papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Voilà comme Promis xD On aura besoin de 10 candidats de chaque sexe , 10 filles et 10 garçons. Pour celles ou ceux qui veulent participer n'ont qu'à s'inscrire en laissant un message sur le topic. Par la suite je vous annoncerais les règles du Jeu , qui vont vous permettre d'être Le mister ou LA miss de FA. je tiens à préciser que biensur ce n'est pas basé que sur le physique évidemment y aura des questionnaires, des questions de réflexions etc :D! ps : Pour les Jury, j'aurais Besoin de 5 personnes, 2 hommes et 3 femmes. mais on laisse ça pour aprés , faut d'abord qu'il y ait des participants pour le concours de FA xD Excellente journée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Présente ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Présente ! yeaaaaaaaaaah il nous faut 10 hommes et 9 femmes ! Merci pour ton courage :D lol Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jury stouplé! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 yeaaaaaaaaaah il nous faut 10 hommes et 9 femmes ! Merci pour ton courage :D lol Dourrrien :p mais faut faire quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Jury stouplé! :D:D Yes , ab3atli ton cv en privé mdrrr Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Dourrrien :p mais faut faire quoi ? :D attends qu'il y ait d'autres candidats, et que je recrute d'autres membres de jury :D tkt ça sera fun pas de prise de tête lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 attends qu'il y ait d'autres candidats, et que je recrute d'autres membres de jury :D tkt ça sera fun pas de prise de tête lol Super ! :D J'attends alors. ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 moi aussi jury stpppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 moi aussi jury stpppppppppppppppppp Aba3tili ton cv aussi en privé lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Aba3tili ton cv aussi en privé lol mais j'ai pas de mp... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Vous cherchez un jury fiable, ne cherchez plus, Plankiki est là. :o Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Yes , ab3atli ton cv en privé mdrrr comment ça tu veux quoi comme infos?? vas y stp tu m'inclues dans la partie du jury avec d'autres (pour le versant psy et personnalité)...:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 mais j'ai pas de mp... ah lol,bon t'es jury , par contre toi et mentalist aidez moi à chercher des candidats, poussez les à venir participer quand même , on a besoin de 9 Femmes et 10 garçons :/ Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Vous cherchez un jury fiable, ne cherchez plus, Plankiki est là. :o Je vais m'inscrire, qu'est ce que t'en penses? :shifty: Ps : Fifty fifty. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 comment ça tu veux quoi comme infos?? vas y stp tu m'inclues dans la partie du jury avec d'autres (pour le versant psy et personnalité)...:D non toi tu vas tous nous les mettre en camisole et y'aura plus d'élection du coup... et en plus tu prends une place déjà qu'il n'y en a pas beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Vous cherchez un jury fiable, ne cherchez plus, Plankiki est là. :o ça m'arrive de te lire un peu alors je te Prends xD Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je vais m'inscrire, qu'est ce que t'en penses? :shifty: Ps : Fifty fifty. Pourquoi moi. Tu penses que je suis corruptible ? :mad: Bon d'accord, si tu insiste. :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 comment ça tu veux quoi comme infos?? vas y stp tu m'inclues dans la partie du jury avec d'autres (pour le versant psy et personnalité)...:D T'es pris poto maintenant faut chercher des candidats !! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ah lol,bon t'es jury , par contre toi et mentalist aidez moi à chercher des candidats, poussez les à venir participer quand même , on a besoin de 9 Femmes et 10 garçons :/ yeeeeeeeeeeeeeeeesssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Je vais m'inscrire, qu'est ce que t'en penses? :shifty: Ps : Fifty fifty. c'est bon c'est confirmé ? tu veux t'inscrire Krippa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ça m'arrive de te lire un peu alors je te Prends xD Yes. :D Par contre les XD de la fin me laisse un peu perplexe !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Yes. :D Par contre les XD de la fin me laisse un peu perplexe !! :mad: Mais non ne t'inquiètes pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 non toi tu vas tous nous les mettre en camisole et y'aura plus d'élection du coup... et en plus tu prends une place déjà qu'il n'y en a pas beaucoup :D rhooo lala comme t'es vilaine toi!!! mais non suis cool comme psy il ne s'agit pas de descendre les candidats loin de là!!prkoi?? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 T'es pris poto maintenant faut chercher des candidats !! oh merci sahbi!! :o t'es un ange! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts