Jump to content

Et puis, finalement, qui êtes-vous?

Recommended Posts

mon dieu...truc de dingos!???? pour ça ils t'ont fait chié!!! :confused:

et il s'est passé koi?? d'un point de vue juridique!? :mdr:

Mais l'incident est vrai. Comme la discrimination raciale lors de cette affaire.

Sur le plan juridique, il n'y a pas eu de suite. De plus, ne parlant pas un mot d'arabe, il m'aurait fallu un traducteur ce à quoi l'Algérie n'a jamais accédé dans d'autres affaires en préférant abandonner la partie.

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

attention, le plus important ce qu'il pose pour adidas!!!

Pour anecdote et puisque tu fais allusion à la marque de Andréas Dässler (Adidas) sache que celle autrichienne Puma n'est que de cousins de Dässler, fondée suite à "un divorce" de fraterie-

si je pouvais me gratter le cerveau, je le ferais ...

A l'impossible nul n'est tenu!

Dit- nous, tout semble prêter au fait que tu ne travailles pas et pour cause que tu squattes ce forum? Vrai ou faux (une activité "indépendante" n'en sera pas une preuve)?

A l'impossible nul n'est tenu!

Dit- nous, tout semble prêter au fait que tu ne travailles pas et pour cause que tu squattes ce forum? Vrai ou faux (une activité "indépendante" n'en sera pas une preuve)?

non je ne travaille plus ... je vis de mes rentes ... et je squatte si tu veux ...mais je fais moins de topics que toi ...et j'apprécie l'amitié que me portent certains d'ici et j'en ai autant pour eux ... ça te gêne ?

non je ne travaille plus ... je vis de mes rentes ... et je squatte si tu veux ...mais je fais moins de topics que toi ...et j'apprécie l'amitié que me portent certains d'ici et j'en ai autant pour toi ... ça te gêne ?

Tu vis de tes rentes dis-tu? Donc, tu ne dois pas être jeune? Encore que certaines professions rapportent beaucoup.

Le bénévolat ne t'a jamais attiré?

Tu vis de tes rentes dis-tu? Donc, tu ne dois pas être jeune? Encore que certaines professions rapportent beaucoup.

Le bénévolat ne t'a jamais attiré?

non je ne suis pas jeune, je suis née en 56....et du bénévolat , merci ...je tiens déjà une maison de retraite pour mal entendantes entre ma mère et ses copines ...si c'est pas du bénévolat, je sais pas ...:D

non je ne suis pas jeune, je suis née en 56....et du bénévolat , merci ...je tiens déjà une maison de retraite pour mal entendantes entre ma mère et ses copines ...si c'est pas du bénévolat, je sais pas ...:D

Superbe femme va! Je m'incline devant tant de grandeur.