Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 90% de ces 90% sont des femmes mariées:mdr: le reste c des amis:D sacré carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 sacré carica aj j'ai menti , j'ai une seume membre de ce forum , une femme mariée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Ni l'un ni l'autre. J'ai decouvert FB quand il a ete lance aux US. il y a 7 ans. Je m'etais jure de ne jamais y mettre les pieds. deux ans an retard . facebook va bientôt fêter ses 9 ans .:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Ni l'un ni l'autre, je n'ai pas l'option tqar3idj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Ni l'un ni l'autre, je n'ai pas l'option tqar3idj :mdr: :mdr: ............. Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Allo les gens, Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors. Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias idem pour moi, je préfère de loin FB que Twiter auquel je pige pas grand-chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Aucun des deux,j'ai plus le temps. Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Allo les gens, Le sujet est clair, je suis une nouvelle twitteuse et j'ai un peu de mal avec ce réseau social J'ouvre plus régulièrement mon facebook (où je ne passe pas plus de 10 minutes par jour) mais je le trouve plus intéressant, parce que je vois de suite toutes les infos , je clique sur ce qui m'intéresse et je sors. Par contre j'ai un peu de mal avec Twitter alors que c'est un réseau très utilisé notamment par les médias Aussi beaucoup de mal avec Twitter, je crois que c'est pour les gens qui ont des trucs à dire. Sinon, c'est vrai que c'est utile pour les infos. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Aussi beaucoup de mal avec Twitter, je crois que c'est pour les gens qui ont des trucs à dire. Sinon, c'est vrai que c'est utile pour les infos. Oui c'est utile pour les infos (et là encore fb fait la même chose) par contre se limiter à 140 caractères pour s'exprimer me frustre, je suis bavarde Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Vous êtes plutôt Facebook ou Twitter? Dslé ..... Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui c'est utile pour les infos (et là encore fb fait la même chose) par contre se limiter à 140 caractères pour s'exprimer me frustre, je suis bavarde Il y a pire comme frustration, toute façon la plus part des réseaux sociaux, font des mises à jour de leurs services, en rapport avec les attentes de leurs abandonnées. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Max est évidement FaceMok pour pecho....Et oui Lecrique a appris les ficelles á Max….paghto des photos paghto des dghague….pichi, pichou, pichamos, tepichouna, napichoukoum….:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Max est évidement FaceMok pour pecho....Et oui Lecrique a appris les ficelles á Max….paghto des photos paghto des dghague….pichi, pichou, pichamos, tepichouna, napichoukoum….:D on lui donne le meme nom chez moi Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 moi Facebook ..et c'est le meilleur de tout ..voila Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 J'utilise Facebook pour garder le contact avec mes anciens camarades de classe et amis qui sont répartis un peu partout en France et à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
dzkakkerlak 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 facebook .......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts