Inobe 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 - Algérien -56 ans -célibataire -père de deux enfants (une fille et un garçon) -Emploxé d'une ONG Subsidiairement: - attend impatiemment la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Algérien , 22 ans , étudiant en master génie électrique , célibataire et libre comme l'air . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 - Algérien -56 ans -célibataire -père de deux enfants (une fille et un garçon) -Emploxé d'une ONG Subsidiairement: - attend impatiemment la mort. nom et prénom merci Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Algérien,24,2eme année doctorat -_- en Economie,en couple Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 nom et prénom merci Requête idiote dès lors qu'il m'est loisible d'éluder une identité véritable sur un forum. Tout au plus, j'avouerai qu'en Algérie, un village porte le nom de l'homme qui a su séduire la déesse (et mon unique Dieu) une femme qui a réalisé l'invraisemblable exploit de m'enfanter. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Requête idiote dès lors qu'il m'est loisible d'éluder une identité véritable sur un forum. Tout au plus, j'avouerai qu'en Algérie, un village porte le nom de l'homme qui a su séduire la déesse (et mon unique Dieu) d'une femme qui a réalisé l'invraisemblable exploit de m'enfanter. c'est vrai Inobe requête idiote je te le concède sinon c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 c'est vrai Inobe requête idiote je te le concède sinon c'est quoi ton signe astro ? silbi pourquoi tu t'inscris pas à l'élection... aller ça va être intéressant... :clap: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 silbi pourquoi tu t'inscris pas à l'élection... aller ça va être intéressant... :clap: non :mad: je ferais de l'ombre aux autres je suis tellement beau :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 non :mad: je ferais de l'ombre aux autres je suis tellement beau :o mais on s'en fiche, y'aura pas de photo... aller dis ouiiiii Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 mais on s'en fiche, y'aura pas de photo... aller dis ouiiiii aya ok... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 aya ok... :D superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jeun Algérien qui aime toute les belles jeunes filles algériennes ,chômeur qui n'arriver pas a divorce le célibat. cherche emploi dans le secteur bancaire,très compétent dans la fraude , détournement ,la chitta et ...tchipa bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 c'est vrai Inobe requête idiote je te le concède sinon c'est quoi ton signe astro ? Aux sorcelleries (astrologie) comme aux dieux, je n'y crois pas. Sinon natif d'un certain mois d'octobre. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Aux sorcelleries (astrologie) comme aux dieux, je n'y crois pas. Sinon natif d'un certain mois d'octobre. quoi ? balance ? scorpion ? quel jour d'octobre? ta mère est-elle toujours de ce monde ? si cela ne relève pas a tes yeux de l’indiscrétion Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Jeun Algérien qui aime toute les belles jeunes filles algériennes ,chômeur qui n'arriver pas a divorce le célibat. cherche emploi dans le secteur bancaire,très compétent dans la fraude , détournement ,la chitta et ...tchipa bien sur. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 86 ans toute mes dents doctorat en botanique ( elmoukhadirat wa ila akhirih ) :huh: .. veuve 3 fois ...mais actuellement en couple . je te souhaite tout le bonheur avec ta nouvelle victime :04: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 quoi ? balance ? scorpion ? quel jour d'octobre? ta mère est-elle toujours de ce monde ? si cela ne relève pas a tes yeux de l’indiscrétion Oui la citoyenne kabyle est toujours de ce monde. Cependant elle agonise. Mieux même, digne de son peuple kabyle, elle me somme de renter au pays pour nos ultimes adieux définitifs. Donc, même athée, je prie n'importe quel Dieu de me "condamner" à l'enfer sinon qu'au paradis, je risque de la rencontrer et subir ses éternelles recommandations de "maman poule" car je suis sa gloire. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 - Algérien -56 ans -célibataire -père de deux enfants (une fille et un garçon) -Emploxé d'une ONG Subsidiairement: - attend impatiemment la mort. J'me demande quel est le pourcentage de vérité dans ce que tu as écrit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 aya ok... :D Je vois que tu cèdes beaucoup ces derniers temps! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 J'me demande quel est le pourcentage de vérité dans ce que tu as écrit:rolleyes: Or, c'est justement là aussi la capacité du peuple algérien: peuple sanguin qu'il est, d'éviter de prendre part à la provocation. Athée, jamais ne ne jurerai quoique ce soit et ma bonne foi est à rendre ou à délaisser (si possible à laisser). Ma conscience est sereine en l'espèce. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Or, c'est justement là aussi la capacité du peuple algérien: peuple sanguin qu'il est, d'éviter de prendre part à la provocation. Athée, jamais ne ne jurerai quoique ce soit et ma bonne foi est à rendre ou à délaisser (si possible à laisser). Ma conscience est sereine en l'espèce. Ma pensée toute entière va à ces enfants que tu n'en as certainement pas eu ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Oui la citoyenne kabyle est toujours de ce monde. Cependant elle agonise. Mieux même, digne de son peuple kabyle, elle me somme de renter au pays pour nos ultimes adieux définitifs. Donc, même athée, je prie n'importe quel Dieu de me "condamner" à l'enfer sinon qu'au paradis, je risque de la rencontrer et subir ses éternelles recommandations de "maman poule" car je suis sa gloire. que dieu lui accorde une belle fin. amine ya rabi al3alamine Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je vois que tu cèdes beaucoup ces derniers temps! c'est vrai Rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Algérien,24,2eme année doctorat -_- en Economie,en couple T'as 24 ans depuis des années toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 19, 2012 Author Partager Posted December 19, 2012 Ma pensée toute entière va à ces enfants que tu n'en as certainement pas eu ... Mais qu'importe tes inanités, je sais mon destin. Et certainement, sans enfants, je m'en serais remis à une autolyse. Je suis bien sûr, lâche, comme tout le monde. Ceci dit, le sujet n'est pas appelé à se concentrer sur ma personne, destin peu éblouissant. Et puis, finalement, qui êtes-vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts