Guest Mirlou Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 jamais rien compris a Twitter ... jsuis plus FB encore pire qu'ici .... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 FB, car j'ai ma famille et mes amies, je discute avec eux, plus y a des pages de BAC ou des trucs intéressants, je les lis. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Allo les gens, Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors. Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias FACEBOOK à la vie à la mort! :D Twitter comme toi j'ai essayé une fois j'ai eu du mal j'ai renoncé! j'ai tout sur fb alors! je me demande même qu'est ce que je faisais sur le net avant de le connaître! :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 FACEBOOK à la vie à la mort! :D Twitter comme toi j'ai essayé une fois j'ai eu du mal j'ai renoncé! j'ai tout sur fb alors! je me demande même qu'est ce que je faisais sur le net avant de le connaître! :confused: Tu as quoi sur FB? Parce que moi j'en ai, mais je sais pas quoi faire avec. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu as quoi sur FB? Parce que moi j'en ai' date=' mais je sais pas quoi faire avec.[/quote'] J'ai tout! ma famille, mes amis, mes collègues, et puis aussi tout les infos dont j'ai besoin! Il y a aussi beaucoup de groupes intéressant Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 J'ai tout! ma famille, mes amis, mes collègues, et puis aussi tout les infos dont j'ai besoin! Il y a aussi beaucoup de groupes intéressant Je vois. Alors c'est peut-être pas mon truc tout simplement. Pour être sur un réseau social faudrait déjà que je sois sociable. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je vois. Alors c'est peut-être pas mon truc tout simplement. Pour être sur un réseau social faudrait déjà que je sois sociable. Ah... et tu ne l'es pas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ah... et tu ne l'es pas? :rolleyes: C'est dur comme question. Mais après mure réflexion : non je ne le suis pas. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 C'est dur comme question. Mais après mure réflexion : non je ne le suis pas. Ouki...si tu le dis! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ouki...si tu le dis! Tu sais, je ne peux être bien qu'avec une personne à la fois. Les autres je les tolère quand il le faut, mais sans plus. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu sais' date=' je ne peux être bien qu'avec une personne à la fois. Les autres je les tolère quand il le faut, mais sans plus.[/quote'] Heuuu ah oui comment ça? donc au sein de tes proches c'est pareil?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ni l'un ni l'autre. J'ai decouvert FB quand il a ete lance aux US. il y a 7 ans. Je m'etais jure de ne jamais y mettre les pieds. Moi aussi , mais j'ai resté :D A propos de twiter , ce reseau n'a rien avoir avec FB , twiter ça concerne l'information de manière général et non le tchat et la vie privée des gens ,j'ai été sur les deux avant meme leur banalisation en france et en Algérie :35: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Heuuu ah oui comment ça? donc au sein de tes proches c'est pareil?! Mes proches? haha. je n'ai pas de proches, j'ai une famille, un ami, des connaissances. Mais aucun n'est proche. Mes proches seront ma femme et mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Mes proches? haha. je n'ai pas de proches' date=' j'ai une famille, un ami, des connaissances. Mais aucun n'est proche. Mes proches seront ma femme et mes enfants.[/quote'] Ok si tu l'emploi comme ça, ce n'est pas ce que j’emploierai pour proches mais bon... mais tu as dis je ne peut être sociable qu'avec une personne! donc ici ça s'applique pas alors! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ok si tu l'emploi comme ça, ce n'est pas ce que j’emploierai pour proches mais bon... mais tu as dis je ne peut être sociable qu'avec une personne! donc ici ça s'applique pas alors! Ici, c'est autre chose. Je me lâche. On découvre la face caché de Delta. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ici' date=' c'est autre chose. Je me lâche. On découvre la face caché de Delta.[/quote'] Bien bien, je comprends. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Plutot facebook, je me suis promis de ne jamais y mettre les pieds puis j'ai céder a la tentation de mes amis ^^ je l'utilise trés souvent pour éviter d'appeller tout mes amis, je leurs parle sur facebook w'nethanna ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Moi aussi , mais j'ai resté :D A propos de twiter , ce reseau n'a rien avoir avec FB , twiter ça concerne l'information de manière général et non le tchat et la vie privée des gens ,j'ai été sur les deux avant meme leur banalisation en france et en Algérie :35: Nta daymen mareg 3el ghachi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Nta daymen mareg 3el ghachi :mdr: Bien sur parce que je ne suis pas gachi La liste que je suis sur twitter ABADL ALLAH NIFISI TAREK RAMDAHN EL JAZERA Diplomatie française Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Carica, divertis moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Carica, divertis moi. wache biki madmara wipit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 wache biki madmara wipit:rolleyes: Fais moi rire comme toi seul sais le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 moi j'ai FB et je ne connais pas du tout twitter ... j'aime pas follower moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 moi j'ai FB et je ne connais pas du tout twitter ... j'aime pas follower moi T'as raison. Ça a un petit côté malsain. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Fais moi rire comme toi seul sais le faire. Peut etre qu'on a pas le meme humour :D الشعب المنافق يحب فرنسا ، وفي نفس الوقت يتغنى بالوطنية!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts