Jump to content

Vous êtes plutôt Facebook ou Twitter?

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ni l'un ni l'autre.

J'ai decouvert FB quand il a ete lance aux US. il y a 7 ans. Je m'etais jure de ne jamais y mettre les pieds.

deux ans an retard .

facebook va bientôt fêter ses 9 ans .:D

Allo les gens,

Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social

J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors.

Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias

idem pour moi, je préfère de loin FB que Twiter auquel je pige pas grand-chose :confused:

Allo les gens,

Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social

J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors.

Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias

Aussi beaucoup de mal avec Twitter, je crois que c'est pour les gens qui ont des trucs à dire.

Sinon, c'est vrai que c'est utile pour les infos.

Aussi beaucoup de mal avec Twitter, je crois que c'est pour les gens qui ont des trucs à dire.

Sinon, c'est vrai que c'est utile pour les infos.

Oui c'est utile pour les infos (et là encore fb fait la même chose) par contre se limiter à 140 caractères pour s'exprimer me frustre, je suis bavarde

Oui c'est utile pour les infos (et là encore fb fait la même chose) par contre se limiter à 140 caractères pour s'exprimer me frustre, je suis bavarde

Il y a pire comme frustration, toute façon la plus part des réseaux sociaux, font des mises à jour de leurs services, en rapport avec les attentes de leurs abandonnées.

Max est évidement FaceMok pour pecho....Et oui Lecrique a appris les ficelles á Max….paghto des photos paghto des dghague….pichi, pichou, pichamos, tepichouna, napichoukoum….:D

on lui donne le meme nom chez moi :)