belkarem 228 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 a voir et a revoir ...... [YOUTUBE]n46H_4rVRv8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 bon spectacle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 les Hommes Viennent de Mars les Femmes Viennent de Vénus Tous les deux viennent du mont de vénus, au cas où tu ne le sais pas Enfin, je ne sais pas si tu connais réellement où se trouve cet endroit Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Tous les deux viennent du mont de vénus, au cas où tu ne le sais pas Enfin, je ne sais pas si tu connais réellement où se trouve cet endroit ah bon ....on m'a toujours dit que ca naissait dans les choux moi !!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ah bon ....on m'a toujours dit que ca naissait dans les choux moi !!!! :cool: Le mont de Vénus appelé aussi pénil ou monticule pré-pubien, est l'éminence large et arrondie située au-devant du pubis chez la femme. Comme le pubis est un os, le mont de Vénus permet d'amortir les chocs lors du coït. Il est constitué essentiellement de peau et d'un tissu adipeux sous-cutané. Il prend la forme d'un renflement plus ou moins proéminent. Cette forme peut effectivement ressembler à un mont :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts