pmat 276 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonjour alors suite à nos ACTES corriger améliorer satisfait insatisfait résigner combattre la réalité le droit, le juste et la vérité la faim ,la soif la pauvreté pour les combler il faut travailler depuis l'Afrique ,l'homme marché pour sa destiné Cherche,cherche et enfin se fait touriste et immigré comme la vie l'homme nait grandi apprend bute, s'achaune et veut gagner Que ce soit à Lyon ou à St tropez Que l'0n voyage en avion à pied ou par le ciné Il faudra reconnaître qui fait la tournée Que pour tout vide il suffit pas d'y sauter Il faut tout justifier NOS ACTES. DE NOS JOURNÉES PMAT Il faut tout justifier NOS ACTES. DE NOS JOURNÉES Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 M'parle pas de mes actes Ce matin au lieu d'une douche, j'ai fait un grand et long bain Histoire d'avoir moins de crasse sur la peau, sinon la crasse intérieur, il n ya que le divin qui saura la juger !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 M'parle pas de mes actes Ce matin au lieu d'une douche, j'ai fait un grand et long bain Histoire d'avoir moins de crasse sur la peau, sinon la crasse intérieur, il n ya que le divin qui saura la juger !:mdr: Bonjour Rihame je ne te parlais pas de comedie mais la tes gestes sont des gestes saint ainsi que leurs questionnement je disrais la reflexion nous transporte et nous transforme elle fait de nous d'autres acteurs plus ou moins aprecier car par la reflexion nos reponses nous mettent en bonne position d'esprit sages en tout cas belle reponse Rihame quand dans ll'attente le doute qui s'installe, il faut encore perssister dans la patience oui dieu seule sait pour toute chose et suite a to,n sujet de bain que dieu nous blanchisse comme la blacheur de la neige biien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts