papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 non on se calme pas! pourquoi tu ne m'as repondu dans ce cas! t'es nul, je trouve nul la mentalité des gens, etre juriste sur ce fichu truc n'est pas le plus important mais le principe, aucune honneteté, pfffffff. et si tu vas te calmer parce que là en deux réponses tu m'as insulté de raciste,de pas honnête,de wDjah char ! faut arrêter quand même mais ou va le monde et puis merde alors Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 non on se calme pas! pourquoi tu ne m'as repondu dans ce cas! t'es nul, je trouve nul la mentalité des gens, etre juriste sur ce fichu truc n'est pas le plus important mais le principe, aucune honneteté, pfffffff. STP dis moi que tu plaisantes :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Je me retire.bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je me retire.bonne soirée tout le monde c'est une très bonne nouvelle, oui bien raciste. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 c'est une très bonne nouvelle, oui bien raciste. pèse tes mots tu me connais pas tu n'as aucun droit de me parler comme ça ! arrête la provoc ça va dégénérer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 c'est une très bonne nouvelle, oui bien raciste. Pour un M&M's, je te trouve particulièrement casse-bonbons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 arrêtez voyons ! bargh leh : il n'y a plus de place coté femmes papich: calme toi ! c'est juste un malentendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Anda : punaiiiiiiise tu m'as piqué la blague :eek: Cherche pas petite, je suis le plus rapide du FA3 west. :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pour un M&M's, je te trouve particulièrement casse-bonbons. occupe toi des tes affaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 occupe toi des tes affaires. C'est celui qui dit qui y est. :09: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 arrêtez voyons ! bargh leh : il n'y a plus de place coté femmes papich: calme toi ! c'est juste un malentendu Je suis calme mais elle ou il n'a pas à m'insulter quand même c'est un manque de respect ses messages !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Allez ramenez le Gasoil yadjdkoum elyoum on va cramer le topic:D Allez kiwi mets en un peu ici...oui oui juste sous les pieds de Papichou:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Allez ramenez le Gasoil yadjdkoum elyoum on va cramer le topic:D Allez kiwi mets en un peu ici...oui oui juste sous les pieds de Papichou:D dezz m3ahoum nta(i) tanit Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 dezz m3ahoum nta(i) tanit ...Tric Tric.... Taban Papichou...tu voulais faire un Miss/Mister FA ou nous faire Gladitor FA 2013:mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je suis calme mais elle ou il n'a pas à m'insulter quand même c'est un manque de respect ses messages !! je compatis ! Mais allah ghaleb lazem tssa3ef Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 ...Tric Tric.... Taban Papichou...tu voulais faire un Miss/Mister FA ou nous faire Gladitor FA 2013:mad::mad: :D AHAHHAHA on se retrouve dans le topic " qui veut se battre" Viens là ;) tabanne Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Je plaind celui qui recoit un coup de pieds de ta part :D ou autre chose d'ailleurs bref je vais me taire :D et c'est la boxeuse qui le dit mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bon ça donne quoi ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bon ça donne quoi ici :D On doit passer un oral. Suis tendu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 On doit passer un oral. Suis tendu :o :gathering: allez c'est toi ki passe avant tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 :gathering: allez c'est toi ki passe avant tt le monde Naaaan, c'est pas ordre alphabétique. Art. 17 alinéa 3. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Naaaan, c'est pas ordre alphabétique. Art. 17 aliéna 3. :D tu me le sors de quel code ?? :mdr: Au moins ce sera déjà pas moi :p Les premiers seront les derniers on m'a dit .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 tu me le sors de quel code ?? :mdr: Au moins ce sera déjà pas moi :p Les premiers seront les derniers on m'a dit .. ;) Blagues à part, j’espère qu'on n'aura pas des questions trop personnelles, du genre " Que penses-tu de la politique monétaire algérienne ?" ou bien " Es tu favorable aux accords de Kyoto ?" Si c'est ça j'appelle mon joker, tata woupala :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Alors, elle vient cette election oui ou non???? J'attend et que ça saute!!!!!:ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Blagues à part, j’espère qu'on n'aura pas des questions trop personnelles, du genre " Que penses-tu de la politique monétaire algérienne ?" ou bien " Es tu favorable aux accords de Kyoto ?" Si c'est ça j'appelle mon joker, tata woupala :D Accords de Kyoto, connais pas. Suis canadienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts