Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 mon dieu...truc de dingos!???? pour ça ils t'ont fait chié!!! :confused: et il s'est passé koi?? d'un point de vue juridique!? :mdr: Mais l'incident est vrai. Comme la discrimination raciale lors de cette affaire. Sur le plan juridique, il n'y a pas eu de suite. De plus, ne parlant pas un mot d'arabe, il m'aurait fallu un traducteur ce à quoi l'Algérie n'a jamais accédé dans d'autres affaires en préférant abandonner la partie. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 attention, le plus important ce qu'il pose pour adidas!!! Pour anecdote et puisque tu fais allusion à la marque de Andréas Dässler (Adidas) sache que celle autrichienne Puma n'est que de cousins de Dässler, fondée suite à "un divorce" de fraterie- Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 ah un complexé parano:o Mais digne de l'être à subjectivement te juger d'après ton anamèse puérile!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Mais digne de l'être à subjectivement te juge,r d'après ton anamèse puérile!:D si je pouvais me gratter le cerveau, je le ferais ... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 si je pouvais me gratter le cerveau, je le ferais ... A l'impossible nul n'est tenu! Dit- nous, tout semble prêter au fait que tu ne travailles pas et pour cause que tu squattes ce forum? Vrai ou faux (une activité "indépendante" n'en sera pas une preuve)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 A l'impossible nul n'est tenu! Dit- nous, tout semble prêter au fait que tu ne travailles pas et pour cause que tu squattes ce forum? Vrai ou faux (une activité "indépendante" n'en sera pas une preuve)? non je ne travaille plus ... je vis de mes rentes ... et je squatte si tu veux ...mais je fais moins de topics que toi ...et j'apprécie l'amitié que me portent certains d'ici et j'en ai autant pour eux ... ça te gêne ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ....Yananay Yananay....adawny lboulissya yananay....yananay annulawli l´ogh-gasme á 03h52 yananay fi cloub du pain, les khobzites darouha bya yananay les boulangy de club del khobz bey3ouni yananay.....:D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 non je ne travaille plus ... je vis de mes rentes ... et je squatte si tu veux ...mais je fais moins de topics que toi ...et j'apprécie l'amitié que me portent certains d'ici et j'en ai autant pour toi ... ça te gêne ? Tu vis de tes rentes dis-tu? Donc, tu ne dois pas être jeune? Encore que certaines professions rapportent beaucoup. Le bénévolat ne t'a jamais attiré? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu vis de tes rentes dis-tu? Donc, tu ne dois pas être jeune? Encore que certaines professions rapportent beaucoup. Le bénévolat ne t'a jamais attiré? non je ne suis pas jeune, je suis née en 56....et du bénévolat , merci ...je tiens déjà une maison de retraite pour mal entendantes entre ma mère et ses copines ...si c'est pas du bénévolat, je sais pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 non je ne suis pas jeune, je suis née en 56....et du bénévolat , merci ...je tiens déjà une maison de retraite pour mal entendantes entre ma mère et ses copines ...si c'est pas du bénévolat, je sais pas ...:D Superbe femme va! Je m'incline devant tant de grandeur. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 DANCE INOBE ! [YOUTUBE]s9MszVE7aR4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je suis la belle au bois dormant. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je suis la belle au bois dormant. Attend.....on va appeller Lecrique pour te réveiller:D:D Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 [YOUTUBE]8rVu1EWzjQs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 une jeune algérienne , admino a cru que je suis une vrai sorcière alors que je suis qu'une étudiante . SA ===>c'est compliqué. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 De Béjaia, 19 ans étudiante en deuxième année informatique, en couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 cendrillon ................. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 je suis : un pseudo dans un forum des lettres alignées à lire pour se distraire l'oeil une entité imaginée selon ce qu'on a envie de voir /croire interchangeable soi ou une autre ... .... NOUS SOMMES...... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 j’attends impatiemment le bus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts