Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jveuuuu bien etre jury :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Suis candidat mais ne votez pas toutes pour moi les filles, laissez en un peu pour les autres. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Suis candidat mais ne votez pas toutes pour moi les filles, laissez en un peu pour les autres. :closedeyes: Papich j'en ai ramené un. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ce qui est sur, c'est que je vois qu'il n'y a pas que moi qui a gardé mon âme d'enfant. :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 papych l'a fait sur l'autre post femme : princesssarah homme : krippa président du jury papych membres du jury : mentalist ; plankiki ; mystery ; ignorante ok! Papich, les jurys proposons par mp à papich pour validation, des modalités d'évaluation (questionnaires via sondage ouvert qu'aux inscrits de l'élection par exemple ou en mp aux inscrits, photos...) je veux bien me proposer pour des questionnaires (relatifs à la personnalité...) avec d'autres... bref comment on procède t'as réflechi papich?? mais il nous faut la liste définitive! allez les faistes c'est pour le fun!!! :o j'adore ce genre de trip ça me fait marrer je retombe en adolescence ;-) et dire ke je fais ça de mon bureau :D ah ah ah ah Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jveuuuu bien etre jury :D trop tard c'est bouclé !!! :D mais demandes à papich s'il accepte que tu sois suppléante si un jury arrête... ps: j'espère t'as pas mal pris mais blagounette de la dernière fois kwik!!?? t'avais capté kan même! bon tiens pr m'excuser de nouveau je boufferai 2 kiwi par jour prétexte pr penser à toi :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Papich j'en ai ramené un. :D Chasseuse de primes. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jveuuuu bien etre jury :D Y a plus de place, faut être candidate maintenant. :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 ok! Papich, les jurys proposons par mp à papich pour validation, des modalités d'évaluation (questionnaires via sondage ouvert qu'aux inscrits de l'élection par exemple ou en mp aux inscrits, photos...) je veux bien me proposer pour des questionnaires (relatifs à la personnalité...) avec d'autres... bref comment on procède t'as réflechi papich?? mais il nous faut la liste définitive! allez les faistes c'est pour le fun!!! :o j'adore ce genre de trip ça me fait marrer je retombe en adolescence ;-) et dire ke je fais ça de mon bureau :D ah ah ah ah Yaw tu le fais de ton bureau, je le fais en corrigeant des COPIES d'étudiants , ils pourront meme pas imaginer que j'ai ce genre de délire en corrigeant leur copies mdrrr ! KwiK : liste des jury femmes est bouclée effectivement, dsl Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Chasseuse de primes. :eek: Zapata c bon tu t'inscris alors ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 ok! Papich, les jurys proposons par mp à papich pour validation, des modalités d'évaluation (questionnaires via sondage ouvert qu'aux inscrits de l'élection par exemple ou en mp aux inscrits, photos...) je veux bien me proposer pour des questionnaires (relatifs à la personnalité...) avec d'autres... bref comment on procède t'as réflechi papich?? mais il nous faut la liste définitive! allez les faistes c'est pour le fun!!! :o j'adore ce genre de trip ça me fait marrer je retombe en adolescence ;-) et dire ke je fais ça de mon bureau :D ah ah ah ah Oui envoyez moi vos idées par MP y a pas de soucis, et on reflechis ensemble le temps que tous les candidats soient présents Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ce qui est sur, c'est que je vois qu'il n'y a pas que moi qui a gardé mon âme d'enfant. :D Même pas vrai :closedeyes: ok! Papich, les jurys proposons par mp à papich pour validation, des modalités d'évaluation (questionnaires via sondage ouvert qu'aux inscrits de l'élection par exemple ou en mp aux inscrits, photos...) je veux bien me proposer pour des questionnaires (relatifs à la personnalité...) avec d'autres... bref comment on procède t'as réflechi papich?? mais il nous faut la liste définitive! allez les faistes c'est pour le fun!!! :o j'adore ce genre de trip ça me fait marrer je retombe en adolescence ;-) et dire ke je fais ça de mon bureau :D ah ah ah ah Tu n'es pas le seul. :mdr: Chasseuse de primes. :eek: T'avais des doutes? :D Zapata c bon tu t'inscris alors ? Oui oui, il s'inscrit. :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Il y a que des moches ici ou quoi ou Zaâma Modestes ? :D Ou sont les beaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Zapata c bon tu t'inscris alors ? Suis à la bourre là, met mon pseudo y a pas de souci. Mais c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Même pas vrai :closedeyes: Si si :p c'est un délire de gamins xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pfffff .... bon jme contente de donner mon opinion ... j'ai gache toites mes chances detre miss et de plus le jury fais peur jsuis a moitie en froid avec eux mdr Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Suis à la bourre là, met mon pseudo y a pas de souci. Mais c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pfffff .... bon jme contente de donner mon opinion ... j'ai gache toites mes chances detre miss et de plus le jury fais peur jsuis a moitie en froid avec eux mdr Avec moi aussi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pfffff .... bon jme contente de donner mon opinion ... j'ai gache toites mes chances detre miss et de plus le jury fais peur jsuis a moitie en froid avec eux mdr Je te soutiens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pics, tu m'as trop manqué ! :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pics, tu m'as trop manqué ! :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pfffff .... bon jme contente de donner mon opinion ... j'ai gache toites mes chances detre miss et de plus le jury fais peur jsuis a moitie en froid avec eux mdr Non pleeeeaaase !!! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Pfffff .... bon jme contente de donner mon opinion ... j'ai gache toites mes chances detre miss et de plus le jury fais peur jsuis a moitie en froid avec eux mdr mais c'st n'importe quoi , moi j'ai rien contre toi :/ Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pfffff .... bon jme contente de donner mon opinion ... j'ai gache toites mes chances detre miss et de plus le jury fais peur jsuis a moitie en froid avec eux mdr non tu as ttes tes chances kiwik comme tout le monde!? puis on est cool le jury tinquiète (tte façon c'est anonyme...) on donnera juste le nom du gagnant homme et femme (on mettra pas de classement sur le forum je pense déstresse...) allez hop c'est bon on t'inscrit? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ............... Toi tu m'en veux encore. [YOUTUBE]xHKTE75dgE4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts