Jump to content

Vous êtes plutôt Facebook ou Twitter?

Recommended Posts

Allo les gens,

Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social

J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors.

Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ni l'un ni l'autre.

J'ai decouvert FB quand il a ete lance aux US. il y a 7 ans. Je m'etais jure de ne jamais y mettre les pieds.

Ce n'est pas si dégueu que ça quand on sait l'utiliser (pas de photos et pas de racontage de life ni de vraies infos sur sa vie). C'est effrayant ce qu'on peut y lire, les gens se croient tous seuls sur la toile

Ce n'est pas si dégueu que ça quand on sait l'utiliser (pas de photos et pas de racontage de life ni de vraies infos sur sa vie). C'est effrayant ce qu'on peut y lire, les gens se croient tous seuls sur la toile

A quoi il sert alors ? :D

Conseil d'ami, preferez FA a FB. :D

Je suis inscrit sur les deux pour différentes raisons. Twitter pour suivre l'actualité et facebook pour suivre les amis et famille.

Je me connecte trés rarement mais j'ai une préférence pour facebook parce que j'ai eu une expérience inattendue que je vais peut etre raconter un moment donné.

Je suis inscrit sur les deux pour différentes raisons. Twitter pour suivre l'actualité et facebook pour suivre les amis et famille.

Je me connecte trés rarement mais j'ai une préférence pour facebook parce que j'ai eu une expérience inattendue que je vais peut etre raconter un moment donné.

Tu y as trouve un portefeuille rempli de billets ? :D

A quoi il sert alors ? :D

Conseil d'ami, preferez FA a FB. :D

Il me sert à suivre l'actu du monde, et de mes centres d'intérêt (suis abonnée à plusieurs groupes professionnels) , et bien sûr échanger avec la famille et les amis

PS: ça fait un an ce décembre que je suis sur FA et c'est pas mal puisque j'y suis encore :p

T'as retrouvé une personne que tu pensais avoir perdue à jamais :04:

facebook depuis 2008 comme terbhou... j'y allais souvent mais mnt je n'y vais que pour garder contact avec les proches ..

Twitter, je m'étais inscrite mais j'ai rien calé :( alors je suis partie

Puis Fa ... le bonheur ! :p

Moi je me suis inscrite sur facebook en 2008 , c'était pratique pour les études que je faisais et ensuite j'ai élargi aux amis et à la famille

C'est pratique quand t'es loin de tes proches, je peux comprendre. Mais perso, ma famille et mes amis je les voient ou sinon ya le telephone

Guest framboise
Allo les gens,

Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social

J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors.

Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias

vive le papier a lettres et les facteurs :D

vive le papier a lettres et les facteurs :D

ça fait un bail que j'en ai pas écrit, pourtant j'adorais ça, tellement que je faisais moi même mes cartes de voeux avec art et amour

l'ère du numérique a déshumanisé les relations humaines :(

Allo les gens,

ni l'un ni l'autre je deteste les réseaux sociaux. :)

J'utilise FB surtout, rarement tweeter.

FB , car vivant loin de ma famille, et anciens amis, c'est le moyen de garder contact. Toute la famille est présente sur FB, mes parents inclus.

Et ce qui m'énerve le plus sur FB c'est de voire des gens qui ne mettent aucune photo ou infos d'eux, en plus un faux noms, et demandent à s'introduire dans ma liste d'amis...

J'utilise FB surtout, rarement tweeter.

FB , car vivant loin de ma famille, et anciens amis, c'est le moyen de garder contact. Toute la famille est présente sur FB, mes parents inclus.

Et ce qui m'énerve le plus sur FB c'est de voire des gens qui ne mettent aucune photo ou infos d'eux, en plus un faux noms, et demandent à s'introduire dans ma liste d'amis...

Ah ben moi je n'ai jamais accepté des personnes que je ne connais pas. Quand j'ai un doute j'écris un message pour savoir si je connais la personne sinon je rejette la demande.

Il m'est arrivé aussi de refuser l'invit de personnes que je connais parce que je sais que leur but est plus de jouer les voyeurs qu'autre chose, même s'ils risquent d'être grandement déçus, parce que je ne raconte jamais ma vie sur fb :mdr: