Jump to content

Vous êtes plutôt Facebook ou Twitter?

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allo les gens,

Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social

J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors.

Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias

FACEBOOK à la vie à la mort! :D Twitter comme toi j'ai essayé une fois j'ai eu du mal j'ai renoncé! j'ai tout sur fb alors! je me demande même qu'est ce que je faisais sur le net avant de le connaître! :confused:

FACEBOOK à la vie à la mort! :D Twitter comme toi j'ai essayé une fois j'ai eu du mal j'ai renoncé! j'ai tout sur fb alors! je me demande même qu'est ce que je faisais sur le net avant de le connaître! :confused:

Tu as quoi sur FB? Parce que moi j'en ai, mais je sais pas quoi faire avec.

Ni l'un ni l'autre.

J'ai decouvert FB quand il a ete lance aux US. il y a 7 ans. Je m'etais jure de ne jamais y mettre les pieds.

Moi aussi , mais j'ai resté :D

A propos de twiter , ce reseau n'a rien avoir avec FB , twiter ça concerne l'information de manière général et non le tchat et la vie privée des gens ,j'ai été sur les deux avant meme leur banalisation en france et en Algérie :35:

Mes proches? haha. je n'ai pas de proches' date=' j'ai une famille, un ami, des connaissances. Mais aucun n'est proche. Mes proches seront ma femme et mes enfants.[/quote']

Ok si tu l'emploi comme ça, ce n'est pas ce que j’emploierai pour proches mais bon... mais tu as dis je ne peut être sociable qu'avec une personne! donc ici ça s'applique pas alors!

Moi aussi , mais j'ai resté :D

A propos de twiter , ce reseau n'a rien avoir avec FB , twiter ça concerne l'information de manière général et non le tchat et la vie privée des gens ,j'ai été sur les deux avant meme leur banalisation en france et en Algérie :35:

Nta daymen mareg 3el ghachi :mdr: