Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 T'as raison. Ça a un petit côté malsain. :D oui malsain ...quelqu'un twittte et tu le followe , ça fait lourdingue ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Peut etre qu'on a pas le meme humour :D الشعب المنافق يحب فرنسا ، وفي نفس الوقت يتغنى بالوطنية!!!!!! Oh si on a le même humour caricounet. Tes blagues me font virevolter de joie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Oh si on a le même humour caricounet. Tes blagues me font virevolter de joie. envoie lui des gougères ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Oh si on a le même humour caricounet. Tes blagues me font virevolter de joie. J'aime pas ton sens ironique:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 envoie lui des gougères ... Ah non, c'est pour moi. Je m'esquinte pas le poignet pour offrir moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 J'aime pas ton sens ironique:gun_rifle: Caricounet. Tu sais au fond de toi que je suis sérieuse sous cette ironie. Nos ennemis essayent de te faire croire le contraire. Ne les écoute pas. Ils sont jaloux, jaloux de nous. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Bien sur parce que je ne suis pas gachi La liste que je suis sur twitter ABADL ALLAH NIFISI TAREK RAMDAHN EL JAZERA Diplomatie française Waw, niveau yah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Waw, niveau yah :mdr: wache koilek wache ktab en arabe , j'ai la rage :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je suis sur facebook...ça me permet de me tenir informée en un temps record de ce que fait ma famille éparpillée un peu partout dans le monde... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Allo les gens, Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors. Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias Comme disait Lecrique...le FAB Max l´utilise juste pour pécho et Twitter pour raconter les déception ca évite ainsi de dire ByeBye sur FA:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Caricounet. Tu sais au fond de toi que je suis sérieuse sous cette ironie. Nos ennemis essayent de te faire croire le contraire. Ne les écoute pas. Ils sont jaloux, jaloux de nous. je ne parle pas des gens en mp , je discute que avec les femmes et sur moi meme , je ne suis pas comme eux :23:, personne n'essaie de me comprendre quoi que ce soit:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 je suis sur facebook...ça me permet de me tenir informée en un temps record de ce que fait ma famille éparpillée un peu partout dans le monde... Moi il m'est arrivé de dire à ma famille en algérie des scoops sur des choses se passant au pays et qu'ils ignorent, je les ai apprises sur facebook, c'est dingue ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Comme disait Lecrique...le FAB Max l´utilise juste pour pécho et Twitter pour raconter les déception ca évite ainsi de dire ByeBye sur FA:D:D :mdr:..................... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Moi il m'est arrivé de dire à ma famille en algérie des scoops sur des choses se passant au pays et qu'ils ignorent, je les ai apprises sur facebook, c'est dingue ! bonsoir Terbhou! ce sont des choses qui arrivent..j'imagine qu'on ne leur dit pas tout en Algérie... il se passe aussi tant et tant de choses dans le monde qu'on ne peut pas tout ingurgiter... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 A quoi il sert alors ? :D Conseil d'ami, preferez FA a FB. :D hum! seulement y a pas les photos ya wedi:innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 hum! seulement y a pas les photos ya wedi:innocent: si y a les photos des stars :mdr: les femmes arabes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 si y a les photos des stars :mdr: les femmes arabes:confused: aya carica, ma tebdach, rana la fin de l'année rani a3ayana, pas envie de me chamailler avec toi :D a3ndek face book carica? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 aya carica, ma tebdach, rana la fin de l'année rani a3ayana, pas envie de me chamailler avec toi :D a3ndek face book carica? oui bien sur depuis 2006 wanti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 oui bien sur depuis 2006 wanti:D ana manich facebook, faut dire que je ne suit pas trop ces reseaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ana manich facebook, faut dire que je ne suit pas trop ces reseaux :confused: ana ya que mes amis de la vie réelle 90% des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ana ya que mes amis de la vie réelle 90% des hommes:mdr: et les 10% qui reste? charmante femmes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 et les 10% qui reste? charmante femmes :D Les gouts et les couleurs ne se discutent pas:D peut etre oui peut etre non:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Les gouts et les couleurs ne se discutent pas:D peut etre oui peut etre non:cupidarrow: ya khouya besahtek :w00t: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ya khouya besahtek :w00t: 90% de ces 90% sont des femmes mariées:mdr: le reste c des amis:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts