Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Parce que si je vous le dis j'aurai un cadeau de Noel? oui chiche ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 oui chiche ... Dis moi d'abord c'est quoi le cadeau. Et je te dirai le pseudo que j'ai eu avant celui-ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Dis moi d'abord c'est quoi le cadeau. Et je te dirai le pseudo que j'ai eu avant celui-ci. pas une porsche, je ne suis qu'une pauvre retraitée ... un truc à manger ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 pas une porsche, je ne suis qu'une pauvre retraitée ... un truc à manger ... Oui, mais ce sera quoi? PS: Si tu me connaissais tu saurai qu'entre un truc à manger et un porsche j'aurai choisi le truc à manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Oui, mais ce sera quoi? PS: Si tu me connaissais tu saurai qu'entre un truc à manger et un porsche j'aurai choisi le truc à manger. je t'envoie un paquet de mes gâteaux de Noël maison ... ou ce que tu veux à manger ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je t'envoie un paquet de mes gâteaux de Noël maison ... ou ce que tu veux à manger ... Le paquet de gâteaux me va. Le pseudo que j'avais avant celui-ci était ΔΩ ouvert début novembre fermé début décembre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Le paquet de gâteaux me va. Le pseudo que j'avais avant celui-ci était ΔΩ ouvert début novembre fermé début décembre. mais je le savais ça ... :eek:...on parle d'avant ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 mais je le savais ça ... :eek:...on parle d'avant ... Mais j'ai bien précisé que je dirai celui d'avant celui-ci! Donc tu me dois un de tes paquets de gâteaux de Noël Maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Mais j'ai bien précisé que je dirai celui d'avant celui-ci! Donc tu me dois un de tes paquets de gâteaux de Noël Maison. tu as triché mais j'ai fait beaucoup beaucoup de gâteaux ... donc je peux t'en envoyer ... où ça ?:D:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 tu as triché mais j'ai fait beaucoup beaucoup de gâteaux ... donc je peux t'en envoyer ... où ça ?:D:D Je te donnerai l'adresse par mp le 09 ou le 10. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 J'me demande quel est le pourcentage de vérité dans ce que tu as écrit:rolleyes: Lorsque des éléments sont improuvables, il y a lieu de s'en tenir à la version qui paraît la plus vraisemblable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je te donnerai l'adresse par mp le 09 ou le 10. en janvier ? tu crois qu'il reste des gâteaux ?... je vais en mettre de côté :mdr: ce qu'il faut pas faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 oui sa va delta et non jsuis pas ignorante Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Je suis : Un musulman français d'origine algerienne. Francophone, avec un niveau d'anglais suffisant pour mon usage. Ne maitrise pas assez bien l'arabe. Tantot commerçant tantot informaticien. Tantot restaurateur tantot developpeur informatique. J'ai trouvé la paix dans la sécurité et gestion des crises. 29 ans ecorché à vif. Coeur en nebuleuse. Celibataire. Trop dur pour etre en couple. Trop tendre pour ne pas etre en couple. Tantot grizzli tantot nounours. Pléonasme! Tout originaire algérien est d'office musulman. Sinon, chapeau bas à ton polyvalence! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 en janvier ? tu crois qu'il reste des gâteaux ?... je vais en mettre de côté :mdr: ce qu'il faut pas faire ... Fais-moi mon paquet, et caches-le stp. Je suis sérieux. J'irai les déguster avec Rihame. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Pléonasme! Tout originaire algérien est d'office musulman. Sinon, chapeau bas à ton polyvalence! Non, il y a des non musulmans d’origine algerienne. Et merci. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Non, il y a des non musulmans d’origine algerienne. Et merci. Non...non! Un Algérien ne peut pas refusé l'étiquette musulmane, car il entreprendrait une apostasie condamnée par le Code pénal algérien à son article 144. A ce titre, tu es invité à lire la Constitution algérienne et son article 2. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Non...non! Un Algérien ne peut pas refusé l'étiquette musulmane, car il entreprendrait une apostasie condamnée par le Code pénal algérien à son article 144. A ce titre, tu es invité à lire la Constitution algérienne et son article 2. Tu confonds origine et nationalité. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Non...non! Un Algérien ne peut pas refusé l'étiquette musulmane, car il entreprendrait une apostasie condamnée par le Code pénal algérien à son article 144. A ce titre, tu es invité à lire la Constitution algérienne et son article 2. Ta logique tiens uniquement sur le sol Algérien si on te suit l'ami...:D Mais pour ceux qui sont dans ce cas (algériens non musulmans tel qu'ils se conçoivent et s'auto-perçoivent) mais par contre qui vivent hors algérie sur la planète? ils sont censés faire comment selon toi?? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Tu confonds origine et nationalité. Non...non! Nous sommes deux athées algériens pas reconnus: Mohamed Harbi et moi-même. Encore que M. Harbi est binational (B2) mais ce n'est pas mon cas. Donc, il m'est interdit de renier l'islam sous peine de poursuites judiciaires et Alger n'a jamais manqué à me le répéter.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Non...non! Nous sommes deux athées algériens pas reconnus: Mohamed Harbi et moi-même. Encore que M. Harbi est binational (B2) mais ce n'est pas mon cas. Donc, il m'est interdit de renier l'islam sous peine de poursuites judiciaires et Alger n'a jamais manqué à me le répéter.:mdr: Bof, on est pas dans le même délire toi et moi. Donc je ne poursuivrai pas cette discussion. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Bof' date=' on est pas dans le même délire toi et moi. Donc je ne poursuivrai pas cette discussion.[/quote'] Tu risques de l'apprendre à tes dépens. Au club des Pins-faubourg d'Aïn Benian et Sidi Ferruch- une nuit lors d'un contrôle policier, j'ai été amené à un poste de police car je partageais les draps de la chambre d'un hôtel avec ma concubine européenne. J'ai eu beau à plaider à une discrimination raciale (!) car ma concubine n'en fut en rien inquiétée au titre qu'elle n'était pas musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu risques de l'apprendre à tes dépens. Au club des Pins-faubourg d'Aïn Benian et Sidi Ferruch- une nuit lors d'un contrôle policier, j'ai été amené à un poste de police car je partageais les draps de la chambre d'un hôtel avec ma concubine européenne. J'ai eu beau à plaider à une discrimination raciale (!) car ma concubine n'en fut en rien inquiétée au titre qu'elle n'était pas musulmane. ah un complexé parano:o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ah un complexé parano:o Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu risques de l'apprendre à tes dépens. Au club des Pins-faubourg d'Aïn Benian et Sidi Ferruch- une nuit lors d'un contrôle policier, j'ai été amené à un poste de police car je partageais les draps de la chambre d'un hôtel avec ma concubine européenne. J'ai eu beau à plaider à une discrimination raciale (!) car ma concubine n'en fut en rien inquiétée au titre qu'elle n'était pas musulmane. mon dieu...truc de dingos!???? pour ça ils t'ont fait chié!!! :confused: et il s'est passé koi?? d'un point de vue juridique!? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts