Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 comment serait le test ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Non je me suis trompée xD je suis pas jury, chui candidate. :p 3lach tu n'as pas activé ton mp? -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Et que la meilleure gagne ! :ermm: je rigole :p rigole ca tombe bien je suis là pour rigoler :p Ohh je m'en fous de gagner :34: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 comment serait le test ? On a pas encore decidé, mais ça sera basé sur des questionnaires, questions de reflexions,psychologie,pour le physique comme on sait que c pas tout le monde qui veut se montrer, on demandera certainement de nous donner des details sur le physique pour au moins avoir une idée :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 rigole ca tombe bien je suis là pour rigoler :p Ohh je m'en fous de gagner :34: tu t'inscris Kossa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 On a pas encore decidé, mais ça sera basé sur des questionnaires, questions de reflexions,psychologie,pour le physique comme on sait que c pas tout le monde qui veut se montrer, on demandera certainement de nous donner des details sur le physique pour au moins avoir une idée :D d'accord Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 d'accord , tu t'inscris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 rigole ca tombe bien je suis là pour rigoler :p Ohh je m'en fous de gagner :34: mdrr! moi aussi Hors sujet: on est le combien aujourd'hui ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 et ca commence pas maintenant j'espère ... ?? Jveux dire pas demain ou après-demain Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 On a pas encore decidé, mais ça sera basé sur des questionnaires, questions de reflexions,psychologie,pour le physique comme on sait que c pas tout le monde qui veut se montrer, on demandera certainement de nous donner des details sur le physique pour au moins avoir une idée :D Moi chui petite de taille, c'est tout ce que tu peux savoir sur moi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 le 19 ! oui papi Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 , tu t'inscris ? oui , mais , je suis pas sure si je serai disponible le temps de teste Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 oui , mais , je suis pas sure si je serai disponible le temps de teste femme?( on s'arrangera ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 femme?( on s'arrangera ) ........ Homme Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 ........ Homme Lol ( On s'arrangera aussi t'inquiètes pas mdr) ça marche t'es inscris avec les hommes alors Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 wa9tache ennvotiw ? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Lol ( On s'arrangera aussi t'inquiètes pas mdr) ça marche t'es inscris avec les hommes alors ..... okey Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 je confirme :o et toi tu veux participer ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Mr Ladoz ne peut prendre part à ce concours because il ne peut poster ses photos :mdr::mdr: Désolé :crazy: y a pas de photos à poser c'est qui qui a dit ça ? non Pas de photo, on t'inscris tkt et pas de photo Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 wa9tache ennvotiw ? :woot_jump: Tu participes wela weshnou nta(i) ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 et toi tu veux participer ? non je peux pas agma ! je suis recherché par le FBI :fear(1): mais ennvoti ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Mr Ladoz ne peut prendre part à ce concours because il ne peut poster ses photos :mdr::mdr: Désolé :crazy: non c'est bon pas besoin de photo a dit papych donc tu es inscrit... :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 pour l'instant , candidate femmes : princessesarah kossa Kwik La Tsarine candidats hommes : krippa zapata ladoz belkarem Il nous faut encore 6 de chaque liste ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 un petit récap depuis mon absence papych stp ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 pour l'instant , candidate femmes : princessesarah kossa Kwik La Tsarine candidats hommes : krippa zapata ladoz belkarem algorizm Il nous faut encore 6 femmes et 5 hommes ! j'ai corrigé papych tu m'en veux pas hein... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts