Jump to content

Et puis, finalement, qui êtes-vous?

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nom et prénom

merci

Requête idiote dès lors qu'il m'est loisible d'éluder une identité véritable sur un forum.

Tout au plus, j'avouerai qu'en Algérie, un village porte le nom de l'homme qui a su séduire la déesse (et mon unique Dieu) une femme qui a réalisé l'invraisemblable exploit de m'enfanter.

Requête idiote dès lors qu'il m'est loisible d'éluder une identité véritable sur un forum.

Tout au plus, j'avouerai qu'en Algérie, un village porte le nom de l'homme qui a su séduire la déesse (et mon unique Dieu) d'une femme qui a réalisé l'invraisemblable exploit de m'enfanter.

c'est vrai Inobe requête idiote je te le concède

sinon c'est quoi ton signe astro ?

Aux sorcelleries (astrologie) comme aux dieux, je n'y crois pas. Sinon natif d'un certain mois d'octobre.

quoi ? balance ? scorpion ? quel jour d'octobre?

ta mère est-elle toujours de ce monde ? si cela ne relève pas a tes yeux de l’indiscrétion

Guest Algorizm
Jeun Algérien qui aime toute les belles jeunes filles algériennes ,chômeur qui n'arriver pas a divorce le célibat.

cherche emploi dans le secteur bancaire,très compétent dans la fraude , détournement ,la chitta et ...tchipa bien sur.

:mdr: :mdr:

Guest Algorizm
86 ans toute mes dents doctorat en botanique ( elmoukhadirat wa ila akhirih ) :huh: .. veuve 3 fois ...mais actuellement en couple .

je te souhaite tout le bonheur avec ta nouvelle victime :04:

quoi ? balance ? scorpion ? quel jour d'octobre?

ta mère est-elle toujours de ce monde ? si cela ne relève pas a tes yeux de l’indiscrétion

Oui la citoyenne kabyle est toujours de ce monde. Cependant elle agonise. Mieux même, digne de son peuple kabyle, elle me somme de renter au pays pour nos ultimes adieux définitifs.

Donc, même athée, je prie n'importe quel Dieu de me "condamner" à l'enfer sinon qu'au paradis, je risque de la rencontrer et subir ses éternelles recommandations de "maman poule" car je suis sa gloire.

- Algérien

-56 ans

-célibataire

-père de deux enfants (une fille et un garçon)

-Emploxé d'une ONG

Subsidiairement:

- attend impatiemment la mort.

J'me demande quel est le pourcentage de vérité dans ce que tu as écrit:rolleyes:

J'me demande quel est le pourcentage de vérité dans ce que tu as écrit:rolleyes:

Or, c'est justement là aussi la capacité du peuple algérien: peuple sanguin qu'il est, d'éviter de prendre part à la provocation.

Athée, jamais ne ne jurerai quoique ce soit et ma bonne foi est à rendre ou à délaisser (si possible à laisser). Ma conscience est sereine en l'espèce.

Or, c'est justement là aussi la capacité du peuple algérien: peuple sanguin qu'il est, d'éviter de prendre part à la provocation.

Athée, jamais ne ne jurerai quoique ce soit et ma bonne foi est à rendre ou à délaisser (si possible à laisser). Ma conscience est sereine en l'espèce.

Ma pensée toute entière va à ces enfants que tu n'en as certainement pas eu ...

Oui la citoyenne kabyle est toujours de ce monde. Cependant elle agonise. Mieux même, digne de son peuple kabyle, elle me somme de renter au pays pour nos ultimes adieux définitifs.

Donc, même athée, je prie n'importe quel Dieu de me "condamner" à l'enfer sinon qu'au paradis, je risque de la rencontrer et subir ses éternelles recommandations de "maman poule" car je suis sa gloire.

que dieu lui accorde une belle fin.

amine ya rabi al3alamine

Ma pensée toute entière va à ces enfants que tu n'en as certainement pas eu ...

Mais qu'importe tes inanités, je sais mon destin. Et certainement, sans enfants, je m'en serais remis à une autolyse. Je suis bien sûr, lâche, comme tout le monde.

Ceci dit, le sujet n'est pas appelé à se concentrer sur ma personne, destin peu éblouissant.

Et puis, finalement, qui êtes-vous?