Jump to content

Hollande affirme ne pas être venu en Algérie faire "repentance ou excuses"

Recommended Posts

oui je me connecte sur FA depuis le boulot depuis que j'ai décidé d'ajuster mon travail au salaire et reconnaissance reçus après avoir été exploitée durant un très très long moment avec notamment des heures supplémentaires non payées et un volume de travail complètement ahurissant et des responsabilités illégitimes au vu de ce que je suis censée faire en fonction de mon poste et de mon salaire... donc oui et si tu as qqch à dire je t'écoute ?

je fais ce que je veux et essaies de m'arrêter si tu peux... :)

coucou ignorante ;-)

as tu vis en france toi?? courage! mais c'est quoi ton poste!?

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou ignorante ;-)

as tu vis en france toi?? courage! mais c'est quoi ton poste!?

salut... au fait hier t'es passé où ? :mad: y'avait pas une élection à préparer ? :confused:

oui je vis en France et je suis secrétaire médicale... métier pourri... je dis ça à toutes les inconscientes qui auraient dans l'idée un jour de faire ça par accident... ne vous faites pas avoir... voilà j'ai fini... :D

salut... au fait hier t'es passé où ? :mad: y'avait pas une élection à préparer ? :confused:

oui je vis en France et je suis secrétaire médicale... métier pourri... je dis ça à toutes les inconscientes qui auraient dans l'idée un jour de faire ça par accident... ne vous faites pas avoir... voilà j'ai fini... :D

heu oui j'avoue selon le type de structure où tu bosses c'est tendu comme poste (j'en sais kchoz je bosse avec une...:D)

oh! dslé suis allé prendre le thé avec papich et princesse sarah...:04:

alors oui tiens! ça en est où? oui! t'inquiètes on va gérer? donc ça en est ou les inscrits? c'est bouclé c'est bon??

heu oui j'avoue selon le type de structure où tu bosses c'est tendu comme poste (j'en sais kchoz je bosse avec une...:D)

oh! dslé suis allé prendre le thé avec papich et princesse sarah...:04:

alors oui tiens! ça en est où? oui! t'inquiètes on va gérer? donc ça en est ou les inscrits? c'est bouclé c'est bon??

j'espère que t'es pas de ces c....... que je haie... :mad: :angel_not:

ah oui prendre le thé... :banned: je demande de ce pas à papych de revoir ta candidature car on ne déserte pas son poste pour aller prendre un thé fusse t il avec une princesse et un papych... :D

non j'ai perdu le fil, je verrai ça ce soir si internet remarche chez moi... :ermm: là je reconnais plus ma gauche de ma droite vu la nuit de sommeil que je n'ai pas eue... :(

oui je me connecte sur FA depuis le boulot depuis que j'ai décidé d'ajuster mon travail au salaire et reconnaissance reçus après avoir été exploitée durant un très très long moment avec notamment des heures supplémentaires non payées et un volume de travail complètement ahurissant et des responsabilités illégitimes au vu de ce que je suis censée faire en fonction de mon poste et de mon salaire... donc oui et si tu as qqch à dire je t'écoute ?

je fais ce que je veux et essaies de m'arrêter si tu peux... :)

non je note tous simplement ....

une malhonnete....tricheuse qui s'assumes ... qui viens donner des lecons de dignités au algeriens ....c'est noté !

je comprend tout a fait que tu sois mal payée .....tu le merite !!! feignasse et richeuse :mdr:

ça on l'avait compris... ils lui baisent même la main à Hollande... là j'avoue, même l'équipe nationale n'avait pas eu droit à ça...

bravo chers algériens, vous venez de vous enfoncer vous même le bâton dans le postérieur... mais ça vous savez faire je crois finalement...

PS : juste une précision, entre demander des excuses et se prosterner en baisant une main... hum leur coeur a balancé... dommage que ce soit du mauvais côté...

Ah bon ?! pourquoi tu vis en France alors ? rentre au bled et .... non, même au bled on a pas besoin de toi ! Regarde toi dans le miroir, tu verras un sac de colère et de haine !

Non, merci, les algériens constituent un peuple fier et digne !

Ce conard qui a baisé la main de Hollande n'est en rien représentatif du peuple algérien et de plus le journal de merde qui a publié cette photo dans la une appartient à des chiens enragés qu'il va falloir euthanasier !

une malhonnete....tricheuse qui s'assumes ... qui viens donner des lecons de dignités au algeriens ....c'est noté !

je comprend tout a fait que tu sois mal payée .....tu le merite !!! feignasse et richeuse :mdr:

:(:(:crazy:

la police du net

Ah bon ?! pourquoi tu vis en France alors ? rentre au bled et .... non, même au bled on a pas besoin de toi ! Regarde toi dans le miroir, tu verras un sac de colère et de haine !

Non, merci, les algériens constituent un peuple fier et digne !

Ce conard qui a baisé la main de Hollande n'est en rien représentatif du peuple algérien et de plus le journal de merde qui a publié cette photo dans la une appartient à des chiens enragés qu'il va falloir euthanasier !

au vu de ce que je lis c'est plutôt toi qui est plein de haine... :D mais je comprends t'inquiètes... :D

le malhonnête c'est toi... toi qui tente par tous les moyens de dévier le sujet en focalisant l'attention sur ma personne... mais pas grave j'ai l'habitude avec vous ici... :rolleyes:

hum non je ne dirais pas ça... femme qui s'assume oui... sinon pour le reste, je dirais plutôt que je rééquilibre les flux énergétiques de la terre en gommant certaines injustices dont j'ai été victime... et dont je pourrais très bien l'être encore si je n'avais pas mis un stop... :rolleyes:

pour le reste, là, mnt, oui je mérite mon salaire et c'est pour ça que j'en demanderais pas plus... :D

si beaucoup de choses m'en empêchent mais j'ai pas envie d'étaler ma vie ici pour des raisons que tu peux comprendre...

oui bien sur :rolleyes:

Ceux qui la ramène sur la France, l'Europe qui chie dessus, pour faire court, qui donne des leçons de patriotisme aux Algériens d'Algérie, ceux la sont ou ? :mdr:

oui bien sur :rolleyes:

Ceux qui la ramène sur la France, l'Europe qui chie dessus, pour faire court, qui donne des leçons de patriotisme aux Algériens d'Algérie, ceux la sont ou ? :mdr:

mais il ne s'agit pas de patriotisme ni de mépris ou que sais je... juste de mise en évidence de certaines conduites qui mèneront inéluctablement à des situations inattendues...

la France a ses défauts et ses qualités... je ne déteste pas fondamentalement la France, j'exècre ses défauts... et je les pointe et tant pis si ça dérange les farouches défenseurs de cette dernière...

quant à l'Algérie, même un fou ne saurait prétendre que c'est une Sinécure... loin de là... mais que reste t il à l'homme quand il n'a plus rien ou du moins pas grand chose ? Sa dignité et ça personne ne peut la défendre à sa place...

je ne cherche pas à semer la zizanie, je cherche simplement à briser ce cercle vicieux du colonialisme psychologique... on pardonne mais on n'oublie pas... on ne peut oublier un pan de son histoire mais pour pouvoir avancer dans une voie saine, constructive et prometteuse il faut que chacun se sente libéré du poids du passé... et ce n'est pas en occultant les choses ou en les minimisant qu'on y parvient... la frustration demeure mais personne ne s'est jamais demandé pourquoi... pas en profondeur en tous les cas...

toi, mon cher mentalist, tu paies rien pour attendre... :D :rolleyes: en espérant juste que je n'oublie pas... :D

ignorante t'es trop stressé!!! détends toi t'es sur le net sur un forum...:D

tu m'as l'air trop pavlovienne pour rien par moment (c'est pas méchant)...:D

allez on t'écoute chantes nous la marseillaise, la main sur le coeur avec un bonnet frigien sur ka tête! :D

ps: merci! je reviens avec l'app photo, banana toi tu filmes et belka surveille les paroles et te réprends si besoin :D:D

ignorante t'es trop stressé!!! détends toi t'es sur le net sur un forum...:D

tu m'as l'air trop pavlovienne pour rien par moment (c'est pas méchant)...:D

allez on t'écoute chantes nous la marseillaise, la main sur le coeur avec un bonnet frigien sur ka tête! :D

ps: merci! je reviens avec l'app photo, banana toi tu filmes et belka surveille les paroles et te réprends si besoin :D:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais ce dont je rêverais ? C'est de vous avoir en face, chacun d'entre vous... mon dieu que ça serait jouissif pour moi... :D

là quand je réponds, ça me stress car les pensées sont plus rapides que mes mains qui tapent et du coup j'en perds.. :D

c'est vrai, je suis peut être un peu trop stressée mais j'ai mes raisons... ;)

de quel droit te permet tu de dire

honte sur ce peuple qui autrefois était si fier... aujourd'hui, pour la première fois de ma vie j'ai presque honte d'être algérienne...

pour moi tu n'ai pas Algérienne tu est Française, je respect bien plus ce peuple qui cherche a vivre a améliorer sa vie chez lui , que tous ces pseudo Algériens, par la je veux dire Français donneur de leçons, je ne parle pas des immigres qui cherche a fuir la miséré, mais des natifs qui ne connaisse rien de la vie en Algérie

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais ce dont je rêverais ? C'est de vous avoir en face, chacun d'entre vous... mon dieu que ça serait jouissif pour moi... :D

là quand je réponds, ça me stress car les pensées sont plus rapides que mes mains qui tapent et du coup j'en perds.. :D

c'est vrai, je suis peut être un peu trop stressée mais j'ai mes raisons... ;)

.......................................

de quel droit te permet tu de dire

pour moi tu n'ai pas Algérienne tu est Française, je respect bien plus ce peuple qui cherche a vivre a améliorer sa vie chez lui , que tous ces pseudo Algériens, par la je veux dire Français donneur de leçons, je ne parle pas des immigres qui cherche a fuir la miséré, mais des natifs qui ne connaisse rien de la vie en Algérie

j'ai exagéré c'est évident mais ce fut mon ressenti du moment en découvrant la photo de la honte... et je maintiens toutefois que l'homme en question ne doit pas être le seul à avoir fait ça... le baise main...

je suis algérienne et si tu as un pb avec ça faudra t'y faire... :)

pour le reste, je connais la vie en Algérie... mieux que tu ne le penses... je ne donne pas de leçon, juste mon avis... loin de moi l'idée d'enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit... as tu oublié que je ne suis qu'une pauvre ignorante qui manque d'instruction et d'intelligence ?