Jump to content

Cheikha Djenia "Nebghih": déclaration d'amour á l'algérienne

Guest Lady Melody

Recommended Posts

quoi ! qui ta donner la permission :mad::pokey: je suis déjà miss 9albou :throb:ça me suffit :o

c'est toi qui m'a inspiré l'idée de t'inscrire mais comme tu es timide t'as pas osé me le dire franchement :D

t'inquiète le titre éventuel de miss fa ne retirera en rien au titre miss 9albou... :D promis tu peux cumuler les mandats le cas échéants, on n'émet pas de clause restrictive... :D

Guest Lady Melody
c'est toi qui m'a inspiré l'idée de t'inscrire mais comme tu es timide t'as pas osé me le dire franchement :D

t'inquiète le titre éventuel de miss fa ne retirera en rien au titre miss 9albou... :D promis tu peux cumuler les mandats le cas échéants, on n'émet pas de clause restrictive... :D

ya benti Allah yahdik:confused: wa9tech? et kifech ? ! ajini ya bla wella njik :gun_rifle:

ya benti Allah yahdik:confused: wa9tech? et kifech ? ! ajini ya bla wella njik :gun_rifle:

ya benti tu vas pas défiler en maillot... sois tranquille... et en plus promis, on n'a pas convoqué la presse... :rolleyes: à moins qu'admino en profite pour se faire de la pub sur votre dos... :D mais non je crois pas... :D