Jump to content

Vous êtes plutôt Facebook ou Twitter?

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Peut etre qu'on a pas le meme humour :D

الشعب المنافق يحب فرنسا ، وفي نفس الوقت يتغنى بالوطنية!!!!!!

Oh si on a le même humour caricounet. Tes blagues me font virevolter de joie.

Guest Woupala
J'aime pas ton sens ironique:gun_rifle:

Caricounet. Tu sais au fond de toi que je suis sérieuse sous cette ironie. Nos ennemis essayent de te faire croire le contraire. Ne les écoute pas. Ils sont jaloux, jaloux de nous.

Allo les gens,

Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social

J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors.

Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias

Comme disait Lecrique...le FAB Max l´utilise juste pour pécho et Twitter pour raconter les déception ca évite ainsi de dire ByeBye sur FA:D:D

Caricounet. Tu sais au fond de toi que je suis sérieuse sous cette ironie. Nos ennemis essayent de te faire croire le contraire. Ne les écoute pas. Ils sont jaloux, jaloux de nous.

je ne parle pas des gens en mp , je discute que avec les femmes et sur moi meme , je ne suis pas comme eux :23:, personne n'essaie de me comprendre quoi que ce soit:angel_not:

je suis sur facebook...ça me permet de me tenir informée en un temps record de ce que fait ma famille éparpillée un peu partout dans le monde...

Moi il m'est arrivé de dire à ma famille en algérie des scoops sur des choses se passant au pays et qu'ils ignorent, je les ai apprises sur facebook, c'est dingue !

Moi il m'est arrivé de dire à ma famille en algérie des scoops sur des choses se passant au pays et qu'ils ignorent, je les ai apprises sur facebook, c'est dingue !

bonsoir Terbhou!:)

ce sont des choses qui arrivent..j'imagine qu'on ne leur dit pas tout en Algérie...

il se passe aussi tant et tant de choses dans le monde qu'on ne peut pas tout ingurgiter...