papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 j'ai corrigé papych tu m'en veux pas hein... :p c'est Algorizm qui va m'envouloir je l'ai zappé mdr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 c'est Algorizm qui va m'envouloir je l'ai zappé mdr non pas de soucis vu que j'ai rectifié... tu peux pas avoir les yeux partout... ;) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 non pas de soucis vu que j'ai rectifié... tu peux pas avoir les yeux partout... ;) faut que ta messagerie en privée soit activée quand meme :/ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 faut que ta messagerie en privée soit activée quand meme :/ ben j'en ai pas encore car je remplis pas les conditions pour l'avoir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 ben j'en ai pas encore car je remplis pas les conditions pour l'avoir... :confused: mdr quelle condition encore ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 mdr quelle condition encore ? ben j'ai pas un mois d'ancienneté... pour les 100 messages c'est bon par contre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Miss Fa :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je prend le risque et je me porte en candidat, au nom de tous les foromeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Miss Fa :D non :mad: miss univers :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Miss Fa :D cc toi,t'as coupé tes cheveux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je prend le risque et je me porte en candidat, au nom de tous les foromeurs ;) formidable.. bienvenu cirtois :clap: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 pour l'instant, candidates femmes : princessesarah kossa Kwik La Tsarine candidats hommes : krippa zapata ladoz belkarem algorizm cirtois Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Qu'ont-elles les filles à ne pas s'inscrire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Qu'ont-elles les filles à ne pas s'inscrire ? :D peut être qu'elles manquent de confiance en elles... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 peut être qu'elles manquent de confiance en elles... :D On dirait pas pourtant. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Cc. la sorciere nn c t une vieille foto ki traine dsmn tel Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 On dirait pas pourtant. :p les apparences sont trompeuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 les apparences sont trompeuses :D :D..................vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 pour l'instant, candidates femmes : princessesarah kossa Kwik La Tsarine candidats hommes : krippa zapata ladoz belkarem algorizm cirtois silbi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 aller les filles, un peu de courage :clap: vous le valez bien :clap: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 formidable.. bienvenu cirtois :clap: lol, aller j'ai envi de rigoler un peu Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 lol, aller j'ai envi de rigoler un peu oui c'est bon enfant, faut pas se prendre au sérieux là lol attendons la fin du recrutement et c'est partiiii :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Voilà comme Promis xD On aura besoin de 10 candidats de chaque sexe , 10 filles et 10 garçons. Pour celles ou ceux qui veulent participer n'ont qu'à s'inscrire en laissant un message sur le topic. Par la suite je vous annoncerais les règles du Jeu , qui vont vous permettre d'être Le mister ou LA miss de FA. je tiens à préciser que biensur ce n'est pas basé que sur le physique évidemment y aura des questionnaires, des questions de réflexions etc :D! ps : Pour les Jury, j'aurais Besoin de 5 personnes, 2 hommes et 3 femmes. mais on laisse ça pour aprés , faut d'abord qu'il y ait des participants pour le concours de FA xD Excellente journée à tous ! Dis moi fiston!!!! les vieux peuvent s'inscrire?:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 pour l'instant, candidates femmes : princessesarah kossa Kwik La Tsarine candidats hommes : krippa zapata ladoz belkarem algorizm cirtois silbi mise à jour... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Dis moi fiston!!!! les vieux peuvent s'inscrire?:wheelchair: Je crois que oui tonton, viens on s'amuse un peu, moi aussi j'ai pas 20 ans t'inquiètes ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts