cnadia 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 salut mes amis(e) qui vivent à l'étranger Pour toutes vos recherches de l'immobilier en Algérie ( appartements: pour vos vacances ou fins d'années, salles des fêtes ...etc) ou toutes autres occasions....je peux vous aider à trouver ce que vous chercher puisque moi je suis ici en Algérie (Alger) alors n'hésitez pas à me contacter mes amis ....:p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 salut mes amis(e) qui vivent à l'étranger Pour toutes vos recherches de l'immobilier en Algérie ( appartements: pour vos vacances ou fins d'années, salles des fêtes ...etc) ou toutes autres occasions....je peux vous aider à trouver ce que vous chercher puisque moi je suis ici en Algérie (Alger) alors n'hésitez pas à me contacter mes amis ....:p Je veux acheter un appartement sur Alger (Cheraga, Hydra, bni messous, lebiar, .... ) F2 ci c'est possible. Qu'est ce que tu as comme proposition ? et le prix stp Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts