Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jmen fiche je sais que jsuis la plus belle pas besoin de juges ... jveu etre jugeeee si tout :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jmen fiche je sais que jsuis la plus belle pas besoin de juges ... jveu etre jugeeee si tout :D je confirme :o Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Toi tu m'en veux encore. [YOUTUBE]xHKTE75dgE4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jmen fiche je sais que jsuis la plus belle pas besoin de juges ... jveu etre jugeeee si tout :D Reformulation: Jmen fiche je sais que jsuis la 2eme plus belle pas besoin de juges ... jveu etre jugeeee si tout :D :clown: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jmen fiche je sais que jsuis la plus belle pas besoin de juges ... jveu etre jugeeee si tout :D arff bien dommage on manque de candidate...:D Mais si déjà tu t'auto-juges comme étant la plus belle sans besoin d'être juger...je doute fort que tu sois un bon jury chaleureux, objectif et qui met en confiance alors :D:D pour les candidatures et même si c'est pour rigoler, on a besoin de candidat (e)s mais avant tout motivés donc si déjà tu te vois avec les acclamations et la couronne sur la tête...c'est pas top top :-) pas vrai papipch?? :D oups dslé c'est mon côté psy de comptoir ça! :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 En faite pourquoi se prendre au sérieux, on vous propose un jeu, Jury contre candidats, la liste des jury est close, est-ce possible d'avoir la liste des candidats et let's Play , c'est tout c pas TF1 non plus :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 En faite pourquoi se prendre au sérieux, on vous propose un jeu, Jury contre candidats, la liste des jury est close, est-ce possible d'avoir la liste des candidats et let's Play , c'est tout c pas TF1 non plus :/ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 arff bien dommage on manque de candidate...:D Mais si déjà tu t'auto-juges comme étant la plus belle sans besoin d'être juger...je doute fort que tu sois un bon jury chaleureux, objectif et qui met en confiance alors :D:D pour les candidatures et même si c'est pour rigoler, on a besoin de candidat (e)s mais avant tout motivés donc si déjà tu te vois avec les acclamations et la couronne sur la tête...c'est pas top top :-) pas vrai papipch?? :D oups dslé c'est mon côté psy de comptoir ça! :D Tais toi le moche :D kiki nn j'ai bien dit la plus belle :D chouchouuuuu merciiiii <3 Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Bon je crois que je vais retourner à mes copies -_- li l3ab l3ab zmane -_- Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 je dépose ma candidature :o on gagne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 je dépose ma candidature :o on gagne quoi ? La réputation de Miss sur FA, et une discussion privée avec le président du comité moi :D ahahahha Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 La réputation de Miss sur FA, et une discussion privée avec le président du comité moi :D ahahahha oulala j'ai hâte :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 heu ........................!!! le vieux sont acceptés ? oui ? alors allons y je suis candidat aussi .....c'est quand meme pas zapata qui va m'impressionner ...!!! ....je peux encore tres bien danser .... et j'ai toute mes dents encore Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 heu ........................!!! le vieux sont acceptés ? oui ? alors allons y je suis candidat aussi .....c'est quand meme pas zapata qui va m'impressionner ...!!! ....je peux encore tres bien danser .... et j'ai toute mes dents encore bravo, bienvenu à toi... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 heu ........................!!! le vieux sont acceptés ? oui ? alors allons y je suis candidat aussi .....c'est quand meme pas zapata qui va m'impressionner ...!!! ....je peux encore tres bien danser .... et j'ai toute mes dents encore On demande à voir pour juger :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 On veut des photos!:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 On veut des photos!:mad: y' a pas que le physique qui compte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ok jparticipeeeee aussi l'autre il c fache rohh Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 alors pour les femmes nous avons : princesssarah ; kwik ; la tsarine pour les hommes : krippa ; zapata ; belkarem ; ladoz j'espère que j'en ai pas oublié... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 alors pour les femmes nous avons : princesssarah ; kwik ; la tsarine pour les hommes : krippa ; zapata ; belkarem j'espère que j'en ai pas oublié...tu restes objective hein mm si tu me fais la geule:confused::D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 c'est cool , et non j'ai précisé que ce n'est pas basé que sur le physique ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :surprise::surprise::surprise: tu participes ? Aller je t'inscris :clap: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 tu restes objective hein mm si tu me fais la geule:confused::D commence pas à acheter le jury :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 tu restes objective hein mm si tu me fais la geule:confused::D toujours objective... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts