mibriweg 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonjour à tous Je lis vos échanges et réellement j'espère bien que Hollande essaiera de parler d'avenir plutôt que de ressasser de façon interminable la colonisation, la guerre etc.... La réconciliation franco-allemande a eu lieu en 1962 moins de 20 ans après la fin du conflit. L'Algérie en est encore à parler de repentance ou que sais-je encore.... Ridicule ! La population algérienne est composée en grande majorité de gens qui n'ont pas connu la guerre...Les atrocités ont eu lieu dans les deux camps et si repentance il y a, elle s'applique à tous. L'Algérie a commis tout autant d'exactions et se marteler la poitrine en disant "c'est ma faute" ne fait pas avancer la question. Le plus intelligent c'est quand même de construire l'avenir. Tôt ou tard tous les béligérants auront disparu....paix à leur âme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonjour à tous Je lis vos échanges et réellement j'espère bien que Hollande essaiera de parler d'avenir plutôt que de ressasser de façon interminable la colonisation, la guerre etc.... La réconciliation franco-allemande a eu lieu en 1962 moins de 20 ans après la fin du conflit. L'Algérie en est encore à parler de repentance ou que sais-je encore.... Ridicule ! La population algérienne est composée en grande majorité de gens qui n'ont pas connu la guerre...Les atrocités ont eu lieu dans les deux camps et si repentance il y a, elle s'applique à tous. L'Algérie a commis tout autant d'exactions et se marteler la poitrine en disant "c'est ma faute" ne fait pas avancer la question. Le plus intelligent c'est quand même de construire l'avenir. Tôt ou tard tous les béligérants auront disparu....paix à leur âme ! la guerre franco allemande quel belle exemple !! :D pourquoi pas aussi la guerre froide ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 t'es triste, tu voulais baiser l'autre main peut être ? je vais m'abstenir de parler pour l'instant... j'aurai qu'une envie cracher à la figure du mec sur la photo... chibani en plus qui a du connaître de près ou de loin l'ignominie française de l'époque... je vais me taire pour l'instant, j'ai pas envie d'être exclue pour rien, j'ai encore beaucoup de choses à dire ici si l'envie me reprend... je suis tellement contrariée que j'ai envie de vomir... Le journal Echourouk est un journal qui appartient à "des agents" habitués aux basses manoeuvres ! Un de ses mentors n'est autre que Meguedem, un sinistre crapaud qui a l'habitude de patauger dans les égouts d'Alger! Il faudrait enquêter sur cette photo pour voir d'où vient ce conard qui a baisé la main de Hollande et moi, je ne serais pas étonné de voir que cette larve est lié de loin ou de près à cette relique islamoFLNobaâthiste !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu ne trouves pas que tu exagères? Tu ferais mieux de parler pour toi! Lui , il appartient aux gardiens de la "vertu" ! lui et ses comparses, tels les pasdarans, sont là pour veiller sur les algériens ! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 parles pour toi ......les algeriens be'ed aalik bezef !! les images qu on voit actuellement me donnent tristement raison. maintenant si tu veux te rassurer ..mais il vaut mieux regarder la réalité en face. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Lui , il appartient aux gardiens de la "vertu" ! lui et ses comparses, tels les pasdarans, sont là pour veiller sur les algériens ! non ceux qui veillent sont ceux qui sont au pouvoir et qui ont abouti a cette perte d identité et a cette course a la soumission. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts