (parce qu'à vous lire , y'en a pas en Algérie) dans des conditions qu'un éboueur européen n'accepterait jamais J'ajoute aussi que tous les occidentaux (zaama des bosseurs), n'accepterait jamais de bosser comme éboueurs, ni dans les chantiers, ou même faire un travail manuel...ça me rappel l'importation du plombier polonais, tellement les "souchiens" ne veulent pas se salir les mains Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ya sidi, disant que le peuple algérien est fainéant...Pourquoi est-il fainéant?Pourquoi les peuples qui ont une justice sociale, un travail décent, des salaires respectables ne sont pas fainéants? T'as déja eu un cancer en Algérie? Si par malheur, ca t'arrivait ou à un membre de ta famille...tu peux préparer la tombe! Il y a des millions de hitistes...des millions d'éboueurs tu veux? Non ce n'est pas juste le peuple Algerien, mais beaucoup d'autres peuples la même chose comme les pays du sud de l'europe ou les pays de l'est, mais on minorité c'est tout. C'est vrais qu'il faut faire qlq. chose pour les chomeurs, mais il ne faut pas croire que être chomeur et payé c'est le pied et que cela dure, non là ou je vis même un médecin au chomage s'il ne trouve pas de travail dans son metier, il doit prendre ce qui se presente même manoeuvre ou balayeur en attendant si non pas de salaire de chomage ni rien. Entre-nous même ici si un cancer n'est pas détecté au début c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Oui je sais ,mais on est pas plus pleurnichards que les autres, je voulais dire :p Non mais c'est juste que là on parle d'un pays en particulier pas des autres. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Non ce n'est pas juste le peuple Algerien, mais beaucoup d'autres peuples la même chose comme les pays du sud de l'europe ou les pays de l'est, mais on minorité c'est tout. C'est vrais qu'il faut faire qlq. chose pour les chomeurs, mais il ne faut pas croire que être chomeur et payé c'est le pied et que cela dure, non là ou je vis même un médecin au chomage s'il ne trouve pas de travail dans son metier, il doit prendre ce qui se presente même manoeuvre ou balayeur en attendant si non pas de salaire de chomage ni rien. Entre-nous même ici si un cancer n'est pas détecté au début c'est fini. Donc tu penses que c'est génétique et que ca n'a rien à voir avec les conditions de travail, le salaire...un universitaire qui va finir éboueur. Allah ibarek. En plus tu veux des millions d'éboueurs. Tu veux construite un pays , une société solide avec des millions d'éboueurs et des travailleurs de chantier.15 millions d'éboueurs?Pourquoi pas? Je sais que tu aimes le chaabi. Alors je partage avec toi le plus grand pleurnicheur qu'a connu l'Algérie...allah yerahmou [YOUTUBE]16q3KUD1u0Y#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Contrairement aux idées reçues un éboueur en France a un salaire tout à fait correct et même enviable pour certaines catégories de profession moins payées, même chose pour les ouvriers du bâtiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Donc tu penses que c'est génétique et que ca n'a rien à voir avec les conditions de travail, le salaire...un universitaire qui va finir éboueur. Allah ibarek. En plus tu veux des millions d'éboueurs. Tu veux construite un pays , une société solide avec des millions d'éboueurs et des travailleurs de chantier.15 millions d'éboueurs?Pourquoi pas? Je sais que tu aimes le chaabi. Alors je partage avec toi le plus grand pleurnicheur qu'a connu l'Algérie...allah yerahmou [YOUTUBE]16q3KUD1u0Y#![/YOUTUBE] Qui parle de millions d'éboueurs Makia ? ici c'etait juste un éxemple de métier, mais il n'y a pas de sous métier. Merci pour la chanson Mackia. :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Qui parle de millions d'éboueurs Makia ? ici c'etait juste un éxemple de métier, mais il n'y a pas de sous métier. Merci pour la chanson Mackia. :cool: Oui il y a des sous-métiers quand tu étudies toute ta vie pour te retrouver éboueur. Avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Oui il y a des sous-métiers quand tu étudies toute ta vie pour te retrouver éboueur. Avec plaisir! He bien non il n'y a pas de sous metier chacun son but, tu étudie pour avoir un bon salaire et il y a des, qui n'ont pas cette chance ils fonts ce qu'ils peuvent et ils reste une personne de même qualité que celui qui est chirurgien. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Mais réponds à la question. Qu'est ce que tu fais en France? je t ai repondu a la question Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 je t ai repondu a la question Ok réponds à la question d'Admino. Pourquoi tu ne reviens pas dans "ton pays"? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Qu'est-ce que c'est que ce cliché de merde ? T'es consciente que t'es en train d'insulter tout un peuple là ? T'as déjà mis les pieds dans un hôpital Algérien ? Argument foireux qu'on sort à chaque fois ! Comme si en Algérie il n'y avait pas d'éboueurs !!! Est-ce que t'as une idée des conditions dans lesquelles ils travaillent ? T'as une idée de combien ils sont payés par mois ?! oh la doucement l ami en Algérie je fais travailler 5 personnes donc je sais tres bien ce qui se passe je ne passe pas ma vie qui en France je suis tres active labas et je sais de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ok réponds à la question d'Admino. Pourquoi tu ne reviens pas dans "ton pays"? tiens regarde mon poste juste la haut Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Et qu'attends-tu pour aller vivre dans "ton pays" ? Si tu es nee par accident de l'histoire ailleurs que dans "ton pays", qu'est-ce qui t'empche d'aller vivre dans "ton pays" ? Qui t'as dit qu'elle est née en France , peut etre que helene est une fille d'un moustachus corrompu du pouvoir , elle a soutenu KADAFO , elle soutient Assade , et elle est contre les FM en Egypte :huh: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Et qu'attends-tu pour aller vivre dans "ton pays" ? Si tu es nee par accident de l'histoire ailleurs que dans "ton pays", qu'est-ce qui t'empche d'aller vivre dans "ton pays" ? et qu est ce qui te fais croire que je ne vis pas labas ou du moins une bonne partie de l annee je ne suis pas comme toi qui critique le pouvoir et ne rien faire pour le deloger de la et attendre que se soit les autres qui le fassent a ta place moi au moins j apporte une édifice a cette societe puisque je fais vivre 5 personnes je m active avec mes propres moyens toi a part critiquer le pouvoir tu fais quoi pour ton bled !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Qui t'as dit qu'elle est née en France , peut etre que helene est une fille d'un moustachus corrompu du pouvoir , elle a soutenu KADAFO , elle soutient Assade , et elle est contre les FM en Egypte :huh: mon pere est un ancien revolutionnaire comme tant d autres a son age et cette fibre je la tiens de lui a la fin de la guerre les autorites sont venus le voir et ils lui ont proposes des terrains mais mon pere a refuse et il s est contente de son travail et de ses terres familiales Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 1) et qu est ce qui te fais croire que je ne vis pas labas ou du moins une bonne partie de l annee 2) je ne suis pas comme toi qui critique le pouvoir et ne rien faire pour le deloger de la et attendre que se soit les autres qui le fassent a ta place 3) moi au moins j apporte une édifice a cette societe puisque je fais vivre 5 personnes je m active avec mes propres moyens 4) toi a part critiquer le pouvoir tu fais quoi pour ton bled !!! 1- Tu "vis" la bas 15 jours par an ? Le temps des vacances ? 2- Oui tu fais pas comme moi, toi tu fais ton leche botte a nos corrompus et aux dictateurs de la region. Le tout assise bien comportementale dans ton salon parisien. 3- Tu mens comme tu respires. Tu ne sais même pas retirer un papier a la mairie. 4- J'y ai 3 entreprises et j'en ai marre de tes amis corrompus qui me mettent des bâtons sous les roues. 5- Mon pays s'appelle Algerie et non "bled" ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 je t ai repondu a la question Je comprends pas pourquoi cette question te gene a ce point. Tu attends quoi pour aller vivre en Algerie ?!! Tu aimes l'Algerie uniquement a partir de la France ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 mon pere est un ancien revolutionnaire Comme les peres de 40 millions d'Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 mon pere est un ancien revolutionnaire comme tant d autres a son age et cette fibre je la tiens de lui a la fin de la guerre les autorites sont venus le voir et ils lui ont proposes des terrains mais mon pere a refuse et il s est contente de son travail et de ses terres familiales Tu es le stéréotype qui sera renvoyé de l'Algérie par les vrais révolutionnaires qui vont faire tomber le régime algérien Les nationalistes aveugles comme tout sont l'un des maux d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Elle a pris la place de Praline, elle est representante des montres Sandoz:music_whistling:Helena, qu'est ce que tu fais en France? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts